Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire qu'on l'aime PARTIE 3
Y
31 mai 2018 22:38
Salam,
Alors c est finalement la partie final de l histoire.
On est dehors et comme d hab elle me fixe. Aujourdhui cetai special. Je suis allé la voir afin de lui demander... ah quand je me suis trouvé a 2m d elle assise sur le banc je n ai pas su trouver les mots. Elle evite de me regarder. Peut etre parce qu elle est trop gener. Je me suis assis et pendant 20min personne ne parle et rien ne se passe. Tellement genant maintenant que jy pense. Ensuite, une amie a elle vient et lui demande de venir avec elle. Au moment ou elle se leve (petite parenthese : cest la derniere fois qu on se voit puisque je change d endroit d etude .. pour ceu qui savent pas) ... bref et la elle se leve et moi je lui dis "a". Elle se retourne et je me repete a-a-attend. Son amie qui a directement compris me regarde avec un grand sourire.
Et la jai oublier pourquoi j etais venu la voir (demander numero de tel a son pere pour un eventuel reconte) ... et donc je lui dis : je t'aime
C etait tellement a part comme situation. Je suis devenu tout rouge apres ... j ai tellement rougis. Elle aussi. Son amie qui prend le relais parce qu il y avai un silence total. A ce moment la je me dis que cest mort et la son amie sort son telephone et me montre son numero. Quel situation a part....
Apres avoir noté son numero (jpense que c toujour mort etant donner qu elle na pas parler) elle me dit: mossi
Ca me soulage pour etre honett car je comprend directement qu elle aussi elle ne retrouve pas les mots (je ne suis pas le seul a etre gener smiling smiley ) . Je repond "hein?" Elle me repond " moi aussi".
Et a la fin je voulai demander le numero a son pere. Mais impossible.
Une histoire sans moment ou on croit que tout est perdu n existe pas.
Un homme agee d une soixantaine d annee arrive (il nous regarder depuis un certain temps deja j imagine) et crie dans la foulee: ne t approche plus de ma fille et la prend avec elle qui commence a verser des larmes en le suivant.

Je voulai pas ecrire la fin mais jai besoin de me liberer.

Elle s en va et fin de l histoire. J abondonne. sad smiley
M
31 mai 2018 22:45
Salam c'est une histoire vraie ?
R
31 mai 2018 22:54
Tu m'as tué ahah

Fin du game. ptdr
Citation
MaGiStraL a écrit:
Salam c'est une histoire vraie ?
31 mai 2018 22:54
Et Babar il faisait quoi avec son vélo ?
M
31 mai 2018 22:57
Lol ma question est sérieuse, son histoire est assez romanesque et en plus elle finit de façon tragique

Citation
Rick C-137 a écrit:
Tu m'as tué ahah

Fin du game. ptdr
P
31 mai 2018 22:57
Elle me semble pas très crédible ton histoire!
R
31 mai 2018 23:00
J'ai ris ahahah

Trop drôle ptdr jpp
Citation
MaGiStraL a écrit:
Lol ma question est sérieuse, son histoire est assez romanesque et en plus elle finit de façon tragique
Y
31 mai 2018 23:00
Cest pas grave je voulais juste m exprimer je ne vous demande pas de me croire. Regardez mes autre postes sinon si vous voulez en avoir le coeur net
Y
31 mai 2018 23:03
Oui jai essayer de decrire le mieu possible
Citation
MaGiStraL a écrit:
Lol ma question est sérieuse, son histoire est assez romanesque et en plus elle finit de façon tragique
1
31 mai 2018 23:04
Bon si tout cette histoire un peu extraordinaire est vraie alors prends le num chez la copine et demande sa main, elle t'aime tu l'aimes, c'est formidable, profites-en maintenant.
Citation
Yabidudehere a écrit:
Oui jai essayer de decrire le mieu possible
M
31 mai 2018 23:05
Tu as quel âge ? Et elle tu penses qu'elle a quel âge ?
Y
31 mai 2018 23:06
Si je force, je serai un moins que rien psk a ce moment la je signe un trait sur leur relation pere fille sa se trouve.
Y
31 mai 2018 23:08
Elle doit avoir le meme age que moi environ. Entre 20 et 22 pour etre le plus precis possible.
Citation
MaGiStraL a écrit:
Tu as quel âge ? Et elle tu penses qu'elle a quel âge ?
R
31 mai 2018 23:09
Moi je te crois, mais il faut avouer que Magistral à raison en plus de m'avoir fait rire ^^

Que veux-tu que l'on te dise mon cher ami ? XD

En faisant abstraction de tes pseudo sentiment envers elle et du fait que tu tombes vite "amoureux"; Il ne faut pas stresser comme ça; ai confiance en toi et en tes capacités. Quand tu stress tu dis des bêtises et après tu t'enfonces et puis ... on ne dit pas "je t'aime" à une personne qui ne nous connais pas vraiment; ça n'a aucune logique.

En vrai, il y a tellement de choses à dire, de points à souligner dans ce que tu nous as dit.

Tu es encore jeune, tu es surement encore sous l'emprise des hormones; concentre toi sur les aspects spirituel et l'apprentissage. Gagne en maturité, gagne en confiance. Soit un homme, et après là ! Là tu pourra penser à avoir une femme Insha Allah. Pour moi, avec ce que j'ai lu, tu es encore un enfant et ce n'est pas péjoratif. Tu verras dans 2 mois tu ne l'aimeras plus et tu l'auras oublié.
Citation
Yabidudehere a écrit:
Cest pas grave je voulais juste m exprimer je ne vous demande pas de me croire. Regardez mes autre postes sinon si vous voulez en avoir le coeur net
Y
31 mai 2018 23:12
Rick, ta vu ca? Trop genant ce moment quand je lai lu je me suis cogné la tete contre le mur sans hesitation (quand je dis je t aime)
R
31 mai 2018 23:14
Mets toi à la place du père. XD

Perso j'taurais mis un coup de pied aux fesses ahah
Citation
Yabidudehere a écrit:
Rick, ta vu ca? Trop genant ce moment quand je lai lu je me suis cogné la tete contre le mur sans hesitation (quand je dis je t aime)
Y
31 mai 2018 23:16
Ok je m arette la cest trop bete d avoir posté la suite.
L
31 mai 2018 23:51
C’est une chronique histoire vrai ou une chronique spécial ramadan pour tuer l’ennuie ?
31 mai 2018 23:55
Assallamou ‘Aleykum,

Je trouve que tu as bien fais.
Néanmoins, ça me rend triste pour toi, vous vous plaisez, êtes assez pudique de ce que j’ai cru comprendre et j’en passe et des meilleurs.

Si tu as son numéro, malgré le fait que son père n’avait pas l’air très enchanté à l’idée que tu parles avec sa fille, essaie de lui demander si elle veut bien te passer le numéro de son père, ou qu’elle lui explique ?

Qu’Allah te facilite.
Y
1 juin 2018 00:06
Merci enfin qqun qui au lieu d essayer de comprendre si cest un histoire vrai ou pas tente de m aider.
Bonne idee d ailleur demander a parler a son pere.

Pour ceux qui ont posté avant je suis desolé mais je n ai pas de preuve pour vous convaincre mais je ne pense pas que ce soit important. Merci quand meme d avoir pris le temps de lire mes post.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook