Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dire à un mec ou une fillequ'on le/la kiff , comment lui parler, vaincre sa...
n
5 juin 2009 17:21
dire à un mec ou une fille qu'on le/la kiff, comment lui parler, vaincre sa timidité? j'ai decider de lancer se sujet car on est pas tous malheureusement courageux/courageuse et j'ai un petit soucis si on peu appeller sa comme sa voila.
Je suis amie avec un mec trop simpatique charmant mon style et tous je suis toujours avec lui.
On se tappe trop des delires ensemble et tous le matin a l'arret de bus dans le car au bahut je vous raconte ma vie mdr mdr...
J'espere qu'on va pas me prendre pour une folle meme si j'avoue ke je le suis un peu bref retour au choses delicates.
Donc je suis en train de tomber amoureuse de lui nan je le suis deja mais grave j'aime trop sa presence et ts.
Mais j'ai peur de lui dire pourtant tous le monde ns crwa ensemble.
Je lui est deja poser des question 'c kwa tn genre de meuf et ts' et il me rep 'je suis pas compliker tans qu'elle me plait' donc j'ai pas d'idée concrete sur ses gouts pour les meufs.
bref aidez moi svp svp a me dire se ke je dwa faire ou ne pas faire si vs avez deja eu affaire a se genre de situation
SOS
s
5 juin 2009 17:52
salam

reste amie avec lui, c'est le mieux smiling smiley
M
5 juin 2009 18:02
passe ton bac d'abord
o
5 juin 2009 18:03
Citation
salma84 a écrit:
salam

reste amie avec lui, c'est le mieux smiling smiley

Moi je dirais plutôt:

Taaaante ta chance!!!

Si c'est oui>>>>Danse

Si c'est non>>>>sad smiley

Quoi qu'il arrive tu seras fixé, vaut mieux sinon tu regretteras toute ta vie de ne pas avoir essayer!
h
5 juin 2009 18:05
attends ton mektoub, il viendra frappera ta porte,
assalam o alykoum
n
5 juin 2009 18:19
merci beaucoup pour vos conseil je vais d'abord passer mon bac comme tu dit Montasser6
n
5 juin 2009 19:00
s
5 juin 2009 19:23
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

reste amie avec lui, c'est le mieux smiling smiley

Moi je dirais plutôt:

Taaaante ta chance!!!

Si c'est oui>>>>Danse

Si c'est non>>>>sad smiley

Quoi qu'il arrive tu seras fixé, vaut mieux sinon tu regretteras toute ta vie de ne pas avoir essayer!


salam

et si elle se ped un rateau, elle va le regretter, et se mordre les doigt tte sa vie d'avoir tt gâcher !

un ami est un ami, un ex est un ex

l'amitié entre ces 2 êtres peut exister, si chacun respecte sa place Angel et mets des limites smiling smiley
n
5 juin 2009 20:05
ta raizon je crwa salam84 apres tous sil avait des sentiments pour mwa il me l'aurait dit nan?? je c pas walah insh'allah ke j'ai mon bac au moins j'obtiendrais au moins quel ke chozes sinan merci vraiment pour vos conseil
S
5 juin 2009 20:31
Salam, comme cela a été dit, continues de profiter des moments passer avec lui, reste son ami et puis tu verras bien.

Et puis surtout réussi ton bac! eye rolling smiley
b
5 juin 2009 21:30
ne dit rien avant ton bac, cest un conseil. une fois le bac passé,les resultats, la tessaie de lui faire comprendre quil te plait. essaie de voir sa reaction en disant genre qun mec te plait et tout, voir sil va etre jaloux (donc la il sinteresse a toi) ou alors au contraire il est content pr toi (ca ne presage rien de bon)
s
6 juin 2009 09:39
salam

même en le rendant jaloux avec un autre Oh, s'il est très fier, il ne lui montreras même pas, il feras celui qui est très content pr elle , comme si de rien n'était whistling smiley
n
6 juin 2009 21:11
je pense que je vais laisser faire le destin apres tous hamdoulah c'est au contraire la chose a laquelle je ne devrais pas penser on est dans un monde ou on c meme pas ou est le bien du mal!! je devrais me focaliser sur mon bac mon avenir mon futur mari mes futurs enfants...
les mecs sont sources de problemes quand c juste du zerma:
-petits calins
-petits bizoux
-petits cadeau
ensuite vienne les chozes tres mal meme si celle du depart son mal quand meme car le 'rob' c haram quand meme bn je laisse tomber temps qu'"il est encore pas tard!!! j'ai peur de faire de grosses conneries
merci quand meme pour vos conseils a tous
d
6 juin 2009 22:27
Citation
nononana a écrit:
je pense que je vais laisser faire le destin apres tous hamdoulah c'est au contraire la chose a laquelle je ne devrais pas penser on est dans un monde ou on c meme pas ou est le bien du mal!! je devrais me focaliser sur mon bac mon avenir mon futur mari mes futurs enfants...
les mecs sont sources de problemes quand c juste du zerma:
-petits calins
-petits bizoux
-petits cadeau
ensuite vienne les chozes tres mal meme si celle du depart son mal quand meme car le 'rob' c haram quand meme bn je laisse tomber temps qu'"il est encore pas tard!!! j'ai peur de faire de grosses conneries
merci quand meme pour vos conseils a tous



Salam alaikoum...

Voilà trè bien dit et je te souhaite bn courage pr la suite.
Qu'Allah te préserve
n
6 juin 2009 22:36
Citation
douriabxl a écrit:
Citation
nononana a écrit:
je pense que je vais laisser faire le destin apres tous hamdoulah c'est au contraire la chose a laquelle je ne devrais pas penser on est dans un monde ou on c meme pas ou est le bien du mal!! je devrais me focaliser sur mon bac mon avenir mon futur mari mes futurs enfants...
les mecs sont sources de problemes quand c juste du zerma:
-petits calins
-petits bizoux
-petits cadeau
ensuite vienne les chozes tres mal meme si celle du depart son mal quand meme car le 'rob' c haram quand meme bn je laisse tomber temps qu'"il est encore pas tard!!! j'ai peur de faire de grosses conneries
merci quand meme pour vos conseils a tous



Salam alaikoum...

Voilà trè bien dit et je te souhaite bn courage pr la suite.
Qu'Allah te préserve

merci walah c gentil je te souhaite la mem choze 'qu'Allah te preserve'
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook