Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dimanche prochain j'ai rendez vous avec une fille
10 avril 2014 14:38
salam

Dimanche prochain j'ai rendez vous avec une fille.
Je vais l'inviter dans un restaurant libanais.

Quels sont les sujets que je pourrais aborder avec elle ?
Comment lui taper dans l'oeil ?

Ill
10 avril 2014 14:39
Vous pourriez parles de la guerre au Liban,du Hezbollah..., puisque vous aurez l'ambiance!
O
10 avril 2014 14:44
Citation
asia01 a écrit:
Vous pourriez parles de la guerre au Liban,du Hezbollah..., puisque vous aurez l'ambiance!


ptdr
10 avril 2014 14:47
pk tu flippes autant ... ??
10 avril 2014 14:48
Citation
Princesse_Saba a écrit:
pk tu flippes autant ... ??

parcequ'elle me plait beaucoup In love
O
10 avril 2014 14:49
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
pk tu flippes autant ... ??

parcequ'elle me plait beaucoup In love


C'est bizarre tu te déniches une fille toutes les semaines toi. Et avec tout ça t'as pas pu tomber sur la

bonne ? grinning smiley
10 avril 2014 14:50
Toutes les filles te plaisent!
Avant tu critiquait les noires,les blanches,les maigres,celles qui puent,les maghrébines...et maintenant tu cours après tout ce qui porte jupon!
10 avril 2014 14:52
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
pk tu flippes autant ... ??

parcequ'elle me plait beaucoup In love

ba sois un bonhomme, c tout
10 avril 2014 14:54
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
pk tu flippes autant ... ??

parcequ'elle me plait beaucoup In love


C'est bizarre tu te déniches une fille toutes les semaines toi. Et avec tout ça t'as pas pu tomber sur la

bonne ? grinning smiley

je me suis mangé pas mal de râteau aussi!!
avant de saisir le miel il faut subir les piqures d'abeilles! looooool

elle a tout ce que j'aime, peau matte, cuisse de catcheuse, hnina
mais je la connais pas assez

je veux pas faire mauvaise impression lors de ce rdvIll
p
10 avril 2014 14:57
Au restaurant tu peux commenter les plats de la carte pour commencer, elle te dira ses goûts et toi aussi. Ensuite tu lui demande si elle est satisfaite d'être avec toi ou du lieu, c'est toujours plaisant de voir quelqu'un qui s'intéresse à notre confort.
Ensuite tu peux enchaîner sur des questions, pas trop personnelles non plus. Laisse là parler
et soit un peu mystérieux sinon elle va croire que tu es un mec qui se vante.
O
10 avril 2014 14:58
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
pk tu flippes autant ... ??

parcequ'elle me plait beaucoup In love


C'est bizarre tu te déniches une fille toutes les semaines toi. Et avec tout ça t'as pas pu tomber sur la

bonne ? grinning smiley

je me suis mangé pas mal de râteau aussi!!
avant de saisir le miel il faut subir les piqures d'abeilles! looooool

elle a tout ce que j'aime, peau matte, cuisse de catcheuse, hnina
mais je la connais pas assez

je veux pas faire mauvaise impression lors de ce rdvIll


Oui mais tu ne peux pas battre le record de 300 râteaux donc ça va tu as de la marge, tu n'es donc pas

à plaindre ptdr

Conseil : évite d'être maladroit en essayant de porter un masque et de te faire passer pour ce que tu

n'es pas, ça sert à rien. Sois toi et évite également de lui jeter trop de fleurs, l'hypocrisie et les fausses

belles paroles ça ne marche plus avec les filles.
10 avril 2014 15:01
@afine
Tu dis que tu la connais pas assez,mais ton regard lubrique a déjà détecté les cuisses de catcheuses!
Tu voudrait pas d'une femelle kangourou?
B
10 avril 2014 15:27
Salam,

C pulpychou grinning smiley je plaisante lol reste toi même lol grinning smiley
P
10 avril 2014 15:43
Moi je pense que t un gars qui a de la conversation, t'as pas à t'en faire à ce niveau là. Tu nous l'as prouvé sur yabi. Alors soit toi même.

Tu n'as qu'à entamer la conversation avec :
- "et donc, toi, t'es attiré par les hommes noirs ?"

ou bien :
- "que penses-tu des mariages mixtes : noires/maghrébines?"

ou encore, une petite conversation sur "les filles à dossiers dans notre ethnie"

Enfin bon, là je t'ai sorti tes plus grands classiques, mais il y a tellement d'autres sujets ou questions tout aussi intéressants que tu pourrais aborder avec elle.

Bon courage
Salam
10 avril 2014 15:45
Vu la merde que tu dégages à chaque fois que tu t'exprime vaux mieux que tu la ferme .
Tu ne sort que des débilités alors joue la sourd-muet , c'est ta seule chance dans la vie pour etre avec une femme , sinon même une moche avec un cerveau à la nabila te trouvera insupportable ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
G
10 avril 2014 16:37
Citation
afineasahbi a écrit:
salam

Dimanche prochain j'ai rendez vous avec une fille.
Je vais l'inviter dans un restaurant libanais.

Quels sont les sujets que je pourrais aborder avec elle ?
Comment lui taper dans l'oeil ?

Ill

Bon allez tu me fais pitié, je vais t'aidé.
Dis moi si cette fille parle bcp? elle depense bcp d'argent pr etre belle? elle te parle de sa famille?
juste pour voir le style un peu, en fonction de ca je te dis
mais déja n'oubli pas, tu tire sa chaise et tu lui dis, je t'en pri me toi alaiz et srtt c toi qui choisi la table et evite la phrase naz que tt le monde di ' tu mange quoi y a un serveur pr lui dire ca'
10 avril 2014 16:46
Citation
afineasahbi a écrit:
salam

Dimanche prochain j'ai rendez vous avec une fille.
Je vais l'inviter dans un restaurant libanais.

Quels sont les sujets que je pourrais aborder avec elle ?
Comment lui taper dans l'oeil ?

Ill

C était pas toi le mec aux 300 rdv ? ptdr

Bref déjà le resto c est jamais une bonne idée au début je trouve.
T aurai du choisir un café, une exposition, une mini conférence. Ça t aurait fourni un sujet de discussion tout prêt et t aurai pu essayer de connaître sa personnalité profonde de façon indirecte et beaucoup plus parlante.

Bref parle nous de toi un peu et on t aidera a présenter la meilleure version de toi.
Top/


Ah ne commence pas tes phrases par " excuse moi," " je voulais te dire", " j aime la bonne cuisine" et met tout au présent . C est pas un entretien et c est pas ta supérieur.
Ah lui dit pas qu elle est " magnifique vraiment"

Courage thumbs up
s
10 avril 2014 17:08
Ne crois pas que les filles sont des lumières pour tenir la conversation avec une fille, limite faut juste savoir dire " et toi ? " .Et au moment de vous quitter si elle t'embrasse pas dit toi "une femme qui n'embrasse pas n'aime pas..."
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
G
10 avril 2014 17:11
Citation
shariff a écrit:
Ne crois pas que les filles sont des lumières pour tenir la conversation avec une fille, limite faut juste savoir dire " et toi ? " .Et au moment de vous quitter si elle t'embrasse pas dit toi "une femme qui n'embrasse pas n'aime pas..."
Une femme qui n'embrasse pas se respecte aussi nn?
B
10 avril 2014 17:22
@afineasahbi soit toi même c tout grinning smiley et oublie pas d'acheter un bouquet de fleur lol grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook