Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon dimaaaaaaaaaaanche !
6 octobre 2019 09:34
HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Comment ça va toi ? Quoi de prévue today ?

Perso je me suis réveillée à 8h48 au lieu de 5h45 (j'ai oublié de mettre le réveil) mais c'est pas grave j'ai pu bien me reposer !

D'ailleurs astuce : Faites votre lit, le ménage etc. après la pause pipi ensuite aller petit déjeuner ! Au moins tout est fait et vous prenez votre p'tit déj en paix

Sinon à part ça je vais aller faire ma to do list et commencer à bosser à 10h ou 10h10 selon le temps que je mets à finir le ménage + petit déj.

Aaaaaaaaah ouii je voulais vous faire découvrir 3 musiques que j'ai découvert hier que j'aime énormément ! :

La première, top quand vous étudiez ou que vous n'êtes plus motivés. C'est ma préf', elle m'a boosté de bon matin Danse :

La seconde géniale pour ceux qui sont tristes, dans un bad mood :

Et enfin, la troisième pour les personnes pas gentilles ptdr Non je dirais surtout pour les personnes dégoutées par l'humanité :
Franchement elles sont géniales, gros coup de cœur mais venant de Blacko je n'en attendais pas moins.

Don't worry je ne vous demande pas d'aimer, chacun ses goûts hein. grinning smiley

Bon sur ce, bon dimaaaaaaaanche! yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/19 10:21 par Be Happy.
E
6 octobre 2019 09:44
Toi tu sais pas quoi faire et tu viens raconter ta vie sur yabi ????
P
6 octobre 2019 09:45
Hello,

Merci pour ta bonne humeur matinale yawning smiley

je me suis levée tôt et j'ai fait tout mon ménage, j'ai pensé à toi, mdr, je me suis dis faut pas que je me laisse trop dépasser...

Bref, c'est vrai que c'est mieux avant le déjeuné, surtout qu'après, quand tout le monde se lève, laisse tomber, mdr...

Bah aujourd'hui c'est journée famille.
Je vais voir mon père, je sais que ça va me déprimer, mais alhamdoulillah, après je vais chez ma nièce, ça fait des mois que je l'ai pas vue; donc, c'est cool, je suis contente...

Voilà grinning smiley

Passe une très belle journée et préserve bien ta joie de vivre, c'est tellement précieux.

yawning smiley
6 octobre 2019 09:55
Avec plaisir, c'est normal ! Les bonnes ondes doivent se transmettre et non pas être gardées pour soi No no

Merci pour la petite pensée aha yawning smiley Maintenant que le ménage est fait j'espère que ton esprit est un peu moins brouillé ^^

Ne déprime pas et vois le bon côté des choses, je ne connais pas ton père ni le type de relation que vous avez mais pense à ceux qui n'ont plus le leur et profite un maaaaaaaax ! Et tente même de lui transmettre tes bonnes vibes tiens, vous allez passer un excellent moment !

Je compte bien la préserver et rien ni personne ne pourra me l'ôter ça c'est clair et net tongue sticking out smiley Merci beaucoup Antigone yawning smiley
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Hello,

Merci pour ta bonne humeur matinale yawning smiley

je me suis levée tôt et j'ai fait tout mon ménage, j'ai pensé à toi, mdr, je me suis dis faut pas que je me laisse trop dépasser...

Bref, c'est vrai que c'est mieux avant le déjeuné, surtout qu'après, quand tout le monde se lève, laisse tomber, mdr...

Bah aujourd'hui c'est journée famille.
Je vais voir mon père, je sais que ça va me déprimer, mais alhamdoulillah, après je vais chez ma nièce, ça fait des mois que je l'ai pas vue; donc, c'est cool, je suis contente...

Voilà grinning smiley

Passe une très belle journée et préserve bien ta joie de vivre, c'est tellement précieux.

yawning smiley
M
6 octobre 2019 10:09
Joyeux dimanche!

C'est le jour du seigneur... Et du foot aussi

T'es réglée à la minute toi, comme un train ---> 10h07 révisions ---> 11h42 pause ---> ...

C'est bien, continue dans ta lancée. Ne te laisse pas aller surtout. Respecte bien le programme de la journée. Et tu iras loin...

Ps : dans tes musiques la 2 et la 3 c'est la même
C
6 octobre 2019 10:11
Couuuuuucouuuuuu je sors d'une semaine où j'ai squatté mon lit sans bouger Ill

Aujourd'hui ça va un peu mieux hamdouliLah donc je vais commencer par démêler mes cheveux, c'est un carnage SOS

- Changer tous mes draps, coussins etc et bien désinfecter ma chambre.

- Ratrapper 1 semaine de cours crying(

- Et un petit moment cocooning pour moi, prendre soin de ma peau, soins, gommages hydratation etc avant de me poser avec un café cannelle et un bon livre sous ma couette.


Courage pour ta journée & gooood luck miss aux cheveux lisses.
M
6 octobre 2019 10:16
Coucou Cawcawa,

Tu étais malade cette semaine?

T'as fait quoi comme bêtise si tu vois ce que je veux dire?

Citation
Cawit a écrit:
Couuuuuucouuuuuu je sors d'une semaine où j'ai squatté mon lit sans bouger Ill

Aujourd'hui ça va un peu mieux hamdouliLah donc je vais commencer par démêler mes cheveux, c'est un carnage SOS

- Changer tous mes draps, coussins etc et bien désinfecter ma chambre.

- Ratrapper 1 semaine de cours crying(

- Et un petit moment cocooning pour moi, prendre soin de ma peau, soins, gommages hydratation etc avant de me poser avec un café cannelle et un bon livre sous ma couette.


Courage pour ta journée & gooood luck miss aux cheveux lisses.
P
6 octobre 2019 10:18
Merci pour le partage des bonnes ondes, mdr yawning smiley


Citation
Be Happy a écrit:
Avec plaisir, c'est normal ! Les bonnes ondes doivent se transmettre et non pas être gardées pour soi No no

Merci pour la petite pensée aha yawning smiley Maintenant que le ménage est fait j'espère que ton esprit est un peu moins brouillé ^^

Ne déprime pas et vois le bon côté des choses, je ne connais pas ton père ni le type de relation que vous avez mais pense à ceux qui n'ont plus le leur et profite un maaaaaaaax ! Et tente même de lui transmettre tes bonnes vibes tiens, vous allez passer un excellent moment !

Je compte bien la préserver et rien ni personne ne pourra me l'ôter ça c'est clair et net tongue sticking out smiley Merci beaucoup Antigone yawning smiley
C
6 octobre 2019 10:20
Non je ne vois pas ce que tu veux dire Heu
Citation
Marruekos a écrit:
Coucou Cawcawa,

Tu étais malade cette semaine?

T'as fait quoi comme bêtise si tu vois ce que je veux dire?
6 octobre 2019 10:23
Graaaaacias

Ptddrr t'es vraiment grave toi ptdr ptdr

Pas du tout puisqu'à cause de toi j'ai toujours pas commencé angry smiley

Ps : Merci j'ai modifié yawning smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Joyeux dimanche!

C'est le jour du seigneur... Et du foot aussi

T'es réglée à la minute toi, comme un train ---> 10h07 révisions ---> 11h42 pause ---> ...

C'est bien, continue dans ta lancée. Ne te laisse pas aller surtout. Respecte bien le programme de la journée. Et tu iras loin...

Ps : dans tes musiques la 2 et la 3 c'est la même
6 octobre 2019 10:26
Waaaaw quelle journée !

Ce qui me fait le plus flippée c'est le rattrapage d'une semaine de cours wow bon courage

Bon rétablissement si tu n'es pas encore rétablie à 100% smiling smiley

Merciii ptdr
Citation
Cawit a écrit:
Couuuuuucouuuuuu je sors d'une semaine où j'ai squatté mon lit sans bouger Ill

Aujourd'hui ça va un peu mieux hamdouliLah donc je vais commencer par démêler mes cheveux, c'est un carnage SOS

- Changer tous mes draps, coussins etc et bien désinfecter ma chambre.

- Ratrapper 1 semaine de cours crying(

- Et un petit moment cocooning pour moi, prendre soin de ma peau, soins, gommages hydratation etc avant de me poser avec un café cannelle et un bon livre sous ma couette.


Courage pour ta journée & gooood luck miss aux cheveux lisses.
M
6 octobre 2019 10:34
Tu étais malade cette semaine?

Tu t'es prise la tête avec un yabi? Tu dois mieux voir là je pense...

Citation
Cawit a écrit:
Non je ne vois pas ce que tu veux dire Heu
C
6 octobre 2019 10:39
Mdrrr après moi y a toujours un monde entre mzs objectifs et ce que je fais réellement grinning smiley

Sympa la première musique j'aime bien winking smiley

BarakaLAHoufik
Citation
Be Happy a écrit:
Waaaaw quelle journée !

Ce qui me fait le plus flippée c'est le rattrapage d'une semaine de cours wow bon courage

Bon rétablissement si tu n'es pas encore rétablie à 100% smiling smiley

Merciii ptdr
C
6 octobre 2019 10:40
Ben non je me suis pris la tête avec personne Heu

Ji souis troup jontille pour sa
Citation
Marruekos a écrit:
Tu étais malade cette semaine?

Tu t'es prise la tête avec un yabi? Tu dois mieux voir là je pense...
M
6 octobre 2019 10:46
Ben alors qu'est-ce qui s'est passé?

Tu vois ou tjrs pas?

Citation
Cawit a écrit:
Ben non je me suis pris la tête avec personne Heu

Ji souis troup jontille pour sa
A
6 octobre 2019 10:56
T'es ouf khay laisse la tranquille, peut être qu'elle pas envie d'en parler.

Dis moi khay ino j'ai les yeux qui piquent à cause du manque de sommeil que puis-je faire ? T'aurais pas une astuce à me donner ? Je peux pas dormir parce que j'ai un truc à régler
Citation
Marruekos a écrit:
Ben alors qu'est-ce qui s'est passé?

Tu vois ou tjrs pas?
M
6 octobre 2019 11:03
Nan franchement je sais pas du tout. Mais ça va te piquer qu'au début surement, après ça ira mieux je pense.

Bois un café noir khay, même deux si tu te sens trop fatigué

Citation
Al Qamarr a écrit:
T'es ouf khay laisse la tranquille, peut être qu'elle pas envie d'en parler.

Dis moi khay ino j'ai les yeux qui piquent à cause du manque de sommeil que puis-je faire ? T'aurais pas une astuce à me donner ? Je peux pas dormir parce que j'ai un truc à régler
6 octobre 2019 11:03
Salam Aleykum

Café et des fruits winking smiley
Citation
Al Qamarr a écrit:
T'es ouf khay laisse la tranquille, peut être qu'elle pas envie d'en parler.

Dis moi khay ino j'ai les yeux qui piquent à cause du manque de sommeil que puis-je faire ? T'aurais pas une astuce à me donner ? Je peux pas dormir parce que j'ai un truc à régler
A
6 octobre 2019 11:46
Merci oma ça va mieux la déjà. La journée va être longue smoking smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Nan franchement je sais pas du tout. Mais ça va te piquer qu'au début surement, après ça ira mieux je pense.

Bois un café noir khay, même deux si tu te sens trop fatigué
A
6 octobre 2019 11:47
J'ai plus de pommes ptdr
Citation
Nadoor-wl a écrit:
Salam Aleykum

Café et des fruits winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook