Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dilemme cornelien
s
5 novembre 2018 01:42
Donc un dilemme difficile à gerer.

A l'école ou j ai commencr a enseigner. Je suis tomber sous le charme d un prof. Mais juste en l entendant donné des cours et tres gentil avec ses sleves. Il les takine elles rit. Bref, je l entend de ma classe. Et je ne l'ai hamais vu. Juste des ont dits. Ca fait longtemps pour Dieu que ce veguin aveugle a commencer. Mais moi je suis pkutót discrete. J'enseigne l anglais. Il m'ignore aux reunion des prof ou je voit jamais. Une fois j ai proposé une enigmes a mes camarades. Il l 'a resolu le premier. C est prof vrillant et sympas. Je ne sais pas à quoi il ressemble. Ce qui m'inquiète c est que je doivent arreter de rever et oassé a une vrai relation. Je me fait des reves olatonniques.

Lui m ignore. Meme si jai deja gratté a sa porte.

Mais je ne suis pas rentrée car par respect c est sa classe. Je veux pas me lancer avec lui. Si je me lanche je vais chuter.


Qu en pensez vous ?
5 novembre 2018 01:48
tu as résolu le dilemme du curry ? que de dilemmes ce soir grinning smiley
s
5 novembre 2018 01:53
Prendre de la coriandre hmm.

Je sais pas je connais pas cette epice.

Je vais prendre soin de moi. Arreter avec ces dilemme inchallah. Me faire a manger toute seul. Cette enseig ant m ignore donc je ne l attire pas.

J ai beaucoup de propositions pour le mariage hll.

Donc si je n ai aucun signe apres l isthikara.

Je tournerai la page avec un pincement au coeur mais pour me preserver des roses avec epines.

Et trouvee une orchider.

Sinon pour ça je peux demander a un imam en dernier recours. Et laisser faire le tres haut.
P
5 novembre 2018 01:54
J'ai du mal à comprendre moody smiley
Tu ne l'as jamais vu et tu dis qu'il t'ignore !?
s
5 novembre 2018 01:58
Oui.

Il passe sans me regarder en coup de vent. Moi j enseigne tard lui en fin de matinée.

C'est sa reputation qui m attire. Et j ai entendu des rumeurs comme quoi il etait libre.

Ça me casse la tete.

L'amour ou la raison voir un imam pour le hazard dune nouvelle renvontre..

Lui je l inymterresse pas. Comme une moule a son rochet je m accroche. Mais lui ne remarque pas le bigirno que je suis. Il regarde des sirenes je penses.
5 novembre 2018 02:23
Je cherche après Corneille.
Ben oui. Pour le drame Cornélien !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
l
5 novembre 2018 02:24
ptdrexcuses moi ma soeur mais je chuis MDR!
donc chi chai bien compris,il chen fous de toi!oh!le chalaudptdr
balance lui ton bol de riz ,a moins que t'ai fumé tout le curry que marc t'as donneptdr
merchi de me faire rire,t'es top!
Citation
Saliha * a écrit:
Donc un dilemme difficile à gerer.

A l'école ou j ai commencr a enseigner. Je suis tomber sous le charme d un prof. Mais juste en l entendant donné des cours et tres gentil avec ses sleves. Il les takine elles rit. Bref, je l entend de ma classe. Et je ne l'ai hamais vu. Juste des ont dits. Ca fait longtemps pour Dieu que ce veguin aveugle a commencer. Mais moi je suis pkutót discrete. J'enseigne l anglais. Il m'ignore aux reunion des prof ou je voit jamais. Une fois j ai proposé une enigmes a mes camarades. Il l 'a resolu le premier. C est prof vrillant et sympas. Je ne sais pas à quoi il ressemble. Ce qui m'inquiète c est que je doivent arreter de rever et oassé a une vrai relation. Je me fait des reves olatonniques.

Lui m ignore. Meme si jai deja gratté a sa porte.

Mais je ne suis pas rentrée car par respect c est sa classe. Je veux pas me lancer avec lui. Si je me lanche je vais chuter.


Qu en pensez vous ?
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
s
5 novembre 2018 02:29
Je veux etre une fleur epanouie dans un joli peau. Protection contre la pluie. L'orage. Sous cloche.opaque pour voir faire fructifier le terreau. Que naisse une petite plante. Voilà on se moque pas des autistes stp Censored
l
5 novembre 2018 02:42
désolée si je t'ai blessée ma soeur,je m'en excuse sincèrement
j'ignorais que tu étais autiste
qu'ALLAH t'assiste et te préserve, amine
Citation
Saliha * a écrit:
Je veux etre une fleur epanouie dans un joli peau. Protection contre la pluie. L'orage. Sous cloche.opaque pour voir faire fructifier le terreau. Que naisse une petite plante. Voilà on se moque pas des autistes stp Censored
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
s
5 novembre 2018 02:52
C etait ironique je suis dans ma bulle de verre.



Je suis pas autiste naiscdes fois he me sens comme. Si je trouve un mari un jour ou jamais jaurai ke cadre du mariage ou leccadre de l islam.
C
5 novembre 2018 08:14
Ptdrr
Citation
Prog09 a écrit:
J'ai du mal à comprendre moody smiley
Tu ne l'as jamais vu et tu dis qu'il t'ignore !?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook