Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un dilemme
C
20 avril 2017 19:29
Salam aleykoum

Si vous aviez un choix à faire entre vie sentimentale et vie professionnelle? Que privilégieriez-vous?
F
20 avril 2017 19:29
vie professionnelle = meilleure garantie dans la vie que la vie sentimentale.
S
20 avril 2017 19:33
vie sentimentale le mariage c mieux que le travaille grinning smiley
20 avril 2017 19:38
Aleykom salam

Les deux.^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
20 avril 2017 19:39
Faut faire un choix Jimi
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Les deux.^^
S
20 avril 2017 19:41
Sentimentale evidemment.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
20 avril 2017 19:42
Vie sentimentale

Quand je vois les profs chercheurs rester au labo jusqu'à 22H... C'est pas une vie pour moi
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
c
20 avril 2017 19:43
Salam ,

Tout dépend de la relation sentimentale et du projet professionnel .
20 avril 2017 19:43
Sa dépend
20 avril 2017 19:44
Sans aucun regret vie de famille.

Mon souhait le plus profond serai (si possible) de dédier le reste de ma vie à la religion et fonder ma famille, y passer tous les épreuves que cela engendre.

Pour le moment Dieu ne m'a pas accorde ceci. De toutes les façons je ferai suivant Sa volonté.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
20 avril 2017 19:44
Pourquoi?
Citation
MuraSensei a écrit:
Sentimentale evidemment.
C
20 avril 2017 19:44
Tu peux être plus explicite
Citation
chemsiate a écrit:
Salam ,

Tout dépend de la relation sentimentale et du projet professionnel .
C
20 avril 2017 19:45
De quoi?
Citation
musulmane84 a écrit:
Sa dépend
20 avril 2017 19:48
Sa dépend de la relation sentimentale. Si sa en vaut le coup c'est du cas par cas
a
20 avril 2017 19:51
salam

entre vie professionnelle et vie sentimentale, je choisis professionnelle

entre vie professionnelle et vie familiale, je choisis familiale
S
20 avril 2017 19:51
Parce que l'amour s'achète pas
Citation
Chems al layl a écrit:
Pourquoi?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
20 avril 2017 19:52
Aleykoum slm,

Mmh pas facile perplexe Heureusement que nous ne devons pas faire face à ce choix.

Je choisirai la vie pro.
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam aleykoum

Si vous aviez un choix à faire entre vie sentimentale et vie professionnelle? Que privilégieriez-vous?
C
20 avril 2017 19:55
Ça me fait penser à la pub de MasterCard
Citation
MuraSensei a écrit:
Parce que l'amour s'achète pas
P
20 avril 2017 19:58
Franchement qu'est ce que je m'en fiche de m'a vie professionnel. Surtout en ce moment l'été arrive toussa toussa.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
D
20 avril 2017 19:59
Salam A3leykoum Chemsou yawning smiley,

En étant mariée ? Vie sentimentale sans l'ombre d'un doute.

Avant d'être mariée ? Vie professionnelle, au moins histoire d'avoir une petite garantie, des acquis, un minimum. Et c'est ce que je fais.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook