Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dilemme
s
6 janvier 2004 19:33
voici mon probleme :


il ya 6 ans j'ai rencontré un homme avec qui je suis resté en contact pendant 3 ans, on n'habitait loin l'un de l'autre,on se voyait 2 fois par ans, on s'est déclarer notre amour, on avait des projets ensemble etc ... du jour au lendemain, il m'a annoncer qu'il allait se marrier avec sa cousine ( un mariage arranger) et qu'il ne savait pas quoi faire ... finallement j'ai su qu'il s'était marrier et je n'ai plus eu aucune nouvelle de lui ... i
il m'a brissé le coeur ....
La vie à suivi son cours ... Je l'ai revu par hasard 3 ans après, ,il m'a dit qu'il regrettait ce qui s'était passé , qu'il avait beaucoup souffert,"je le hantais", et m'a avouer qu'il m'aimer toujours.

Malgré toute ces années je pense toujours à lui. qu'est ce que je peut esperer de lui sachant qu'il est marrier et à 1 enfant ? Comment doit je prendre sa déclaration ?



Message edité (06-01-04 20:27)
s
6 janvier 2004 20:19
salam il a été forcé à épouser sa cousine?
s
6 janvier 2004 20:24
surement pas!
tu doit l'oublier, moi je sais kon ne force pas un homme comme ça!
sauf si g zappé un épisode!
s
6 janvier 2004 20:25

salam shaima 10

d'après lui oui, mais il aurait pu refuser
s
6 janvier 2004 20:25
salam alors pourquoi faire espéré un personne alors?
f
6 janvier 2004 20:27
Que te dire a khti!
mis a part qu'il y en a encore un qui s'est fait avoir.......................je compatis sinerement a ta peine et a ta souffrance LAH Y AOUNEK
No comment
h
6 janvier 2004 20:27
salam,
si ça se trouve ,il est désolé mais en attendant ,il t'a pas dit concretement ce k'il comptait faire.....
s
6 janvier 2004 20:34
non santita tu n'a pas zappé d'épisode , tu as certainement raison
s
6 janvier 2004 20:36
salam hafihafi

à mon avis il va laisser les choses se faire ... cad ne rien faire ...
s
6 janvier 2004 20:42
salam je te comprend tout a fait ma soeur, mais a mon avis il ne t'étais pas destiné c'est tout. Et sache qu'ALLAH pourra t'aider à l'oublier. En tous c'est vrai que lorsqu'on espérai quelque chose de concret d'une personne, qu'on croyait être la bonne, et que ça ne marche pas pour une raison X c'est vrai que ça fait très mal.

BON COURAGE
h
6 janvier 2004 20:47
salam,
Si il ne te propose rien de concret oublie le car tu passeras au stade de maitresse...
Et là tu auras + dure de faire le deuil, tu mérites un amour sincère et pure.
A
6 janvier 2004 21:01
j'ai connu un copain en algerie qui a eu le mm pb il aimait mon amie mais sa famille l'a marié à une autre il a laisse faire et était tres tres malheureux cela n'empeche que les hommes de notre culture non pas assez de c.... pour choisir leur vie (leur longue......... vie) ils sont juste macho lorsqu'il s'agit d'etre servi par une femme.
en verite ceux sont des hommes qui n'ont pas grandi ils restent face à leur mere des enfants. Et à la fin de leur vie il pense qu'ils ont rate qq chose et qu'ils n'ont pas vecu. Alors ils sont resignés, triste, petits dans leur coins en attendant leur mort. Pourquoi le monde arabe est cruel au point de ne pas laisser 2 âmes qui s'aiment vivre leur amour ? pkoi tout est HARAM 3 fois?
Pkoi DIEU nous a offert des sens ? et bien pour avoir un peu de paradis sur terre car lorsque l'on vit son corps ses sens sans culpabilité on est heureux equilibre et l'on finit sa vie en sachant qu'on a connu et sentit l'AMOUR sur toutes les coutures. Je pense aussi que : aimer vraiment son enfant lorsque l'on est parent c'est de le laisser choisir avec qui il desire partager son pain de vie. Je vous aime amal.
s
6 janvier 2004 21:13
merci à tous pour votre soutien ça aide beaucoup
K
6 janvier 2004 21:20
Eh bien comme d'autres l'ont mentionné, personne ne lui a tordu un bras ni menacé pour qu'il épouse la nana. Alors pour moi, je laisserais béton.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook