Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DILEME EN AMOUR
p
14 janvier 2004 20:14
Voilà, je ne sais plus quoi faire après de mauvaises expériences avec les mecs .
Je me retrouve seule et je me remet en question pourquoi ça ne marche pas ?

Et depuis , je me suis mise à sortir avec un mec sans l'aimer c'est plus de l'amitié qu'autre chose
et lui aussi il sort d'une rupture, il est vraiment pas bien, on se voit on passe du temps ensemble et sans plus.

De mon coté jai peur et lui aussi, mais pourtant on reste ensemble.

Je sais plus quoi faire , car je l'aime pas donc tout areter ?
K
14 janvier 2004 20:16
Bah, je crois de lui parler clairement de tes sentiments, comme tu le fais ici. Peut-être tout arrêté côté "amoureux" mais rien n,empêche que vous restiez bons copains et que vous continuiez à sortir voir un film, etc.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
p
14 janvier 2004 20:23
C est impossible des qu'on se voit seul tous les deux c'est comme un aimant , on s'embrasse pourtant je l'aime pas.
e
14 janvier 2004 20:55
SALAM DILARA,

BIEN ETRANGE RELATION QUE CELLE QUE TU PARTAGES AVEC CE JEUNE HOMME...

ON DIRAIT QUE VOUS ÊTES ENSEMBLE PAR DESESPOIR DE CAUSE, MALGRE VOUS, LA RELATION DE L ULTIME RECOURS...BIZARRE.

OH NE T INQUIETE SURTOUT PAS POUR LES BAISERS, IL NE S AGIT LA QUE DE QUELQUES EFFUSIONS EROTIQUES, PREUVE DE L AFFECTION QUE VOUS AVEZ L UN POUR L AUTRE...C EST JUSTE PHYSIQUE QUOI.

ON DIRAIT QUE DANS VOTRE SOUFFRANCE COMMUNE, VOUS ARRIVEZ A VOUS CONSOLER EN PARTAGEANT QUELQUES ETREINTES, COMME SI VOUS SEULS POUVIEZ VOUS COMPRENDRE AINSI...

VOUS ÊTES CE QUE L ON APPELLE DANS LE JARGON PSYCHOLOGIQUE DES "FRERES DE DOULEURS".

MAIS JE TROUVE TROUBLANTE CETTE MANIERE DE FAIRE, OH LOIN DE MOI L IDEE DE VOUS JUGER, JAMAIS DE LA VIE, MAIS C EST DOMMAGE QUE VOUS EN SOYEZ VENU A VOUS FREQUENTER AINSI, A DEFAUT D AUTRE CHOSE, MALGRE LE FAIT QUE VOUS NE VOUS AIMEZ PAS D AMOUR.

EST CE UNE SORTE D OCCUPATION TRANSITIONNELLE, AVANT UNE FUTURE HISTOIRE D AMOUR CHACUN DE VOTRE CÔTE?? UNE SORTE DE "MODE VEILLE", DE "PAUSE", DANS VOTRE PARCOURS SENTIMENTAL....

J ESPERE QUE VOUS PARVIENDREZ MALGRE TOUT A RETROUVER CE QUE VOUS RECHERCHEZ DEPUIS SI LONGTEMPS ET QUE VOUS SEMBLEZ AVOIR PERDU DEPUIS PEU EN MÊME TEMPS...

EN TOUT CAS, VOTRE HISTOIRE EST EMPREINTE D UNE ENORME TRISTESSE, C EST CE QUI EN RESSORT LORSQUE JE TE LIS...

BON COURAGE, BONNE CHANCE...

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ
z
14 janvier 2004 21:02
je me suis reconnu dans tes ecrits, et je me sent mal dans une telle relation.

ce que je veux c'est de l'amour : donc donner et recevoir

mais ça fait telement peur apres de mauvaises expérience, je n'ai plus envie de vivre ça.

et je sais que lui ne me fera jamais de mal
z
14 janvier 2004 21:06
ma chere dilara vaut mieux areter tu souffrira trop comme moi je lai ete avec mon meilleur ami
14 janvier 2004 21:06
c exactement ce que j'ai pensé en lisant son post!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
K
14 janvier 2004 23:01
Alors arrête le tout en lui expliquant le pourquoi des choses, tu souffriras moins ainsi.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook