Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
diffirence d'age ds un couple?
d
28 juillet 2006 11:36
que penser vous de la diffirence d'age ds un couple?
r
28 juillet 2006 11:39
Citation
didyaa a écrit:
que penser vous de la diffirence d'age ds un couple?


tant que les personnes s'aime ya pas de pb
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
L
28 juillet 2006 11:44
pas grand chose...a moins d'etre nés le meme jour yen a...
B
28 juillet 2006 12:46
si les 2 personnes s aime pourquoi pas mais quand il y a une tres grande diff ( 10---15 ans par exp) ca peut creer des difficulte' ils aurons pas les memes priorites dans la vie...
n
28 juillet 2006 12:49
10 ans ca ne poste pas de probleme
B
28 juillet 2006 12:59
moody smileymoody smileymoody smiley peut etre c etait un exemple : ca peut creer une distance avec le temps mais de toute facon on peut pas savoir ... il y a pas de regle fixe....tout depend des deux personnes de leur ententes et s ils s aiment In love


(tm)
n
28 juillet 2006 13:14
Citation
LaVieEstBelle a écrit:
moody smileymoody smileymoody smiley peut etre c etait un exemple : ca peut creer une distance avec le temps mais de toute facon on peut pas savoir ... il y a pas de regle fixe....tout depend des deux personnes de leur ententes et s ils s aiment In love


(tm)


exactement le gars peut avoir le meme age ke la fille et peut avoir une tete bien plus mure ke la fille ca peut etre le contraire mais en tout ka le gars doit etre plus mure ke la fille
n
28 juillet 2006 14:47
personlement: l'age est pour l'administration. il na aucune valeur, importance dans l'affaire d 'amour et de maraiage, mai plutot la maturité et la personalité de la personne qui compte.
o
28 juillet 2006 14:50
l'age c'est l'amour !!!
ca peut être bcp comme peu...
chacun aime selon son age
;-)
M
28 juillet 2006 16:27
mon copain est mon cadet de 2 ans Oh
au début ça me gênait un peu, lui il s'en foutait carrément car il est fou de moi.. donc j'ai fini par m'y faire.. faut dire kil est super bien.. c vrai kil n'a pa bcp d'expérience (moi non plus d'ailleurs) vu son âge (22 ans)6:\ , mais déjà il est sérieux et voudrait mm demander ma main.. confused smiley

bien sûr moi je l'aime aussi, mais pas autant ke lui, et franchement ça me rassure...
s
28 juillet 2006 16:44
smiling smiley

c'est cela que l'Amour, tu ne t'attendais pas^à être avec une personne plus jeune que toi et lui non plus... smiling smiley

Citation
Madi7a a écrit:
mon copain est mon cadet de 2 ans Oh
au début ça me gênait un peu, lui il s'en foutait carrément car il est fou de moi.. donc j'ai fini par m'y faire.. faut dire kil est super bien.. c vrai kil n'a pa bcp d'expérience (moi non plus d'ailleurs) vu son âge (22 ans)6:\ , mais déjà il est sérieux et voudrait mm demander ma main.. confused smiley

bien sûr moi je l'aime aussi, mais pas autant ke lui, et franchement ça me rassure...
c
28 juillet 2006 16:47
Citation
LaVieEstBelle a écrit:
moody smileymoody smileymoody smiley peut etre c etait un exemple : ca peut creer une distance avec le temps mais de toute facon on peut pas savoir ... il y a pas de regle fixe....tout depend des deux personnes de leur ententes et s ils s aiment In love


(tm)

Et s'ils sont musulmans, enfin du moins c'est la condition qui prime souvent sur ce forum.
J
28 juillet 2006 16:47
il nya pas dage en amour!!!!!!!!!!!!
l
28 juillet 2006 18:36
grinning smileygrinning smileygrinning smiley moi je suis un chibani donc je ferme mon clapetevilevilevil
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
M
28 juillet 2006 19:21
Citation
salma26 a écrit:
smiling smiley

c'est cela que l'Amour, tu ne t'attendais pas^à être avec une personne plus jeune que toi et lui non plus... smiling smiley

Citation
Madi7a a écrit:
mon copain est mon cadet de 2 ans Oh
au début ça me gênait un peu, lui il s'en foutait carrément car il est fou de moi.. donc j'ai fini par m'y faire.. faut dire kil est super bien.. c vrai kil n'a pa bcp d'expérience (moi non plus d'ailleurs) vu son âge (22 ans)6:\ , mais déjà il est sérieux et voudrait mm demander ma main.. confused smiley

bien sûr moi je l'aime aussi, mais pas autant ke lui, et franchement ça me rassure...

wi c ça salma, avant ke je ne le connaisse, cela m'était inconcevable ! un autre détail : il est moins grand ke moi, moi ki mesure 177cm ! moi ki ai tjrs rêvé de qq ki dépasserait la porte de la maison !!

mais comme tu dis, c'est ça l'Amour ! In love

smiling smiley
n
28 juillet 2006 23:14
ça dépend,

Je connais des retraités qui sont retournés au bled, qui ont jeter leur femme et qui ont épouser une jeune. Alors quand tu vois un type de plus de 60 ans avec une fille de 20 ans, et que cette homme à des enfants plus âgé. et que sa jeune femme est enceinte, c'est choquant. C'est clair c'est Non !! Je suis contre ça !!

Une femme de 60 ans ne se permettrait pas d'épouser un gars de 20 ans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook