Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficultés à concevoir à être avec quelqu'un
M
1 mars 2016 23:09
Bonsoir tlm!

J'ai 20 ans. Ce que je vais raconter peut vous sembler bizarre.
J'ai de grosses difficultés à concevoir d'être avec quelqu'un. Et en même temps, j'en ai envie.

Je me poses un tas de questions chaque jour. En temps normal, je n'arrive pas à être attirée par un homme. Autre que par son physique, et encore, lorsque c'est le cas, je ne veux pas me lancer, car j'ai sans cesse cette inquiétude d'être prise pour une conne donc je laisse couler.

Je suis complètement hermétique à l'amoure et je n'arrive pas non plus à l'exprimer. J'ai eu dernièrement à faire à un homme intelligent, très gentil. Mais encore une fois... j'ai laissé tomber sans meme que j'éprouve de tristesse particulière. Encore une fois, je vais sans doute passer à côté d'un histoire qui aurait pu être belle.
Je n'ai jamais aimé, c'est vrai que j'ai déjà ressentie du désir, mais je laisse tomber car en plus de me sentir incapable de me poser avec un homme, je me sens incapable d'entreprendre même une relation non sérieuse. Non pas parce-que je ne veux pas, mais parce-que j'ai peur de mon image. (entre autre de ne pas me respecter.)

Je suis incapable d'éprouver un sentiment amoureux. Incapable d'embrasser un homme sans être rebutée mais pour une raison que j'ignore.

J'espère que vous me lirez et me donnerez des conseils car j'en ai VRAIMENT besoin.
1 mars 2016 23:15
je me suis arettée à j'ai 20 ans Ill
O
1 mars 2016 23:17
Moi je dis tant mieux pour toi, les histoires d'amour font plus mal qu'autre chose. Laisse ton energie pour la bonne personne, qui t'es destinée et avec qui tu construira du concret
l
1 mars 2016 23:19
Salam,

Alors j'allais dire bienvenue au club ais apres avoir lu tout ton texte j'avoue que je trouve ca un peu bizarre.

Laisse les relations de coté et fais de ce sentiment un avantage pour toi, continue tes etudes et quand tu rencontreras la bonne personne surement que ca s'estompera.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1 mars 2016 23:25
Salam

Tu as 20ans laisse le temps au temps, ne pense pas a ce qui est inutile pour le moment dans ta vie il ne faut pas chercher à aller plus vite que la musique...
[color=#FF0000][b]Si ce n'est pas aujourd'hui ce sera demain: Rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse...[/b][/color]
1 mars 2016 23:43
D'un côté c'est une bonne chose à 20 ans. Ça t'évitera de commette l'irréparable. Mais si tu en parle c'est que ça te travaille.
Tu n'as simplement pas rencontré la personne qui t'es destinée. Sache que si Allah te réserve le mariage à l'avenir, tu ne pourras y échapper dc continue à mettre cette distance avec la genre masculine pr te préserver. Et patience..
Kheir inchaalah.
Citation
Mariaaaa a écrit:
Bonsoir tlm!

J'ai 20 ans. Ce que je vais raconter peut vous sembler bizarre.
J'ai de grosses difficultés à concevoir d'être avec quelqu'un. Et en même temps, j'en ai envie.

Je me poses un tas de questions chaque jour. En temps normal, je n'arrive pas à être attirée par un homme. Autre que par son physique, et encore, lorsque c'est le cas, je ne veux pas me lancer, car j'ai sans cesse cette inquiétude d'être prise pour une conne donc je laisse couler.

Je suis complètement hermétique à l'amoure et je n'arrive pas non plus à l'exprimer. J'ai eu dernièrement à faire à un homme intelligent, très gentil. Mais encore une fois... j'ai laissé tomber sans meme que j'éprouve de tristesse particulière. Encore une fois, je vais sans doute passer à côté d'un histoire qui aurait pu être belle.
Je n'ai jamais aimé, c'est vrai que j'ai déjà ressentie du désir, mais je laisse tomber car en plus de me sentir incapable de me poser avec un homme, je me sens incapable d'entreprendre même une relation non sérieuse. Non pas parce-que je ne veux pas, mais parce-que j'ai peur de mon image. (entre autre de ne pas me respecter.)

Je suis incapable d'éprouver un sentiment amoureux. Incapable d'embrasser un homme sans être rebutée mais pour une raison que j'ignore.

J'espère que vous me lirez et me donnerez des conseils car j'en ai VRAIMENT besoin.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
1 mars 2016 23:58
Salam tu n'as peut être pas encore trouver le bon...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook