Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficile de trouver l’Homme qui me correspond
l
30 août 2020 00:03
Salem Alaykum Tout est dans le titre
L
30 août 2020 00:05
Merci pour cette intervention Josette, et maintenant la météo
P
30 août 2020 00:11
Salam, c'est juste que c'est pas le bon moment, tout simplement. Il faut arrêter de chercher et se laisser vivre, tout en faisant les causes.. Ne pas faire les causes en se forçant mais privilégier davantage les sorties etc. Il faut que ce soit "inconscient" et naturel... C'est bête mais quand tu seras très occupée et épanouie dans ta vie, cette personne interviendra. Et si tu sens que tu es déjà très occupée dans ta vie, ben patiente. Nous vivons tous la même vie, mais chacun à son rythme et tous avons notre destin d'écrit.
O
30 août 2020 00:11
Heureusement que ce forum existe.
Citation
Lane917 a écrit:
Merci pour cette intervention Josette, et maintenant la météo
30 août 2020 00:14
Mielou94 c'est bien écrit et bien conseillé. Maintenant fait un copié-collé pour tous les autres messages qui vont suivre.
o
30 août 2020 00:21
faut connaitre plusieurs hommes pour enfin trouver le bon mari
fais des douas okhti .un homme qui te correspond ? comment ?
.si tes parents connaissent des familles qui ont un fils pour mariage
un homme bien ...y a des possibilites valables..parle a ta mere .. on ne sait jamais
si elle connait des voisins qui ont un fils pour mariage ...suivant les discussions entre femmes.
l
30 août 2020 00:24
Un Homme gentil qui craint Allah, grand de Taille , Fidèle Attentionné
30 août 2020 00:25
Je me suis éclatée toute seule en lisant ton com. Lol
Citation
Lane917 a écrit:
Merci pour cette intervention Josette, et maintenant la météo
30 août 2020 00:29
Va sur www.adopteunmec.com
Tu y trouveras certainement ton bonheur.
Citation
lamarocaine.96 a écrit:
Salem Alaykum Tout est dans le titre
30 août 2020 00:31
En fait, je crois que c est ca, il faut faire des copier coller sinon on passe sa vie a dire tout le temps les meme choses

J ai meme penser faire un dossier avec des textes types qui repondraientt a toutes les questions recurrentes sur yabi

Genre

"j ai 30 ans je suis celib, que dois faire?"

"je suis atteint de sorcelerie"

"ma femme m a quitter, je suis triste"

"j ai mal au ventre , que dois je faire"

Je n aurai juste qu a faire des copier coller des que le theme correspond, ca serait beaucoup plus simple et rapide que de devoir toujours dire les meme choses en boucle


Citation
gadir69 a écrit:
Mielou94 c'est bien écrit et bien conseillé. Maintenant fait un copié-collé pour tous les autres messages qui vont suivre.
30 août 2020 00:37
Salam,

Selon toute vraisemblance, trouver la personne qui nous correspond est en passe de devenir pour beaucoup de monde le défi du siècle :/
30 août 2020 00:40
Si tu corresponds à la description de la personne que ce yabi recherche. Pourquoi pas tenter Heu

[www.yabiladi.com]
30 août 2020 04:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mais la vie est un immense copier-coller. Avec quelques variations de temps en temps.
De l'artisanat à l'industrialisation. Efficacité.
Je suis à 16 pages.

Concernant le sujet initial, Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Citation
Charles.Ingalls a écrit:
En fait, je crois que c est ca, il faut faire des copier coller sinon on passe sa vie a dire tout le temps les meme choses

J ai meme penser faire un dossier avec des textes types qui repondraientt a toutes les questions recurrentes sur yabi

Genre

"j ai 30 ans je suis celib, que dois faire?"

"je suis atteint de sorcelerie"

"ma femme m a quitter, je suis triste"

"j ai mal au ventre , que dois je faire"

Je n aurai juste qu a faire des copier coller des que le theme correspond, ca serait beaucoup plus simple et rapide que de devoir toujours dire les meme choses en boucle
30 août 2020 05:10
Desole madame mais ce stock a était entièrement écoulé en 1988 et lusine de fabrication a fermé définitivement depuis Heu

Si vous voulez je peux vous présentez notre déstockage made in china certes des contrefaçons mais beaucoup moins chers donc moins qualitatives sans garantie . Il ne vous durera que quelques mois certes défaillant mais au moins vous repartirez avec quelque chose pour tenir un peu interchangeable à souhait c'est le marché actuel trop de demande pas assez d'offres nous sommes contraints de vous les proproposer c ca ou rien c vous qui voyez smoking smiley
Citation
lamarocaine.96 a écrit:
Un Homme gentil qui craint Allah, grand de Taille , Fidèle Attentionné
V
30 août 2020 08:09
CHN-W a bien compris le truc et il n'a pas tort, c'est un gain de temps indéniable, surtout lorsque l'on voit la récurrence de certains sujets.
Citation
gadir69 a écrit:
Mielou94 c'est bien écrit et bien conseillé. Maintenant fait un copié-collé pour tous les autres messages qui vont suivre.
V
30 août 2020 08:21
Salam Alaykum,

Au secours, la mode américaine qui fait que les femmes refusent de rencontrer des hommes qui ne font pas la taille d'un basketteur, commence à envahir le monde eye popping smiley
Citation
lamarocaine.96 a écrit:
Un Homme gentil qui craint Allah, grand de Taille , Fidèle Attentionné
30 août 2020 08:37
Tiens on parle de moi.... Bye
Promis, j'irais pas foutre mes belles lèvres ailleurs ke sur tes lèvresIn love fidélité à vieDanse
Citation
lamarocaine.96 a écrit:
Un Homme gentil qui craint Allah, grand de Taille , Fidèle Attentionné
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
30 août 2020 12:14
il faut écrire comment tu le veut faite une description ici sur yabiladi peut etre il vas te contacter et une nouvelle vie commence courage vas y..
30 août 2020 17:55
Salam aleykoum,

Ma belle, tu n'es pas la seule à être dans cette situation. Mais je te conseille de ne pas refuser un homme juste parce qu'il ne respecte pas un de tes critères physiques.

Boussa et courage yawning smiley
31 août 2020 11:22
Salam aleykoum

Encore faut-il faire des rencontres . Moi j’en fait aucune dans ma vie professionnelle et de tout les jours. Ça a tjrs été le cas.

J’ai essayé le net mais c’est une catastrophe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook