Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficile a comprendre vos réactions messieurs...
27 juillet 2015 03:29
Salam

Je me pose peut être trop de questions mais une en particulier que je ne comprends pas!
Mon copain me demande toujours a ce que je ne le contact pas ni sms ni appels quand je suis avec des amis et si je lui ecris il me repond ernerve et finit par m ignorer ! je comprends pas sa reaction ni pourquoi il me demande ceci ...
ci certains d entre vous messieurs pourrai m aider y voir plus clair ...
27 juillet 2015 04:04
Personne pour m'eclairer ? Car moi non pus je comprends pas pourquoi ce type de reaction toutefois trop bizarre...
27 juillet 2015 04:18
surement qqqu'il est marié, donc est occupé

tu dois attendre qu'il te contact...? si c ca, sois sure qu'il a une vie de famille, c'est evident
L
27 juillet 2015 04:21
Jai pas compris
C 'est quand il est avec ses amis ou toi avec tes amis que ça le derange?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
t
27 juillet 2015 04:23
Citation
shalimara a écrit:
Salam

Je me pose peut être trop de questions mais une en particulier que je ne comprends pas!
Mon copain me demande toujours a ce que je ne le contact pas ni sms ni appels quand je suis avec des amis et si je lui ecris il me repond ernerve et finit par m ignorer ! je comprends pas sa reaction ni pourquoi il me demande ceci ...
ci certains d entre vous messieurs pourrai m aider y voir plus clair ...

Salam, j'ai rien pigé.

Quand tu es avec tes amis ou quand il est avec ses amis ?
Comment pourrais tu savoir s'il est avec ses amis avant d'envoyer un message ?
Ca a l'air d'être un vieux mec et je te conseille au passage de pas avoir de «copain».
t
27 juillet 2015 04:24
Citation
habibanour a écrit:
Jai pas compris
C 'est quand il est avec ses amis ou toi avec tes amis que ça le derange?

Tu m'as devancé lol
L
27 juillet 2015 04:26
Mais vous etes nombreux a cette heure ci, on a tous gardé le rythme tah ramdam ptdr
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
t
27 juillet 2015 04:28
Citation
habibanour a écrit:
Mais vous etes nombreux a cette heure ci, on a tous gardé le rythme tah ramdam ptdr

Grave... Ca et une petite toux que je traîne depuis un bon moment maintenant. L'auto médication à coup de doliprane n'a pas l'air de suffire lol.

Sinon il se passe quoi avec les smileys, ils s'affichent chez vous ?
27 juillet 2015 12:15
Bande de chômeurs!

(Joke)
n
27 juillet 2015 12:20
Rien compris...Yena qui s'inventent de problèmes...
27 juillet 2015 19:49
Merci a tous de vos reponses non c est quand moi je passe par exemple la journée avec amis il me dit "tant que tu n'est pas seule tu ne me contact pas !" je trouve vraiment cela bizarre ! on dirai il est jaloux je sois avec des amis
27 juillet 2015 20:07
"Salam"...."mon copain".
Foutu cette génération Oups Pourquoi j'suis pas né 20 ans plus tôt crying(
27 juillet 2015 20:08
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

1- Il faudrait arrêter de fréquenter des mecs bizarres. Parce que se marier avec un mec comme ça, c'est pas un cadeau.

2- Il faudrait arrêter de fréquenter tout court. Parce que les relations hors mariage ne sont pas autorisés en Islam. Soit on discute mariage, puis on se marie, soit on ne fait rien. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
27 juillet 2015 20:13
Bah c est simple monsieur organise ses journees certainement avec d autre fille quand toi tu es avec tes copines
OU
Monsieur ne compte pas rester avec toi et donc ne veut pas que tes amis sache que tu frequente qqn.....

Et oui l homme est tellement bizarre
27 juillet 2015 20:18
Citation
yayarose a écrit:
Bah c est simple monsieur organise ses journees certainement avec d autre fille quand toi tu es avec tes copines
OU
Monsieur ne compte pas rester avec toi et donc ne veut pas que tes amis sache que tu frequente qqn.....

Et oui l homme est tellement bizarre

Lui c'est pas un homme c'est un quart de tapette ptdr
27 juillet 2015 20:24
Citation
Diorf a écrit:
Lui c'est pas un homme c'est un quart de tapette ptdr

Bah je sais pas ce que sait mais c est étrange. ...grinning smiley
27 juillet 2015 20:26
Citation
Diorf a écrit:
"Salam"...."mon copain".
Foutu cette génération Oups Pourquoi j'suis pas né 20 ans plus tôt crying(
Salam,

Tu n'endosseras pas les "crimes" et péchés de ta génération.Mais fais attention, car des généralisations à l'orgueil il n'y a qu'un pas.Et certes,tu dois savoir à quel point l'orgueil est néfaste à la foi.
27 juillet 2015 20:27
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Tu n'endosseras pas les "crimes" et péchés de ta génération.Mais fais attention, car des généralisations à l'orgueil il n'y a qu'un pas.Et certes,tu dois savoir à quel point l'orgueil est néfaste à la foi.

Aleykoum salam, oui tu as raison on a encore beaucoup de gens biens el hamdulillah c'est pas la fin du monde encore grinning smiley
b
27 juillet 2015 20:30
ba c'est hyper simple a comprendre pourtant
il veut te couper de tes amies
en gros c'est ah bon tu veux faire la belle a aller voir tes potes ba fais comme
si j'existe pas
bref
27 juillet 2015 20:46
Merci de vos reponses le connaissant je pencherais plus pour ce que dit barissa tagada pour le reste ce n'est pas coherent ca m est deja arrive de lui telephone il me raccroche au nez parce qu il avais entendu une voix d homme derriere moi !! j ai l impression ca lui fou les boules que je vois d autres personnes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook