Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les différents types de mâles
21 mars 2021 22:00
Pour mettre fin une fois pour toute au débat sur le féminisme, on va se référer à ce qu´il se passe dans le monde animal.

Dans le règne animal, il existe différents types de mâles dont le seul but est de s´accaparer les femelles. En voici un exemple :

- Le mâle bêta : Le mâle bêta, très peu charismatique, est un suiveur. Las de subir la domination des mâles plus puissants, il n´hésite pas à s´allier avec les féministes les plus endurcies pour détruire la société patriarcale où seuls les thons et les restes lui sont dévolus.

Exemple de mâle bêta dans le règne animal : le chihuahua, gentil toutou à sa maîtresse.

 
A 0

Il arrive cependant que des mâles bêta réussissent. Ce sont des geeks qui, malins comme des singes, se réfugient dans le virtuel pour créer un monde dans lequel ils seront les mâles dominants.

- Le mâle charo : Lui, Se déplaçant souvent en meute, il ne se nourrit que de charogne, du genre à sauter sur tout ce qui bouge.
Exemple dans le monde animal : La hyène.
Exemple dans la vie réelle, tous les gars qui sifflent dans la rue.




 
A 0

- Le mâle alpha : C´est le mâle dominant par excellence, polygame par nature, il est celui vers qui les femelles sont irrésistiblement attirées. Honni par les féministes, jalousé par les mâles bêta, très rustre dans sa façon de s´exprimer, il ne vit que dans la domination pour attirer toutes les femelles.
Exemple dans le règne animale : Le gorille



 
A 0


Enfin, il existe le mâle ultime, the apex predator. Le prédateur ultime, celui qui est tout en haut de la chaîne alimentaire dans son milieu naturel. Un chasseur hors pair !
Il est au-dessus de tout ! Ces histoires de féministes et mâle bêta ne le concerne point.
Respecté par les mâles alpha, les mâles bêta le considérant comme une légende, il a juste besoin de sa femelle.

Exemple dans le règne animal, le lion.
Exemple au sein du forum, celui qui a un avatar de lion.


 
A 0

Bonus : L´hermaphrodite. Il change de sexe à l´occasion, allez savoir pourquoi.
Exemple : L´escargot.
Exemple au sein du forum : Les mecs qui se déguisent en princesse virtuelle...



 
A 0


Et vous, vous en voyez d´autres ?
A
21 mars 2021 22:02
Tu as oublié le refoulé ?
PS je sors les popcorns , ça va mal finir ?
21 mars 2021 22:02
Fais moi une place chacha ptdr
Citation
Chacha36 a écrit:
Tu as oublié le refoulé ?
PS je sors les popcorns , ça va mal finir ?
21 mars 2021 22:03
J´ai bien rigolé en le faisant. C´est instructif je trouve. On me remerciera plus tard ptdr
Citation
Chacha36 a écrit:
Tu as oublié le refoulé ?
PS je sors les popcorns , ça va mal finir ?
C
21 mars 2021 22:04
Faites moi de la place les filles grinning smiley
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Fais moi une place chacha ptdr
21 mars 2021 22:04
Et le ratel on le place où ?
D
21 mars 2021 22:05
Salam,

Tu as oublié d'ajouter the apex Predator a un tableau de chasse hors norme.
Il attrape ses proies en leur affirmant qu'il recherche juste besoin de sa femelle.ptdr
Citation
Backmal a écrit:
Pour mettre fin une fois pour toute au débat sur le féminisme, on va se référer à ce qu´il se passe dans le monde animal.

Dans le règne animal, il existe différents types de mâles dont le seul but est de s´accaparer les femelles. En voici un exemple :

- Le mâle bêta : Le mâle bêta, très peu charismatique, est un suiveur. Las de subir la domination des mâles plus puissants, il n´hésite pas à s´allier avec les féministes les plus endurcies pour détruire la société patriarcale où seuls les thons et les restes lui sont dévolus.

Exemple de mâle bêta dans le règne animal : le chihuahua, gentil toutou à sa maîtresse.

 
A 0

Il arrive cependant que des mâles bêta réussissent. Ce sont des geeks qui, malins comme des singes, se réfugient dans le virtuel pour créer un monde dans lequel ils seront les mâles dominants.

- Le mâle charo : Lui, Se déplaçant souvent en meute, il ne se nourrit que de charogne, du genre à sauter sur tout ce qui bouge.
Exemple dans le monde animal : La hyène.
Exemple dans la vie réelle, tous les gars qui sifflent dans la rue.




 
A 0

- Le mâle alpha : C´est le mâle dominant par excellence, polygame par nature, il est celui vers qui les femelles sont irrésistiblement attirées. Honni par les féministes, jalousé par les mâles bêta, très rustre dans sa façon de s´exprimer, il ne vit que dans la domination pour attirer toutes les femelles.
Exemple dans le règne animale : Le gorille



 
A 0


Enfin, il existe le mâle ultime, the apex predator. Le prédateur ultime, celui qui est tout en haut de la chaîne alimentaire dans son milieu naturel. Un chasseur hors pair !
Il est au-dessus de tout ! Ces histoires de féministes et mâle bêta ne le concerne point.
Respecté par les mâles alpha, les mâles bêta le considérant comme une légende, il a juste besoin de sa femelle.

Exemple dans le règne animal, le lion.
Exemple au sein du forum, celui qui a un avatar de lion.


 
A 0

Bonus : L´hermaphrodite. Il change de sexe à l´occasion, allez savoir pourquoi.
Exemple : L´escargot.
Exemple au sein du forum : Les mecs qui se déguisent en princesse virtuelle...



 
A 0


Et vous, vous en voyez d´autres ?
21 mars 2021 22:05
Viens marhaba... c'est mieux que la télé
Citation
Cotton a écrit:
Faites moi de la place les filles grinning smiley
C
21 mars 2021 22:07
Je confirme je rigole plus ici Oups
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Viens marhaba... c'est mieux que la télé
A
21 mars 2021 22:07
Il y a de la place, les filles !
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Viens marhaba... c'est mieux que la télé
21 mars 2021 22:08
Ahah ! C´est l´apex predator quoi Cool
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Tu as oublié d'ajouter the apex Predator a un tableau de chasse hors norme.
Il attrape ses proies en leur affirmant qu'il recherche juste besoin de sa femelle.ptdr
*
21 mars 2021 22:08
Le plus choupinou est le mâle bêta ?
21 mars 2021 22:09
Pareil ptdr

Citation
Cotton a écrit:
Je confirme je rigole plus ici Oups
21 mars 2021 22:09
Il y a aussi celui qui ne se sent aucunement concerné par l'une de ces étiquettes.

Féministe VS macho, un débat stérile qui s'achève le plus souvent en noms d'oiseaux après avoir atteint le point Godwin.


Je passe mon tour bien volontiers ???



...
21 mars 2021 22:10
Pourquoi il y a zelda a la fin ? perplexe
Facts doesn't care about your feelings
T
21 mars 2021 22:11
Attendez moi les filles j'arrive, j'ammene de quoi boire.
21 mars 2021 22:11
Un hommage à un yabi qui se prenait pour la princesse Zelda smiling smiley
Citation
Mr.Kai a écrit:
Pourquoi il y a zelda a la fin ? perplexe
21 mars 2021 22:12
Ah oui je comprend mieux lol
Citation
Backmal a écrit:
Un hommage à un yabi qui se prenait pour la princesse Zelda smiling smiley
Facts doesn't care about your feelings
D
21 mars 2021 22:12
Tu es donc un apex Predator .eye rolling smiley
D
21 mars 2021 22:14
Donc c'est officiel, le mec bien à disparu ..
Il faut donc choisir parmi ces espèces..perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook