Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La différence de taille dans un couple ?
24 juin 2020 07:59
As salamu alaykoum,

J'espère que vous allez tous bien al hamdoulilah.

J'aimerais savoir d'après vous si la différence de taille au sein d'un couple est importante.Je vais préciser un cas ici. L'homme fait 1M78 tandis que la femme fait 1M82.

Est-ce un frein que l'homme fasse 4 centimètres de moins que la femme ? Ou,ça ne change strictement rien du tout ?

J'aimerais avoir des retours s'il vous plaît.

Choukran jazilan smiling smiley
24 juin 2020 08:05
Wa alaykoum Salam si l’homme est un homme ça devrais pas poser de problème c’est à dire qu’il sois autoritaire et être sûr de lui
Citation
Light01 a écrit:
As salamu alaykoum,

J'espère que vous allez tous bien al hamdoulilah.

J'aimerais savoir d'après vous si la différence de taille au sein d'un couple est importante.Je vais préciser un cas ici. L'homme fait 1M78 tandis que la femme fait 1M82.

Est-ce un frein que l'homme fasse 4 centimètres de moins que la femme ? Ou,ça ne change strictement rien du tout ?

J'aimerais avoir des retours s'il vous plaît.

Choukran jazilan smiling smiley
24 juin 2020 08:08
Normalement non, cette différence peu passer inaperçue.

J'ai vu des couples où elle avait minimum 15 à 20 cm de plus, une tête voir deux têtes de plus que son mari.

Le plus important est de vouloir faire ensemble et vouloir la même chose pour ce qui est des points essentiels.
l
24 juin 2020 08:33
Salam, y'a que la nana qui peut dire si c'est un frein ou pas pr elle. En général ça passe ou ça casse. Qd on a un coup de coeur la question se pose même pas.
Citation
Light01 a écrit:
As salamu alaykoum,

J'espère que vous allez tous bien al hamdoulilah.

J'aimerais savoir d'après vous si la différence de taille au sein d'un couple est importante.Je vais préciser un cas ici. L'homme fait 1M78 tandis que la femme fait 1M82.

Est-ce un frein que l'homme fasse 4 centimètres de moins que la femme ? Ou,ça ne change strictement rien du tout ?

J'aimerais avoir des retours s'il vous plaît.

Choukran jazilan smiling smiley
S
24 juin 2020 08:44
Tu as la taille de rêve dont bcp d'hommes souhaitent.


Il faut pas te tracasser sur ça. Si un homme bloque a ce niveau là a ton sujet, c'est qu'il n'est pas méritant.



Citation
Light01 a écrit:
As salamu alaykoum,

J'espère que vous allez tous bien al hamdoulilah.

J'aimerais savoir d'après vous si la différence de taille au sein d'un couple est importante.Je vais préciser un cas ici. L'homme fait 1M78 tandis que la femme fait 1M82.

Est-ce un frein que l'homme fasse 4 centimètres de moins que la femme ? Ou,ça ne change strictement rien du tout ?

J'aimerais avoir des retours s'il vous plaît.

Choukran jazilan smiling smiley
24 juin 2020 08:48
La différence de taille dans un couple de 4 cm a l’avantage de la femme ne va pas empêcher a un couple d’être heureux, cela peut inciter des moqueries dans certaines situations en fonction de mode de vie.
Perso, je n’ai que 1 cm plus grand que ma femme qui fait 1.80 m, quand elle met des hauts talons et une coiffure volumineuse pour les sorties cela me gêne car elle fait plus grande que moi, de ce fait elle ne met pas des hauts talons quand elle sort avec moi.
24 juin 2020 09:32
en tant qu'homme je peux te dire que ça peut être un frein et être mal vécu par celui ci

le sentiment de "protection" dans le couple est important pour l'homme et beaucoup complexe par rapport à leur taille

dans le cas de l'exemple j'ai envie de te dire que ça passe si la différence n'est pas visible physiquement, mais intérieurement c'est autre chose...
S
24 juin 2020 09:34
Ce sentiment de protection existe aussi quand la femme est plus large ? grinning smiley
Citation
Chris Talline a écrit:
en tant qu'homme je peux te dire que ça peut être un frein et être mal vécu par celui ci

le sentiment de "protection" dans le couple est important pour l'homme et beaucoup complexe par rapport à leur taille

dans le cas de l'exemple j'ai envie de te dire que ça passe si la différence n'est pas visible physiquement, mais intérieurement c'est autre chose...
24 juin 2020 09:38
oui tant que la femme laisse croire a son chéri qu'il est un super héros qui sait ouvrir le bocal a cornichons grinning smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Ce sentiment de protection existe aussi quand la femme est plus large ? grinning smiley
C
24 juin 2020 09:41
Salam

Un homme est un rajel Quand il est autoritaire? smoking smiley
Citation
صبر a écrit:
Wa alaykoum Salam si l’homme est un homme ça devrais pas poser de problème c’est à dire qu’il sois autoritaire et être sûr de lui
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
24 juin 2020 09:42
4cm ça ne dérange pas je pense, après c'est sur que si c'était 4cm en moins ça serait mieux
24 juin 2020 09:55
Wlkm slm,

Respectons les goûts de chacun. Certaines seront gênées d'autres non. C'est un critère comme un autre et il faut demander à madame pr ça. Elle est mieux placée pr y répondre.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
24 juin 2020 09:55
Aleykoum salam,

Avec ou sans les talons ?
24 juin 2020 09:57
Bien sûr si il serais pas autoritaire il serais pas vraiment un homme
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Salam

Un homme est un rajel Quand il est autoritaire? smoking smiley
S
24 juin 2020 09:59
Heureusement que vous êtes là pour ça. Angel
Citation
Chris Talline a écrit:
oui tant que la femme laisse croire a son chéri qu'il est un super héros qui sait ouvrir le bocal a cornichons grinning smiley
K
24 juin 2020 10:12
Il a qu'à mettre des talonnette, et ni vu ni connu
24 juin 2020 10:21
Le bonheur dans un couple ne se dégrade pas a cause de quelques cm en plus où en moins :
 
Contraste 0
A
24 juin 2020 10:28
La légère différence de taille est pas très importante mais ça dépend des personnalités.
Instinctivement un homme aime voir dans la yeux de sa femme plutôt en baissant la tête.
Après il y a la question de l'égo qu'il faut pas négliger, beaucoup d'hommes ont besoin de sentir qu'ils ont l'ascendant. Si leur femme est plus forte, grande, intelligente ça peut leur poser problème ou générer de la tension.
24 juin 2020 11:18
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Ah 4 cm de différence et certain(e)s qui en font une obsession....

Je me suis déjà demandé si ma femme ferait 1m65 environ et dirait qu'elle est petite

Eh bien je peux lui dire que non et que sa tête pourrait facilement se poser sur mon coeur



Tout ça pour dire que la taille n'a pas beaucoup d'importance.
S
24 juin 2020 12:12
Je te savais pas si romantique.

tongue sticking out smiley
Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Ah 4 cm de différence et certain(e)s qui en font une obsession....

Je me suis déjà demandé si ma femme ferait 1m65 environ et dirait qu'elle est petite

Eh bien je peux lui dire que non et que sa tête pourrait facilement se poser sur mon coeur



Tout ça pour dire que la taille n'a pas beaucoup d'importance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook