Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence de priorités
Z
24 janvier 2015 12:14
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum alors je vais essayer de faire au mieux, mais si vous voulez me suggérer une autre rubrique qui correspondrait mieux à mon problème, je suis prête à vous écouter smiling smiley

Mais d'abord, je vais vous expliquer ce qui me fait venir ici:
Je suis étudiante en 1e année de médecine (redoublante, mais il paraît que a arrive). L'été dernier, j'ai rencontré un mec quand je suis partie en vacances dans une ville à un peu plus d'1h de chez moi, on s'est vu 2 fois seulement en juin, j'ai dormi chez lui, et on a échangé nos numéros.

Je pensais sincèrement que ce n'était qu'une "aventure" sans lendemain, mais depuis fin août on discute toutes les semaines par textos, et j'y ai pris gout, on s'entend bien, j'adore sa répartie, même si des fois je ressens qu'il se lasse de ces échanges uniquement textuels, ce qui est normal.

Il m'a proposé de venir chez lui en décembre, pendant mes vacances, mais je n'y suis pas allée.

Depuis on continue de discuter mais il m'a clairement expliqué qu'il n'avait plus le même "enthousiasme" à me parler. Pourtant il revient toujours tôt ou tard pour m'envoyer un message, être très attentionné dans ses propos, puis j'imagine qu'il se souvient que ça ne mène à rien et il redevient plein de lassitude.

Hier soir, je lui ai dit que je comprenais que ça commençait qu'il soit blasé de cette situation mais que moi j'appréciais toujours nos échanges et que j'aimerais sincèrement le revoir quand ce serait possible (en référence à mes études).

Ce matin j'ai reçu: "Je suis assez adepte du "quand on veut, on peut".

Alors oui, si je pourrais aller le voir, j'ai ma voiture et ce n'ai qu'à 1h de route. Mais je ne peux pas me permettre de prendre du temps pour m'amuser alors que je dois travailler, et je ne sais pas comment le lui expliquer pour qu'il comprenne.

Là j'ai vraiment besoin d'aide, je l'aime vraiment bien, et tous les autres mecs que j'ai rencontré entre temps ne m'ont jamais respecté comme il le fait, je ne veux pas le perdre mais je ne sais pas si c'est possible.

Des avis, conseils, suggestions??? J'en veux bien...
24 janvier 2015 12:45
allez dormir chez un mec le premier soir c est te respecter je pense qu on a pas la meme defintion du mot respect concentre toi sur tes etudes ca vaut mieux je pense
k
24 janvier 2015 12:59
Salam,

En médecine, il faut être un "no life" pour réussir ses examens. Si t'as envie de passer de bons moments avec, attends au moins une période "creuse" pour le faire. Ne foire pas tes études pour du sexe et un mec que tu connais à peine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/15 13:00 par karimero.
B
24 janvier 2015 12:59
ouai franchement rate pas tes études pour ça
A
24 janvier 2015 13:09
Et pourquoi c'est pas lui qui vient , puisqu'il est a une heure de chez toi . je pige pas ?

Dormir avec lui le 1er soir , je trouve pas ca une bonne idée non plus et dieu seul sait comment il te voit et si t'es pas un simple planq pour lui, une fille facile.

Bref , c'est si mal parti ton affaire que vu que t'as deja redoublé, tu ferais mieux de te focaliser sur tes cours si tu veux vraiment finir medecin un jour.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
24 janvier 2015 13:18
Ma shaa Allah les bledinards

Sur certains posts vous faites les hlels à parler Islam et là ça ne vous dérange pas d'inciter à la fornication, voire même de trouver ça normal

Vous avez des hôtels pas cher à conseiller ?
b
24 janvier 2015 13:31
Citation
OnceUponATime a écrit:
Ma shaa Allah les bledinards

Sur certains posts vous faites les hlels à parler Islam et là ça ne vous dérange pas d'inciter à la fornication, voire même de trouver ça normal

Vous avez des hôtels pas cher à conseiller ?

ouais ils se croient à bladi.net mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/15 13:32 par bluesea.
24 janvier 2015 13:35
slm aleikum

Tu veux mon avis je vais etre brutale il sen fou de toi..il passe le temps jusqu au jour il fera sa vie, gardes contact si tu veux mais prends tes distances perds pas ton temps et ton energie pr qqun qui n'en vaut pas la peine et puis tu sais que les hommes prennent trop vite la confiance laisses le ds son coin i



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/15 13:36 par lavoixdelaraison.
S
24 janvier 2015 13:41
"on s'est vu 2 fois seulement en juin, j'ai dormi chez lui", vous perdez pas de temps..
Si tu es musulmane, sache que tu as commis un très grand pêcher.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
p
24 janvier 2015 14:01
mdr je me suis arreter a 'jai dormi chez lui " on a vite compris le sens de cette phrase le mot dormir est vraiment du foutage de gueule

cest un musulman a la base ? explique , les maghrebine 2015 ! il est temp a certaine yabie de se mettre a jour quand elle parle des maghrebine !!!!
S
24 janvier 2015 14:13
@prenmoipaspour1con : avant de demander si son "copain" est musulman, demande-lui si elle même l'est !
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
p
24 janvier 2015 14:17
Citation
OnceUponATime a écrit:
Ma shaa Allah les bledinards

Sur certains posts vous faites les hlels à parler Islam et là ça ne vous dérange pas d'inciter à la fornication, voire même de trouver ça normal

Vous avez des hôtels pas cher à conseiller ?

pff j'avai raison tu as ta reponse : les maghrebin ont clairement vu que les amghrebine sont avec des non musulman et loin detre des pieuse cest un constat !!!!!
24 janvier 2015 14:19
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
pff j'avai raison tu as ta reponse : les maghrebin ont clairement vu que les amghrebine sont avec des non musulman et loin detre des pieuse cest un constat !!!!!


Rien compris à ton intervention mais je veux bien acquiescer si ça peut t'aider
J
24 janvier 2015 14:30
Bonjour

Tu es plutôt ...ouverte comme nana .

Il ne te respecte pas, tu es complètement à côté de la plaque .

Je n'ose même pas imaginer comment ça se passe avec tes autres "rencontres" qui "ne te respectent pas".

Et tu veux de l'aide pour quoi? Savoir s'il va t'épouser ?
Je n'suis pas certaine que tu aies le profil adéquat .
24 janvier 2015 15:53
Citation
OnceUponATime a écrit:
Rien compris à ton intervention mais je veux bien acquiescer si ça peut t'aider

Salem,

Tu me fais mourir de rire à chaque fois que je te lis ptdr
24 janvier 2015 15:54
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mdr je me suis arreter a 'jai dormi chez lui " on a vite compris le sens de cette phrase le mot dormir est vraiment du foutage de gueule

cest un musulman a la base ? explique , les maghrebine 2015 ! il est temp a certaine yabie de se mettre a jour quand elle parle des maghrebine !!!!

Salem l'ami,

Il y'a des maghrébins et maghrébines non musulmans smiling smiley
24 janvier 2015 15:57
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Tu me fais mourir de rire à chaque fois que je te lis ptdr


Salam ah ah non mais sérieusement je ne sais pas si c'est moi ou si c'est lui mais j'ai du mal avec ses commentaites
24 janvier 2015 16:04
Citation
OnceUponATime a écrit:
Ma shaa Allah les bledinards

Sur certains posts vous faites les hlels à parler Islam et là ça ne vous dérange pas d'inciter à la fornication, voire même de trouver ça normal

Vous avez des hôtels pas cher à conseiller ?

Salam

Entièrement d'accord avec toi, qu'elle couche le premiers ou quarantièmes soir c'est pareil, c'est très grave, mais apparemment tous le monde s'en fou.
p
24 janvier 2015 16:14
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem l'ami,

Il y'a des maghrébins et maghrébines non musulmans smiling smiley

nan ya que des maghrebine PARFAITE muslim a 1000% dans ce monde ici mais sur terre je susi entierement d'accord avec toi pour moi cest deux monde different ici et sur terre
T
24 janvier 2015 16:23
Salam,

Concentre-toi sur tes études. C'est la priorité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook