Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence de priorités
Z
24 janvier 2015 12:14
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum alors je vais essayer de faire au mieux, mais si vous voulez me suggérer une autre rubrique qui correspondrait mieux à mon problème, je suis prête à vous écouter smiling smiley

Mais d'abord, je vais vous expliquer ce qui me fait venir ici:
Je suis étudiante en 1e année de médecine (redoublante, mais il paraît que a arrive). L'été dernier, j'ai rencontré un mec quand je suis partie en vacances dans une ville à un peu plus d'1h de chez moi, on s'est vu 2 fois seulement en juin, j'ai dormi chez lui, et on a échangé nos numéros.

Je pensais sincèrement que ce n'était qu'une "aventure" sans lendemain, mais depuis fin août on discute toutes les semaines par textos, et j'y ai pris gout, on s'entend bien, j'adore sa répartie, même si des fois je ressens qu'il se lasse de ces échanges uniquement textuels, ce qui est normal.

Il m'a proposé de venir chez lui en décembre, pendant mes vacances, mais je n'y suis pas allée.

Depuis on continue de discuter mais il m'a clairement expliqué qu'il n'avait plus le même "enthousiasme" à me parler. Pourtant il revient toujours tôt ou tard pour m'envoyer un message, être très attentionné dans ses propos, puis j'imagine qu'il se souvient que ça ne mène à rien et il redevient plein de lassitude.

Hier soir, je lui ai dit que je comprenais que ça commençait qu'il soit blasé de cette situation mais que moi j'appréciais toujours nos échanges et que j'aimerais sincèrement le revoir quand ce serait possible (en référence à mes études).

Ce matin j'ai reçu: "Je suis assez adepte du "quand on veut, on peut".

Alors oui, si je pourrais aller le voir, j'ai ma voiture et ce n'ai qu'à 1h de route. Mais je ne peux pas me permettre de prendre du temps pour m'amuser alors que je dois travailler, et je ne sais pas comment le lui expliquer pour qu'il comprenne.