Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difference jtien a toi et jtm
m
2 mars 2014 01:54
C'est quoi la difference entre aimer et tenir a la personne ? Je pensai que quand on dit je tiens a toi ca voulait dire un '' je t'aime '' mais apparemment non.
s
2 mars 2014 01:55
Je tiens à toi mais je te quitte..
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
s
2 mars 2014 01:57
Perso j'ai tendance à penser qu'on va dire à quelqu'un "je tiens à toi" quand on a des sentiments mais qu'on ne se sent pas de dire le fatidique "je t'aime". Plutôt un truc que dirait un mec quoi tu vois ?

Tu dis "je t'aime" si t'as envie de dire "je t'aime", tu dis "je tiens à toi" si t'as envie de le dire, et si t'as rien envie de dire tu dis rien lol !
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
m
2 mars 2014 02:01
Oui je vois et si la personne ta deja dit je taime ya quelque temps et que maintenant te dit je tiens a toi ca me ferai mal au coeur de te perdre c'est qu'il ya un pb non lol. Hummm pour moi je tiens a toi veut dire je t'aime bien.
*
2 mars 2014 02:02
Salam
Je tiens à toi = je t'apprécies et tu comptes beaucoup pour moi
Je t'aime = je t'aime
2 mars 2014 02:26
Je tiens à toi = Je te vois comme une amie
Je t'aime = Je t'aime
m
2 mars 2014 13:54
'' Je tiens a toi = je te vois comme une ami ''
quand meme pas hein lol le je tiens a toi c'est bien plus que de l'amitié
m
2 mars 2014 13:54
'' Je tiens a toi = je te vois comme une ami ''
quand meme pas hein lol le je tiens a toi c'est bien plus que de l'amitié
M
2 mars 2014 14:00
Citation
marok haine a écrit:
C'est quoi la difference entre aimer et tenir a la personne ? Je pensai que quand on dit je tiens a toi ca voulait dire un '' je t'aime '' mais apparemment non.

J’ai bien réfléchi oui il m’arrive parfois de réfléchir donc voila comment je vois les chosesspinning smiley sticking its tongue out

je tiens a toi = je t'aime financièrement.

je t'aime = je tiens a toi mais physiquement
c
2 mars 2014 14:14
Citation
MS12 a écrit:
Citation
marok haine a écrit:
C'est quoi la difference entre aimer et tenir a la personne ? Je pensai que quand on dit je tiens a toi ca voulait dire un '' je t'aime '' mais apparemment non.

J’ai bien réfléchi oui il m’arrive parfois de réfléchir donc voila comment je vois les chosesspinning smiley sticking its tongue out

je tiens a toi = je t'aime financièrement.

je t'aime = je tiens a toi mais physiquement

Tu ferais mieux d'arrêter de réfléchir.
M
2 mars 2014 14:19
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
marok haine a écrit:
C'est quoi la difference entre aimer et tenir a la personne ? Je pensai que quand on dit je tiens a toi ca voulait dire un '' je t'aime '' mais apparemment non.

J’ai bien réfléchi oui il m’arrive parfois de réfléchir donc voila comment je vois les chosesspinning smiley sticking its tongue out

je tiens a toi = je t'aime financièrement.

je t'aime = je tiens a toi mais physiquement

Tu ferais mieux d'arrêter de réfléchir.

Pourquoi tu dis ça ? moody smiley
m
2 mars 2014 14:25
T'abuse MS12 lol tu crois qu'il y a que l'argent et le physique dans la vie. Et bien non ya aussi des sentiments et encore heureux smiling smiley
D
2 mars 2014 14:28
Citation
MS12 a écrit:
Citation
marok haine a écrit:
C'est quoi la difference entre aimer et tenir a la personne ? Je pensai que quand on dit je tiens a toi ca voulait dire un '' je t'aime '' mais apparemment non.

J’ai bien réfléchi oui il m’arrive parfois de réfléchir donc voila comment je vois les chosesspinning smiley sticking its tongue out

je tiens a toi = je t'aime financièrement.

je t'aime = je tiens a toi mais physiquement

çe me fait penser à la différence entre un bon et un mauvais chasseur selon les inconnus. ptdr ptdr ptdr
Merci pour ce fou rire. En fait, t'es un comique, tes commentaires sont à prendre au 2nd degré. thumbs up
s
2 mars 2014 14:28
Aimer quelqu'un implique qu'on tiens à lui. L'inverse n'est pas forcément vrai (l'amitié par exemple ) .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
M
2 mars 2014 14:29
Citation
marok haine a écrit:
T'abuse MS12 lol tu crois qu'il y a que l'argent et le physique dans la vie. Et bien non ya aussi des sentiments et encore heureux smiling smiley

Ben, non, Tout ce qui n'est pas palpable et quantifiable, n’existe pas pour moispinning smiley sticking its tongue out
m
2 mars 2014 14:32
Mdrrr tes commentaires me font trop rire MS12. Et shariff c'est vrai ce que tu dis quand on tiens a quelqu'un on l'aime forcement.
M
2 mars 2014 14:33
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
marok haine a écrit:
C'est quoi la difference entre aimer et tenir a la personne ? Je pensai que quand on dit je tiens a toi ca voulait dire un '' je t'aime '' mais apparemment non.

J’ai bien réfléchi oui il m’arrive parfois de réfléchir donc voila comment je vois les chosesspinning smiley sticking its tongue out

je tiens a toi = je t'aime financièrement.

je t'aime = je tiens a toi mais physiquement

çe me fait penser à la différence entre un bon et un mauvais chasseur selon les inconnus. ptdr ptdr ptdr
Merci pour ce fou rire. En fait, t'es un comique, tes commentaires sont à prendre au 2nd degré. thumbs up



La, Je suis vexécrying(

Bon sang, je donne mon avis mais personne ne me prend au sérieux crying(

Où va le monde ? Je me le demande spinning smiley sticking its tongue out
D
2 mars 2014 14:39
Citation
MS12 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
marok haine a écrit:
C'est quoi la difference entre aimer et tenir a la personne ? Je pensai que quand on dit je tiens a toi ca voulait dire un '' je t'aime '' mais apparemment non.

J’ai bien réfléchi oui il m’arrive parfois de réfléchir donc voila comment je vois les chosesspinning smiley sticking its tongue out

je tiens a toi = je t'aime financièrement.

je t'aime = je tiens a toi mais physiquement

çe me fait penser à la différence entre un bon et un mauvais chasseur selon les inconnus. ptdr ptdr ptdr
Merci pour ce fou rire. En fait, t'es un comique, tes commentaires sont à prendre au 2nd degré. thumbs up



La, Je suis vexécrying(

Bon sang, je donne mon avis mais personne ne me prend au sérieux crying(

Où va le monde ? Je me le demande spinning smiley sticking its tongue out

mdr sérieusement j'ai bien ris. thumbs up
2 mars 2014 14:49
Ok donc comment savoir si une personne tient a nous sans mettre des mots sur ce sentiment?
m
2 mars 2014 14:59
Quand il te quitte pas alors qu'il a toute les raison du monde de le faire. Ca se vois quand une personne t'aime bien ou pas mais apres comment savoir si c'est des sentiment d'amour ou d'amitié je ne sais pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook