Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difference entre ami(e) tres tres proche et petit(e) ami(e) ou conjoint(e)
k
2 juin 2006 12:27
Est ce que vous avez des confident enfin des amis sur lequels vous pouvez compter.
Des ami avec qui vous partager tous tous.
Comment vous le vivez vous et votre conjoint ou ami
Quelles sont les limites ?

y a t il des petites affinités entre vous ?
J'étais à toi avant meme de t'avoir vu. Ma vie, en se formant fut promise à la tienne, ton nom m'en avertit par un trouble imprévu . Ton âme s'y cachait pour éveiller la mienne...
f
2 juin 2006 12:31
on te retourne la kestion Kais...grinning smiley
P
2 juin 2006 12:32
Citation
flora12 a écrit:
on te retourne la kestion Kais...grinning smiley


grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
2 juin 2006 12:32
je prend un avocat
f
2 juin 2006 12:35
mdrrrrrrrgrinning smiley
é moi jen prends 2...grinning smileytongue sticking out smiley
P
2 juin 2006 12:35
Citation
flora12 a écrit:
mdrrrrrrrgrinning smiley
é moi jen prends 2...grinning smileytongue sticking out smiley


hm hm


grinning smiley

In love


bon je sors eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
2 juin 2006 12:37
Mon ami, mon confident c'est mon mari je lui dit tout et lui pareil!
f
2 juin 2006 12:40
tu vas où Kenza mdrgrinning smileytu vas bien au fait?moody smileygrinning smiley
cé vrai ke ta raison Revoltee le mari doit etre un confident, un ami é un mari...grinning smiley
P
2 juin 2006 12:46
Citation
flora12 a écrit:
tu vas où Kenza mdrgrinning smileytu vas bien au fait?moody smileygrinning smiley
cé vrai ke ta raison Revoltee le mari doit etre un confident, un ami é un mari...grinning smiley

ca va khti smiling smiley al hamdoulah et toi ?

non non .. je suis là je lis In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
2 juin 2006 12:53
ca va hamdoullah...grinning smileymercigrinning smiley
k
2 juin 2006 12:54
Attention ce post va s'auto detruire dans 5 minutes
donc depeche vous de repondre

grinning smiley
f
2 juin 2006 12:56
mdrrrrrrrrrrrr!!!mais tu nas pas répondu Kais on attendais ta réponse a dire vraigrinning smiley
pour ma part, je né pas véritablement de personnes avc ki je me confie vraiment é cé vrai ke jen voudrais bien...spinning smiley sticking its tongue out
k
2 juin 2006 12:59
Je ne parlerai quand presence de mon avocatE

Bon d'accord moi je fais plus confiance a personne (j'ai peur lol)
mais je suis un tres bon confident
Sans que je demande quoi que ce soit, beaucoup de mes amis se confie a moi.
f
2 juin 2006 13:01
ué cé pareil ché moi aussi...je ne demande rien é ils viennent me raconté leur viegrinning smiley
je vé me lancé dans une carriere de conseillere mdrgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook