Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La différence entre lhomme et la femme
D
28 août 2021 08:11
Salam,

Petit moment philosophique, dites moi si vous êtes d'accord avec moi ou en désaccord.

L'homme a juste besoin de savoir qu'il a une femme et des enfants. Il est plus dans la possession.

Une femme veut également un homme et des enfants, mais veut en plus d'autres choses tel que par exemple l'écoute. Alors que l'homme s'en fou, c'est tranquillou bilou.
28 août 2021 08:49
Partiellement d'accord
28 août 2021 08:58
Aleykoum salam
Pourtant les hommes qui trompent ils disent souvent que c du a un manque de communication, une femme pas très douce ou démonstrative enfin on ma souvent dit ça...

Je pense pas que l'homme s'en fou absolument
M
28 août 2021 09:01
Salam, ca depend des hommes, comme ca depend des femmes.

Les femmes attendent de leurs mari qu'elle l'ecoute, qu'elle l'epaule. Elle cherche de l'attention comme ca.

Les hommes aiment qu'on s'occupe d'eux autrement, certains par des gestes des petites attentions, en faisant des bons petits plats, et ils aime bien qu'on les plaignes et aime bien se plaindre ( sa depends des hommes). D'autres se montres plus viril. Vraiment sa depend...

Il y a des vrai sentiments quand on aime une personne chez les hommes comme chez les femmes, sa se limite pas du tous a de la possession. C'est juste que chacun a une facon de montrer son affection differement
F
28 août 2021 09:07
tu décris là un homme qui n'a aucun sentiment envers sa femme qui veut juste obtenir le statut d'homme marié rangé avec enfants.

ça ça existe malheureusement mais c'est pas une généralité. Tout dépend l'éducation, la personne. chacun à une sensibilité différente.

t'as des hommes qui s'en foutent t'as des hommes super sentimentaux qui ont besoin de tout partager avec leur femme. et vice versa côté femme.
28 août 2021 09:25
Salam

Ce Qui Est Possiblement: Une Affirmation Très Injuste, Vis-á Vis De L’Homme Où Malheureusement Quelques Hurluberlus Font Preuve D’Un Comportement inadapté Pour Que Cela Tombe Sur Le Plus Proche ? Je Cite Le Mari . Est-Ce Sincèrement Si Juste ? Et Jusqu’au Cette Attitude S’Arrêtera Sans Complications, Qui Peuvent Mal Finir, Comme Les Tribunaux Civils Surchargés De Dossiers-De-Divorces ?!?!?
Citation
Destin ? a écrit:
Salam,

Petit moment philosophique, dites moi si vous êtes d'accord avec moi ou en désaccord.

L'homme a juste besoin de savoir qu'il a une femme et des enfants. Il est plus dans la possession.

Une femme veut également un homme et des enfants, mais veut en plus d'autres choses tel que par exemple l'écoute. Alors que l'homme s'en fou, c'est tranquillou bilou.
J
28 août 2021 10:07
Il y a plein de différences entre un homme et une femme sinon ce que tu dis n'a aucun sens, comment arriver à de telle réflexion aussi niaise.
U
28 août 2021 10:49
Oui , les hommes n'ont pas de sentiments , ils ne ressentent rien , ils veulent juste le statuts de marié rien de plus.

Wé tu sais on ressent rien , vous pouvez nous insulter , vous moquer, nous embrouiller et même faire mine de vouloir divorcer ça ne nous fait rien.

Comme le dise si bien les gens du forum , lorsqu'un couple casse il faut 2j à l'homme pour oublier et passer à autre chose c'est connu ça .

eye rolling smiley
Citation
Destin ? a écrit:
Salam,

Petit moment philosophique, dites moi si vous êtes d'accord avec moi ou en désaccord.

L'homme a juste besoin de savoir qu'il a une femme et des enfants. Il est plus dans la possession.

Une femme veut également un homme et des enfants, mais veut en plus d'autres choses tel que par exemple l'écoute. Alors que l'homme s'en fou, c'est tranquillou bilou.
b
28 août 2021 10:54
Ils trompent pcq ils en ont envie et pcq ils aiment plus (ou ils ont jamais aimé) leur femme. Le reste...
s
28 août 2021 11:01
la femme veut un larbin qui ferme sa gueule qui obeit
et qui marche droit en baissant la tete
et l homme veut exactement la meme chose
Citation
Destin ? a écrit:
Salam,

Petit moment philosophique, dites moi si vous êtes d'accord avec moi ou en désaccord.

L'homme a juste besoin de savoir qu'il a une femme et des enfants. Il est plus dans la possession.

Une femme veut également un homme et des enfants, mais veut en plus d'autres choses tel que par exemple l'écoute. Alors que l'homme s'en fou, c'est tranquillou bilou.
1
28 août 2021 11:19
Salam je pense pas on est pas tous pareil !!

Pour moi la différence c'est que : l'homme a un zizi, la femme autre chose..

Faut arrêter !!
Citation
Destin ? a écrit:
Salam,

Petit moment philosophique, dites moi si vous êtes d'accord avec moi ou en désaccord.

L'homme a juste besoin de savoir qu'il a une femme et des enfants. Il est plus dans la possession.

Une femme veut également un homme et des enfants, mais veut en plus d'autres choses tel que par exemple l'écoute. Alors que l'homme s'en fou, c'est tranquillou bilou.
D
28 août 2021 14:11
Oula toi t'es vénère ?
Citation
MehdiBf a écrit:
Oui , les hommes n'ont pas de sentiments , ils ne ressentent rien , ils veulent juste le statuts de marié rien de plus.

Wé tu sais on ressent rien , vous pouvez nous insulter , vous moquer, nous embrouiller et même faire mine de vouloir divorcer ça ne nous fait rien.

Comme le dise si bien les gens du forum , lorsqu'un couple casse il faut 2j à l'homme pour oublier et passer à autre chose c'est connu ça .

eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook