Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difference d'âge entre conjoints!
P
29 mai 2007 19:51
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

OK je peux comprendre qu'une femme de 20 ans soit attirée par un homme de 40 ans encore en pleine forme

mais 40 ans 60 ans?

ou encore 60 - 80 ans??? sad smiley

alors la detrompe toi
une femme succombe facilement au charme

demande donc au yabiladienne ce kelle pense de kouchner et de clinton grinning smiley



au charme à 40 ans

= tu payes les pots cassés ( ou plutot les dents cassés grinning smiley) à 60 ans quand il a 80 ans


mdr ben pas si il y a des compensations
(....un porte feuille bien garni........)grinning smiley

+ retraite sans mari pepere smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/07 19:52 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
29 mai 2007 19:53
mdr prisma ta tout compris
heritant de sa fortune je pourrai avoir le bogoss de vingt ans que jamais je naurai pu avoir a 20 ans lol

je plaisante biensurconfused smileygrinning smiley
P
29 mai 2007 19:57
Citation
malikabb a écrit:
mdr prisma ta tout compris
heritant de sa fortune je pourrai avoir le bogoss de vingt ans que jamais je naurai pu avoir a 20 ans lol

je plaisante biensurconfused smileygrinning smiley


grinning smiley

alors la question est

" se marier avec un mzloute jeune comme toi ou roler en decap avec chibani" grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
29 mai 2007 20:04
Citation
Prisma a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdr prisma ta tout compris
heritant de sa fortune je pourrai avoir le bogoss de vingt ans que jamais je naurai pu avoir a 20 ans lol

je plaisante biensurconfused smileygrinning smiley


grinning smiley

alors la question est

" se marier avec un mzloute jeune comme toi ou roler en decap avec chibani" grinning smiley


mdr la reponse est evidente grinning smiley voile pkoi je ne repondrai pasgrinning smiley
S
29 mai 2007 20:07
L’Amour vrai n’a ni âge ni visage.
La femme est portée si haut par le cœur d’un homme amoureux qu’elle ne le voit plus.
En amour quant les esprits s’accordent peu importe l’âge ou le physique.
Et les couleurs
L’ Amour c’est un prés sans barrière, ou il faut manger dans le même plat, dormir dans la même couche, s’aimer sans compter et aller ensemble dans la même direction.
Seul le Temps est capable de comprendre combien l'Amour est important dans la Vie."
Et le jour ou on enfermera les cons dans des placards il restera très peu de monde pour fermer les portes !!!
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
t
29 mai 2007 20:11
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

OK je peux comprendre qu'une femme de 20 ans soit attirée par un homme de 40 ans encore en pleine forme

mais 40 ans 60 ans?

ou encore 60 - 80 ans??? sad smiley


euh moi je peux pas comprendre une femme de 20ans mariee avec un homme de 40ans...


perso ya un mec que j ai connu, 41 ans et moi 24, il voulait se marier avec moi, j'ai dis nan...impossible pour moi
s
29 mai 2007 20:22
perso ca me generai ms paren ont 20 ans de différence mais ca se voi pa parce quil saimen naivemen lol
J
29 mai 2007 22:16
Citation
MERYAL a écrit:
ça c'est votre point de vue personnel, mais moi j'ai besoin de preuves à fin qu'on me convainque!et en quoi ça changera 10 ou 20 de difference?

Sincèrement aucune différence! Ce qui compte c'est l'amour que tu éprouves envers ton compagnon, le reste c'est de la salade d'humain. Je suis sorti avec des filles plus agrées que moi et aussi avec moins agrées et sincèrement je n'ai jamais senti un seul iota de différence. C'était beau avec les deux types d'âge. Et je ne regrette rien, mais vraiment rien.

Ce qui compte c'est l'amour et son intensité, ah mon dieu, comme elle est belle la femme. Sans elle le monde serait triste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/07 22:36 par JP-IN-CASA.
H
29 mai 2007 22:44
Du point de vue islamique , ça ne change rien , et c est un mariage autorisé . Le reste est une affaire d entente dans le couple .



Citation
MERYAL a écrit:
ça c'est votre point de vue personnel, mais moi j'ai besoin de preuves à fin qu'on me convainque!et en quoi ça changera 10 ou 20 de difference?
a
29 mai 2007 22:58
Citation
caracteriELLE a écrit:
non, mais serieusement jtrouve qc'est beaucoup 20-40 ans !

toi t'es toute lisse, toute jeune, dans la fleur de l'age, lui entrain de fané, qui commences à se fripper mdr, en plus, faudra enchainer les gosses s'il en veut !

en plus jamais mes parents n'accepteraient! jvais le presenter mon pere va lui mettre une espece de bougna !

non, jpeux pas, c limite incestueux serieux ! en plus qd jai vu vincent chaumette avec aurelie j'aimais pas mdrrrrrrr (pblv)

voili voilou

merci miss malikabb winking smiley
salam

oui mais si tu as 60 ans celibataire tu voudrais un homme de ton age ? si tu dis oui moi je dis mon oeillllspinning smiley sticking its tongue out
Y
30 mai 2007 09:36
salam,

20 ans de différence c'est énorme, mon mari et moi avont 1an et demi et c'est bien, le maximum pour moi est une différence de 5 ans après je trouve que c'est trop, mais après chacun son choix.
t
30 mai 2007 09:40
1 à 2 ans d'écart même 4 ans mais pas plus grinning smiley pour moi
s
30 mai 2007 09:43
Salam,
Quand on aime , on ne compte pas et ce n'est pas qu'un proverbe, les exemples existent. Je ne parle pas des stars et autres personnages qui achetent avec leurs fortunes et qui changent de conjoint comme de chemises.
M
30 mai 2007 09:49
j'ai fait le tour des réponses à ma question et je suis convaincue davantage de la position que j'ai prise, et franchement en réponse à certains je dirai il n'y a jamais eu notion de profit de son statut ou richesse,parce que la personne en question n'a pas la tune mais il a un grand coeur.
Et d'ailleurs il ne faut jamais associer profit matériel à un mariage avec difference d'âge certes c'est le cas pour les star mais heureusement que la régle ne s'applique pas sur tt le monde.
N
30 mai 2007 10:25
Salam à tous,

Moi je pense qu'avant tout c'est une question d'entente entre les 2 intéressés.
Pourquoi se baser sur des chiffres? Y'a pas de mathématiques en Amour!
C'est clair qu'il ne faut pas que ce soit de l'abus mais quand même, le coeur d'un être humain et l'amour qu'il peux éprouver pour telle ou telle personne n'a pas d'âge.
Je comprends les filles qui disent 5 ans, pas + etc, car elles pensent à l'image que cela peut refletter.
Moi personnellement qu'il ait 5 ans ou même 10 ans de + que moi ça ne me dérangerait pas.
Tant qu'il a toute sa tête, al hamdoulilah, c'est tout ce qui compte.

Enfin bon, cela n'est que mon opinion.

Wa Salam.
O
30 mai 2007 11:41
j'ai 6 ans de différence avec mon mari, je ne les ressents pas, après 20 ans de différence je ne sais pas???perplexe
j'ai du mal à imaginer une personne de 20 ans avec une de 40 ans. mais je pense que ca peut se faire, si Richard Gere, ou goerge cloney, brad pitt, Douglass m'ont choisit, même à 20 ans pourquoi pas, du moment que la personne jeune est bien mûr, et que celui qui est plus agé est jeune dans la tête et dans le phisiquewinking smiley
S
30 mai 2007 22:20
ma yâ3gebek nouar defla fi el oued â3mel dlal wa ma yâ3gebek zine tefla hatta etchouf el fâ3el ...? !perplexe
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
m
1 juin 2007 14:27
20 ans de différence c'est trop. et c'est mon cas.

Résultat : des disputes tous les jours, ils n'aime pas sortir, deteste le cinema, et me demande d'etre plus mure

j'aime célebrer mon anniversaire par ex rien qu'avec lui, mais il trouve ça enfantin (d'après lui, il y a bien des choses plus importantes)

Il est très sérieux, et moi je ne demande que vivre ma vie normalement.

Conseil : si tu n'es pas marié, cherche quelque d'autre plus jeune que lui

Merylara
H
4 juin 2007 23:18
merylara ,


j ai vu des cas ou lhomme meme a 50 an aiment les sorties , la fete etc et des jeunes de 20ans qui sont terne , ne sortent pas etc .... cest une question de caractère .

perso , malgré ma jeunesse , le cinéma j aime pas , mes centres d intérets sont ailleur ( n outre passionné par les placements financiers winking smiley. Je supporte pas la non-maturité et ce n est pas une question d age . J ai une cousine de 15 ans qui a une maturité d une fille de 30 ans , j en suis parfois trés ettonné , et je connais des filles de 30 ans qui ont une cervelle de moineau .

Aprés reste le physique et l apparence physique on trouve de tout .

ceci dis , un pépé de 65 ans qui épouse une fille de 19 ans , j ai du mal à l accepeter grinning smiley






Citation
merylara a écrit:
20 ans de différence c'est trop. et c'est mon cas.

Résultat : des disputes tous les jours, ils n'aime pas sortir, deteste le cinema, et me demande d'etre plus mure

j'aime célebrer mon anniversaire par ex rien qu'avec lui, mais il trouve ça enfantin (d'après lui, il y a bien des choses plus importantes)

Il est très sérieux, et moi je ne demande que vivre ma vie normalement.

Conseil : si tu n'es pas marié, cherche quelque d'autre plus jeune que lui

Merylara



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/07 00:04 par Hamza.
a
5 juin 2007 01:53
L age pour le mariage entre 7ans c mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook