Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'âge,homme plus jeune
l
6 mars 2012 20:51
Bonjour
J'ai 39 ans et je suis tombée amoureuse il y'a près de 2 ans de mon cousin. Il a 30 ans...soit 9 ans de différence. Pour couronner le tout je vis en france et lui en Algérie, nous nous aimons beaucoup et nous aimerions nous marier mais j'ai beaucoup de mal à accepter notre différence d'âge.Pourtant lorsque je sujis avec lui j'oublie tout mais dès mon retour en france j'y pense tout le temps.
Que pensez-vous des couples lorsque la femme est plus agée ?
J'attends vos avis sincères.
Merci beaucoup pour votre aide.
Linda

PS je suis divorcée, maman de 2 enfants, lui est célibataire sans enfants.
a
6 mars 2012 22:23
ce que j'en pense , tout dépend de la femme , si elle est intéressante, une fille à 39 , voire 40 ans qui ressemble à une mama , il vaut mieux qu'elle se fasse une raison
mais une fille bien dans sa peau, qui se fait confiance, elle a toutes ses chances moi ça me choque pas

la meilleure amie à ma cousine s'est remariée avec un homme de 10 ans de moins qu'elle alors qu'elle avait quand elle l'a rencontré 3 enfants , maintenant elle est mariée avec lui , a deux enfants avec lui , hmdoulilah

elle l'a rencontré à 39 ans aussi il avait 29

toi le seul hic c'est qu'il est du bled pour être honnête donc apprends bien à le connaître
d
6 mars 2012 23:28
Citation
linda83000 a écrit:
Bonjour
J'ai 39 ans et je suis tombée amoureuse il y'a près de 2 ans de mon cousin. Il a 30 ans...soit 9 ans de différence. Pour couronner le tout je vis en france et lui en Algérie, nous nous aimons beaucoup et nous aimerions nous marier mais j'ai beaucoup de mal à accepter notre différence d'âge.Pourtant lorsque je sujis avec lui j'oublie tout mais dès mon retour en france j'y pense tout le temps.
Que pensez-vous des couples lorsque la femme est plus agée ?
J'attends vos avis sincères.
Merci beaucoup pour votre aide.
Linda

PS je suis divorcée, maman de 2 enfants, lui est célibataire sans enfants.
la différence d'age en amour n’existe pas , seuls les sentiments comptent , je ne vais pas donner des exemples de gens renommés qui se sont mariés avec une grande différence d'age pour me justifier ! si tu trouves l'amour ,ne le laisses pas filer entre tes mains , c'est un très bon conseil .
6 mars 2012 23:33
Salam je vais te donner mon avis sincère. Psychologiquement je ne pourrais pas après tu sais l'avis des autres ne doit en
Aucun cas influer sur ta décision.
Tu es divorcée et maman de 2 enfants, s'il veut vraiment construire sa vie avec toi alors bismillah et je te souhaite inchallah le bonheur.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
7 mars 2012 00:00
Citation
dodifaid a écrit:
Citation
linda83000 a écrit:
Bonjour
J'ai 39 ans et je suis tombée amoureuse il y'a près de 2 ans de mon cousin. Il a 30 ans...soit 9 ans de différence. Pour couronner le tout je vis en france et lui en Algérie, nous nous aimons beaucoup et nous aimerions nous marier mais j'ai beaucoup de mal à accepter notre différence d'âge.Pourtant lorsque je sujis avec lui j'oublie tout mais dès mon retour en france j'y pense tout le temps.
Que pensez-vous des couples lorsque la femme est plus agée ?
J'attends vos avis sincères.
Merci beaucoup pour votre aide.
Linda

PS je suis divorcée, maman de 2 enfants, lui est célibataire sans enfants.
la différence d'age en amour n’existe pas , seuls les sentiments comptent , je ne vais pas donner des exemples de gens renommés qui se sont mariés avec une grande différence d'age pour me justifier ! si tu trouves l'amour ,ne le laisses pas filer entre tes mains , c'est un très bon conseil .
Je vais te raconter une histoire qui m'est arrivé il y' a un mois , j'étais invitée pour un soirée de famille , il y'avait plein de gens des filles jeunes , moins jeunes , des vieilles etc et devinez pour qui j'ai flaché !! une femme qui était mon aînée de 10 ans , elle était superbe , elle parlait sans façon , avait un très grand charme , souriait , les filles moins jeunes ne faisaient pas le poids devant sa présence , je me suis renseigné , on m'a dis qu'elle était mariée et mère de deux garçons adultes ,mais crois moi s'elle ne l'était pas j'aurai pu demander sa main sans hésiter .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook