Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'age dans un couple
A
13 avril 2014 20:19
Salam wa aleykoum,

Lui : 34ans

Elle: 24 ans

ça vous choque or not ?
13 avril 2014 20:22
Citation
ASS!A a écrit:
Salam wa aleykoum,

Lui : 34ans

Elle: 24 ans

ça vous choque or not ?

Salam, Moi pas du tout tant que les 2 sont en osmoses!! Moi 22 &lui 31 ans c'est pas toujours facile mais on arrive a s'accorder...&surtout on s'aiment c'est notre plus grde force thumbs up
B
13 avril 2014 20:22
Salam alaykoum,

Sa me choque pas j'ai vu pire grinning smiley
A
13 avril 2014 20:25
Lalasoukaina,

merci de ta réponse, et tes parents ont bien accepté ton mari malgré la différence d'age ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/14 20:25 par ASS!A.
13 avril 2014 20:26
Citation
ASS!A a écrit:
Lalasoukaina,

merci de ta réponse, et tes parents ont bien accepté ton mari malgré la différence d'age

Il n'y a pas de quoi!! Oui mes parents ca ne leurs a posés aucun soucis particulié.. Apres c'est vrai que de visu mon mari il fait mon âge quoi lol thumbs up
A
13 avril 2014 20:27
10 ans c'est beaucoup quand même mais après ça dépend surtout de la mentalité.

T'as des hommes de plus de 30 ans qui ont 24 dans leur tête comme des femmes jeunes qui ont 34 ans dans leur tête.

En plus la première femme du prophète (sws) avait presque plus de 15 ans de plus que lui vu qu'il avait 25 ans et elle plus de 40 ans.

T'imagine le truc de nos jours ça serait impensable. Are you crazy

Donc c'est relatif chacun fait comme il est à l'aise.
A
13 avril 2014 20:34
Niveau mentalité je sais qu'il n'y a pas de problème on est sur la même longueur d'onde. J'ai peur que ça passe pas vis-à-vis des parents ...
A
13 avril 2014 20:52
Citation
ASS!A a écrit:
Niveau mentalité je sais qu'il n'y a pas de problème on est sur la même longueur d'onde. J'ai peur que ça passe pas vis-à-vis des parents ...

Je pense que pour les parents ça passera toujours plus qu'une femme plus agés parce qu'il se diront qu'elle aura des enfant plus difficilement.
13 avril 2014 20:58
Citation
ASS!A a écrit:
Niveau mentalité je sais qu'il n'y a pas de problème on est sur la même longueur d'onde. J'ai peur que ça passe pas vis-à-vis des parents ...

Ca dépend comment tes parents ce positionnent sur la question... normalement tu devrais savoir ou avoir une idée tu les connais tes parents winking smiley
a
13 avril 2014 22:21
salam

beaucoup trop à mes yeux

mais chacune accepte ce qu'elle peut
13 avril 2014 22:36
Citation
ASS!A a écrit:
Salam wa aleykoum,

Lui : 34ans

Elle: 24 ans

ça vous choque or not ?



Non si le couple s'est choisit, pas du tout
13 avril 2014 22:57
Salam, non ça ne me choque pas! Je te souhaite que vos parents accepte cette union et beaucoup de bonheur dans votre couple.
O
13 avril 2014 22:58
J'ai déjà lu homme de 63 ans et jeune fille de 20 ans donc non, ça me choque pas...
B
13 avril 2014 23:00
Citation
al oustada* a écrit:
J'ai déjà lu homme de 63 ans et jeune fille de 20 ans donc non, ça me choque pas...

Ou t'as lu ça mdrrrr
O
13 avril 2014 23:03
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
J'ai déjà lu homme de 63 ans et jeune fille de 20 ans donc non, ça me choque pas...

Ou t'as lu ça mdrrrr


Oui, quand tu vois des trucs bien chelous ben du coup le reste devient banal lol. D'ailleurs je trouve que 10

de différence c'est le maximum, ça peut se discuter car ça passe encore. Par contre au-delà ça devient

problématique.
B
13 avril 2014 23:09
Citation
ASS!A a écrit:
Salam wa aleykoum,

Lui : 34ans

Elle: 24 ans

ça vous choque or not ?

salam ma belle,

si je peux me permettre un conseil, chasse toi de la tete que des inconnus pourront savoir mieu que toi si cette différence d'age sera néfaste ou non, chacun ici a une expérience différente de la tienne, et aucune fille n'est toi parmi celles ici, donc s'il te convient, que tu lui conviens, yalla foncez lol certains te diront que c'est trop d'autres que non, ne te monte pas la tete pour rien
c'est pas méchant ni insultant vis à vis des yabis, bien au contraire, c'est juste que pour le coup, l'âge c'est rien dans une décision de mariage, si tu te projettes avec lui et lui avec toi c'est que malgrè la différence de 10 ans vous vous convenez mutuellement, c'est le plus important winking smiley
z
14 avril 2014 00:09
Moi personnellement je trouve que c'est une grosse différence d'âge mais si vous vous entendez bien, que vous êtes sur la même longueur d'onde et que vous vous aimez, je ne vois pas où est le problème. On ne laisse pas quelqu'un pour son âge si ça marche très bien, ça serait vraiment ridicule. 10 ans je trouve que c'est aussi pas mal la limite, au delà de cela, du style 15 ans, là il y a un problème.
14 avril 2014 00:13
salam 'aleyki

je suis pour

J'aimerais "rencontrer" un homme qui a au moins 7 ans d'écart minimum

Après Allahu a'lem 'est Allah qui décide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/14 00:13 par Pas.à.Pas.
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
14 avril 2014 00:15
non, plus maintenant lol

moi g 27ans, va falloir que je songe à me trouver un ptit vieux de 40ans ptdr
14 avril 2014 00:23
ptdr


Si t'es prête a changer les couches dans 20 25 ans
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook