Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'âge
z
21 août 2018 10:27
Salam

Je voudrais des conseilles parce qu 'en faite il se trouve que sa fais 3 mois que je suis en couple avec un homme (relationadistance) , une fois au bled il compte venir demander ma main mais moi j'ai trop honte il a un ans de moins que moi, alors que moi de base même avec des mois de plus que moi c'estinimaginable pour moi , voilà que je me retrouve avec un homme ayant 1ans de moins . J'envisage même d'arrêter cette relation parce que cette différence âge me mets hyper mal à l'aise. Lui il s'en fou complètement. Globalement il est mature et tout et tout mais moi je le vois commeun gamin qui a l'âge de ma soeur mais pas du tout comme mon copain.confused smiley
21 août 2018 10:31
Aleykum selam,

Si tu l'aimes quel est le soucis ? 1 an, 2 ans voire 3 ans de différence ça ne se voit pas dans un couple

Si tu penses à le quitter pour cette raison demande toi si tu l'aimes VRAIMENT
21 août 2018 10:36
Salam,

Brigitte Macron ma demandé de te dire que ce n'est pas grave

Aid moubarak
A
21 août 2018 11:27
Demande-toi qui de vous deux est le plus mature...winking smiley
21 août 2018 11:36
une fois au bled il compte venir demander ma main mais moi j'ai trop honte il a un ans de moins que moi

Quelle mauvaise nouvelle, c'est terrible, c'est choquant, un an de moins que toi, tu te rends compte de la catastrophe ? crying(

Il a raison de s'en ficher, car vous donnez du poids et de l'importance à des futilités.




Citation
zerzer a écrit:
Salam

Je voudrais des conseilles parce qu 'en faite il se trouve que sa fais 3 mois que je suis en couple avec un homme (relationadistance) , une fois au bled il compte venir demander ma main mais moi j'ai trop honte il a un ans de moins que moi, alors que moi de base même avec des mois de plus que moi c'estinimaginable pour moi , voilà que je me retrouve avec un homme ayant 1ans de moins . J'envisage même d'arrêter cette relation parce que cette différence âge me mets hyper mal à l'aise. Lui il s'en fou complètement. Globalement il est mature et tout et tout mais moi je le vois commeun gamin qui a l'âge de ma soeur mais pas du tout comme mon copain.confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/18 11:37 par Frère Said.
21 août 2018 11:39
Salam/bonjour,

L'âge n'est qu'un chiffre, tout est dans :
1- La pratique religieuse de ce jeune homme
2- Sa maturité
3- Son éducation

Alors son âge, ne compte pas.

Il y a des hommes de 30 ans qui se comportent comme des gamins irresponsables envers leurs épouses.

Kheir Insha Allah,
21 août 2018 11:50
Salam Alikoum

Je te comprend en réalité et c'est normal
Même si dans la théorie, ce n'est pas grave, tout le monde est gentilles, tout le monde est mignon

Mais dans la pratique c'est pas la même, perso si ça te pose probleme coupe court a la relation, ce genre de critères est dur a enlève de la tête, parce qu'il est encrée depuis des milliers d'années
Et de part mon expérience, et ma compréhension de la femme, inconsciemment une femme veux un homme supérieur a elle pour se sentir "protéger" "guider"...
Après comme dans toute chose il y a des exception en fait tu parti ?
C'est a toi de voir
21 août 2018 12:05
C'est comme les hommes de 30 ans qui veulent absolument des filles de 18 ans. C'est une pratique ancrée depuis des générations qui dit que soit disant peu importe l'âge de l'homme la femme doit être jeune pck c'est elle qui va enfanter ...


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Je te comprend en réalité et c'est normal
Même si dans la théorie, ce n'est pas grave, tout le monde est gentilles, tout le monde est mignon

Mais dans la pratique c'est pas la même, perso si ça te pose probleme coupe court a la relation, ce genre de critères est dur a enlève de la tête, parce qu'il est encrée depuis des milliers d'années
Et de part mon expérience, et ma compréhension de la femme, inconsciemment une femme veux un homme supérieur a elle pour se sentir "protéger" "guider"...
Après comme dans toute chose il y a des exception en fait tu parti ?
C'est a toi de voir
21 août 2018 12:08
Tout a fait Welcome
Bonne analyse
Citation
ml08 a écrit:
C'est comme les hommes de 30 ans qui veulent absolument des filles de 18 ans. C'est une pratique ancrée depuis des générations qui dit que soit disant peu importe l'âge de l'homme la femme doit être jeune pck c'est elle qui va enfanter ...
N
21 août 2018 13:23
Tant que vous aimez et il et sincère envers toi l'âge n'a pas d'importance l'essentiel les sentiments . L'éducation maturité....
B
21 août 2018 13:57
faut eviter les relations a distance et encore plus avec les hommes du bled...

il sera pret a te dire n 'importe quoi pour te faire craquer et que tu te maries avec lui !

fais attention, ils sont gentils au bled et quand ils arrivent en France, cest toi qui va travailler pour eux, font te faire des efants dont ils ne vont pas s'occuper, souvent ils ont une maitresse au bled qu'ils vont faire venir rapidement une fois qu'ils auront la carte de sejour...

reflechis bien ! ce n'est pas la meme culture et la meme mentalite !!

ce n'est pas moi qui le dis mais les posts de TOUTES les femmes qui racontent la meme chose ; elles se sont fait avoir par un mec du bled !!!

Kheir inshallah !!
M
21 août 2018 14:05
Baraka Allah u fik pour ce rappel.
m
21 août 2018 17:50
Mdr t'es sérieuse vous avez le même âge presque tu seras bien contente quand tu seras vielle d'avoir un mari jeune, vois le bon coté des choses ! surtout que les hommes vivent moins lgtmps que les femmes tu le garderas plus longtemps à tes cotés inchaAllah..
a
21 août 2018 18:53
Pas cool de penser comme ca, t'es loin d'etre mature je trouve
P
21 août 2018 21:44
Tu vas toit stopper juste par ce qu' il a 1 an de moins que toi ??!! Oh
21 août 2018 23:26
Moi quand je demande l'âge d'une fille c'est juste pour m'assurer qu'elle est bien majeure.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook