Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La difference d'age ?
L
4 juin 2017 07:53
Salam

Est ce que ça vous choque un homme de 31 ans avec une femme de 18 ans ?
H
4 juin 2017 08:05
Non , mais je plains la gamine
Citation
LeDirect a écrit:
Salam

Est ce que ça vous choque un homme de 31 ans avec une femme de 18 ans ?
L
4 juin 2017 08:08
Si tu la plaint c'est que ça te choque ?


Citation
Hansnatter a écrit:
Non , mais je plains la gamine
a
4 juin 2017 08:10
De nos jours, oui c'est beaucoup, vous n'avez pas du tout la même mentalité, elle est encore complètement immature sur le plan émotionnel, professionnel, etc
H
4 juin 2017 08:10
Non ça me choque au niveau de l'age , mais le déséquilibre au niveau du couple va être hard pour madame, que ce soit en maturité/économique/autorité etc etc
Citation
LeDirect a écrit:
Si tu la plaint c'est que ça te choque ?
L
4 juin 2017 08:15
Pourtant la majorité des couples des darons ont dix ans ou plus d'ecart d'age et ça se passe tres bien.


Citation
Hansnatter a écrit:
Non ça me choque au niveau de l'age , mais le déséquilibre au niveau du couple va être hard pour madame, que ce soit en maturité/économique/autorité etc etc
4 juin 2017 08:16
La question de la maturité va se poser tôt ou tard...ainsi qu'une vision de la vie qui diffère.

La jeunette peut être attirée si elle recherche chez un homme le métier/la stabilité
Lui sera attiré par le physique de la fille/sa jeunesse

Le hic ce sera vraiment si l'entente sera harmonieuse alors qu'ils sont à deux stades de leur vie différents.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
H
4 juin 2017 08:39
Ça c'est que tu crois, je suis curieux de savoir combien de femmes/hommes résigneraient pour la même vie de couple si on leur donnait l'opportunité de recommencer a zéro.

Il y a je pense souvent des drames insoupçonné par les enfants car les parents d’antan ont été éduqué a faire bonne figure, ensuite il voir ce que tu entends par ça va bien. Tu en connais des gens qui vont se plaindre de leurs malheurs de couples ? Ou dés qui vont dire mes enfants sont des ânes? Généralement on entend que des louanges histoire de montrer que la petite famille est mieux que celle du voisin

Quand tu es l'homme que tu as 13 ans de plus que la gamine qui n'a aucune ressource qui va se retrouver enceinte a 19 avec 3 enfants à 25 ans, oui ça va pour toi, tu as fatma coincé a la maison sans aucune échappatoire
Citation
LeDirect a écrit:
Pourtant la majorité des couples des darons ont dix ans ou plus d'ecart d'age et ça se passe tres bien.
4 juin 2017 08:48
Ce ne sont pas les 13 ans d'écart qui me choquent mais le fait qu'elle ait 18 ans.

Un couple avec 25 et 38 ans ne me choque pas par exemple.
J
4 juin 2017 09:28
Ta raison prend la jeune .. c est une gamine elle va être accro à toi ! Surtout ne prend une fille de ton âge un conseil . Par contre la gamine soi patient et sa sera la femme de ta vie le couple parfait
P
4 juin 2017 09:30
Une femme peut être très mature à 18 ans... et un homme très immature à 31 ans! d'ailleurs, les hommes sont rarement mature avant 40 ans dans cette société! alors non, ça ne me choque vraiment pas. Et puis il n'est pas forcément question d'avoir des enfants directement ou de dépendre du mari. Enfin, une situation n'est pas l'autre smiling smiley
4 juin 2017 09:46
Salam

Ça devait arriver, qu'un jour vous parlerez de vos Parents, le problème est que vous
ne leurs arriverez pas à la Cheville, jamais...Ils ont trimé pour que vous soyez ce que vous
Êtes et pour ça aussi vous aurez des comptes à rendre.Question culture, vous n'êtes ni d'un
côté ni de l'autre, mais la Tchatche ...................

Citation
Hansnatter a écrit:
Non , mais je plains la gamine
u
4 juin 2017 09:47
Salam
Choquée c'est pas le mot.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi à 31 ans tu ne trouves pas ça risqué d'épouser une fille à peine majeure ?
Citation
LeDirect a écrit:
Salam

Est ce que ça vous choque un homme de 31 ans avec une femme de 18 ans ?
4 juin 2017 09:50
Alaikum Salam

Le minimum pour moi c'est age de l'homme divisé par 2 puis tu rajoutes 10 ans.

En dessous de ça c'est complique je trouve.

Donc 31 ans faudrait pas aller chercher en dessous de 25.5 ans je pense. En dessous y'a trop d’écart dans la tete.
Citation
LeDirect a écrit:
Salam

Est ce que ça vous choque un homme de 31 ans avec une femme de 18 ans ?
H
4 juin 2017 09:50
Et toi tu sais de quoi tu parles d'un point de vue blabla smiling smiley
Ça fait plaisir de te revoir , tu nous manquais
vraiment dommage que je ne t'ai pas connu plutôt, je t'aurai donné l'adresse de ma mère de son vivant vous vous seriez surement très bien entendu yawning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça devait arriver, qu'un jour vous parlerez de vos Parents, le problème est que vous
ne leurs arriverez pas à la Cheville, jamais...Ils ont trimé pour que vous soyez ce que vous
Êtes et pour ça aussi vous aurez des comptes à rendre.Question culture, vous n'êtes ni d'un
côté ni de l'autre, mais la Tchatche ...................
l
4 juin 2017 09:59
C'est du cas par cas, 31 ans tes pas vieux non plus,

Des filles de 18 ans peuvent être très mature.

Surtout chez les Français qui eduque leurs enfants à devenir indépendant tôt et quitter la maison à 18 ans
4 juin 2017 10:00
Ça ne me choque pas du tout, je suis marier à un homme de 12 ans de plus que moi, et ça se passe très bien In love
Du coup ecoute pas les mauvaises langues mais surtout fait ça de manière halal.
4 juin 2017 10:08
Salam

J'ai pas autant de Temps à passer pour blablater juste pour blablater, gamin de ces
dames. Sois moins arrogant car l'estime que tu te donnes n'est pas forcément celle que
tu dégages. Alors un peu de modestie et roule à la vitesse autorisée. Ne la joue pas Macho
Derrière un Écran. Tu risques de te casser le bec.Reste surtout poli, tu prends de plus en
plus d'assurance avec des écarts de langage... Attention au retour du bâton !!! Ps: Je te
laisse le prochain siège à l'académie française, je ne suis pas postulant...


Citation
Hansnatter a écrit:
Et toi tu sais de quoi tu parles d'un point de vue blabla smiling smiley
Ça fait plaisir de te revoir , tu nous manquais
vraiment dommage que je ne t'ai pas connu plutôt, je t'aurai donné l'adresse de ma mère de son vivant vous vous seriez surement très bien entendu yawning smiley
4 juin 2017 10:11
Citation
Hansnatter a écrit:
Et toi tu sais de quoi tu parles d'un point de vue blabla smiling smiley
Ça fait plaisir de te revoir , tu nous manquais
vraiment dommage que je ne t'ai pas connu plutôt, je t'aurai donné l'adresse de ma mère de son vivant vous vous seriez surement très bien entendu yawning smiley
a
4 juin 2017 10:12
oui ça me choque
qu est ce qu un homme normalement constitué va chercher chez une gamine à peine sortie de l adolescence ?

pour la génération des parents, ça ne se passait pas bien
il y avait monsieur qui commandait, agressait, violentait, pendant que madame subissait
si toute ces femmes avaient eu le moyen de divorcer, elle l auraient fait

Citation
LeDirect a écrit:
Salam

Est ce que ça vous choque un homme de 31 ans avec une femme de 18 ans ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook