Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'âge
m
4 avril 2007 23:34
SALEM ALEYCOUM,

Alors cette question je la pose essentiellement aux messieurs de yabi.

Mais vs pouvez rép mesdames et mesdemoiselles grinning smiley

Est ce que vous pouvez vous mariez avec une jeune demoiselle de 2ans votre ainée. C'est a dire que c la fille la plus agée.

C 'est logique que oui si elle satisfait à ts les critéres ( din, nationalité, caractére, éducation, feeling etc....).

Et bien figurez vous que j'apprends de plus en plus que la majorité des gars refusent d'épouser une fille plus agée qu'eux !!!!! c'est un comble !!! Déja ke c pas facile de trouver LA personne qui est suceptible de répondre à tes les criétres alors si e plus il ya l'age .......


SINON PR VS DONNER MES NOUVELLES JE SS TJRS CELIB ET JEN PROFITE !!!!!!!!!!

JE CROIS QUE FINALEMENT CHUI PAS PRETE PR LE MARIAGE DU MOINS MORALMENT IL ME RESTE ENCORE BCP DE CHEMIN A PARCOURIR.

VIVE LE CELIBA grinning smileyClap

MIEUX VAUT ETRE CELIB ET HEUREUX KE MARIE ET MALHEUREUX !!!!

J'attends vos commentaires concernant la différence d'age ça me dépasse !!!
y
4 avril 2007 23:37
Ouais je suis d'accord avec toi MIEUX VAUT ETRE MARIE ET HEUREUX! evil


quand a l'age, je n'ai pas été confronté a ce probleme donc je peux pas te dire comment j'aurais réagis!smiling smiley
G
4 avril 2007 23:47
Salem,

Moi perso, 2 ans de différence, c'est trop.
O
4 avril 2007 23:48
moi franchemen ca me poseré grave pb deu ans de difference.mais en vré lamour ca se controle pas ken oon tombe amoureux on tombe amoureux.apré si il termine vrémen ensemble c vrémen ke c mektoub moi je coné une nana ki sé marié avec un mec mé ki a ke un an d moin et hamdoula ca marche.
k
4 avril 2007 23:58
perso je croi ke 2 ans de déffirences cé rien ça me pose pa de prob d'ailleur il en a des gents ki ont plus de déffirences ke ça et ça marche hamdolah ainsi ke je rejoint l'idée de OUALII cé le destin ki nous réuni et lamour
je t'envoie un navire de bisou sur un océon de parfum guidé par le vent de l'amour
s
5 avril 2007 00:03
Salam

deux ans de mariage ce n'est vraiment rien du tout surtout qu'il y a tellement de filles qui font au moins 6-7 ans de moins que leur âge, alors ???
m
5 avril 2007 00:08
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Moi perso, 2 ans de différence, c'est trop.

ah bon pourkoi ça te genes essentiellement ta peur kel soit plus mature ( de tte façon elle le seras lol) que toi??jarive pas a comprendre dou vient le pb!
m
5 avril 2007 00:08
Citation
OUALII a écrit:
moi franchemen ca me poseré grave pb deu ans de difference.mais en vré lamour ca se controle pas ken oon tombe amoureux on tombe amoureux.apré si il termine vrémen ensemble c vrémen ke c mektoub moi je coné une nana ki sé marié avec un mec mé ki a ke un an d moin et hamdoula ca marche.

prkoi ça te poserai pb???????????????????
m
5 avril 2007 00:09
Citation
khadija88 a écrit:
perso je croi ke 2 ans de déffirences cé rien ça me pose pa de prob d'ailleur il en a des gents ki ont plus de déffirences ke ça et ça marche hamdolah ainsi ke je rejoint l'idée de OUALII cé le destin ki nous réuni et lamour

kan c la fille la plus agée du parle ???????
m
5 avril 2007 00:09
Citation
salma26 a écrit:
Salam

deux ans de mariage ce n'est vraiment rien du tout surtout qu'il y a tellement de filles qui font au moins 6-7 ans de moins que leur âge, alors ???

2 ans de mariage ??? de koi tu parle missgrinning smiley
5 avril 2007 00:10
salam

mon frère a 25 ans, ma belle soeur 27 ans et ils se sont mariés! (allah y keter kheirhoum inchallah)

Perso, je fais un bloque sur ça mais c'est pas criticable en tout cas!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
5 avril 2007 00:13
c vré ke je coné d amie a ma soeur la nana a 29ans é le mec 27ans je crois et hamdoulila ca marche il ont eu machalla un bo bébé i paré donc voila c mektoub é c tou.il fo dire bismillah et apré il verron par la suite loll
G
5 avril 2007 00:17
Citation
???????? a écrit:
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Moi perso, 2 ans de différence, c'est trop.

ah bon pourkoi ça te genes essentiellement ta peur kel soit plus mature ( de tte façon elle le seras lol) que toi??jarive pas a comprendre dou vient le pb!

Si la maturité se mesurait par rapport à l'age, ca saurait...!!

Tu sais, un homme aime etre rassuré, quant à sa virilité!!
Le fait qu'il épouse une femme, moins agée que lui, le rassure en quelque sorte.
m
5 avril 2007 00:20
Citation
shams78 a écrit:
salam

mon frère a 25 ans, ma belle soeur 27 ans et ils se sont mariés! (allah y keter kheirhoum inchallah)

Perso, je fais un bloque sur ça mais c'est pas criticable en tout cas!

pile poil le meme age ke g donné lol

Estce ke ton frere ta dit ko début ça le géné mais kaprés il ne faisait plus gaffe?

t le plus agé? entre toi et ton frere?
s
5 avril 2007 00:21
je voulais dire 2 ans de différence d'âge smiling smiley


ben si elle fait plus jeune Galel, il sera rassuré sur sa virilité lol
il y a des filles qui sont jeunes et qui font plus âgées
c'est vraiment en fait comment le couple uni paraît, comment ils le forment en fait ? si tous deux ensembles sont mimi...smiling smiley

Citation
???????? a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

deux ans de mariage ce n'est vraiment rien du tout surtout qu'il y a tellement de filles qui font au moins 6-7 ans de moins que leur âge, alors ???

2 ans de mariage ??? de koi tu parle missgrinning smiley
m
5 avril 2007 00:22
Citation
Galel a écrit:
Citation
???????? a écrit:
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Moi perso, 2 ans de différence, c'est trop.

ah bon pourkoi ça te genes essentiellement ta peur kel soit plus mature ( de tte façon elle le seras lol) que toi??jarive pas a comprendre dou vient le pb!

Si la maturité se mesurait par rapport à l'age, ca saurait...!!

Tu sais, un homme aime etre rassuré, quant à sa virilité!!
Le fait qu'il épouse une femme, moins agée que lui, le rassure en quelque sorte.

je savais bien ke la virilité y était pe kelke chose !!! lol

SOIT VS ETES UN HOMME UN VRAI OU PAS grinning smileyconfused smiley
5 avril 2007 00:23
Citation
???????? a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

mon frère a 25 ans, ma belle soeur 27 ans et ils se sont mariés! (allah y keter kheirhoum inchallah)

Perso, je fais un bloque sur ça mais c'est pas criticable en tout cas!

pile poil le meme age ke g donné lol

Estce ke ton frere ta dit ko début ça le géné mais kaprés il ne faisait plus gaffe?

t le plus agé? entre toi et ton frere?

Là c'est leur age actuel respectifs! Au moment du mariage, c'était 24 et 26 ans

Bah écoute, lui il s'en fout de l'age, il a jamais calculé là!

Ouais, je suis plus agé que lui d'un an! Meme ma belle soeur est plus agée que moi lol mdrrrrr hhiiiiiiihiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
5 avril 2007 00:24
Citation
shams78 a écrit:
salam

mon frère a 25 ans, ma belle soeur 27 ans et ils se sont mariés! (allah y keter kheirhoum inchallah)

Perso, je fais un bloque sur ça mais c'est pas criticable en tout cas!

PRKOI TU BLOQUES STP ?????????grinning smiley
G
5 avril 2007 00:26
Citation
???????? a écrit:
Citation
Galel a écrit:
Citation
???????? a écrit:
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Moi perso, 2 ans de différence, c'est trop.

ah bon pourkoi ça te genes essentiellement ta peur kel soit plus mature ( de tte façon elle le seras lol) que toi??jarive pas a comprendre dou vient le pb!

Si la maturité se mesurait par rapport à l'age, ca saurait...!!

Tu sais, un homme aime etre rassuré, quant à sa virilité!!
Le fait qu'il épouse une femme, moins agée que lui, le rassure en quelque sorte.

je savais bien ke la virilité y était pe kelke chose !!! lol

SOIT VS ETES UN HOMME UN VRAI OU PAS grinning smileyconfused smiley

Tu veux la vérité? grinning smileygrinning smiley

Le fait d'etre avec une femme "plus agée" te donne l'impression, d'etre retournée quelques années en arrière....!!

Pour tout te dire, un homme qui choisit une feme plus agée que lui, c'est tout sauf un hasard....!! spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
5 avril 2007 00:26
Citation
???????? a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

mon frère a 25 ans, ma belle soeur 27 ans et ils se sont mariés! (allah y keter kheirhoum inchallah)

Perso, je fais un bloque sur ça mais c'est pas criticable en tout cas!

PRKOI TU BLOQUES STP ?????????grinning smiley

Je sais pas lol

Je me l'explique pas moi même

C'est ainsi, ça me bloque net! Une fille plus agée que moi, meme d'un an, je schématise pas!

Pourtant, dans mon entourage, il y en a, et ça me choque pas ou heurte pas!
Bizarre lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook