Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
différence
b
16 juin 2004 17:23
quel est la différence entre un garçon ( homme) marocain et un garçon(homme) occidentale ?

je parle pas de religion et je ne veux pas en parler, mais plutot dans la mentalité et la sexualité hummmmmmmmm.....


question serieuse

Hgarti akhouya ala les femmes ndkrou couya ala rjale aou!
B
16 juin 2004 17:33
un jeune homme marocain : il n'a jamais baise,il ne connait meme pas l'anatomie feminine

un homme occidentalise : il a acquis la theorie et la pratique ,Mais est il une valeur sur??? may be yes ?surelly no grinning smiley


to be or not to be ??????
that 's the question????

s
16 juin 2004 17:34
un marocain te comprendras kan tu lui diras: wa layenni mkellakh

un occidentale te diras "oui ma chérie moi aussi je t'aime" kan tu lui sortiras cette phrase.

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
K
16 juin 2004 17:39
pourquoi pas smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
h
16 juin 2004 17:44
la difference est trés simple:
les hommes marocains mghatnine, les occidentaux non:-)

salut
h
16 juin 2004 17:53
pour ce ki concerne la mentalité je croix ds nos jours c mm différe ke de language parlé
tschüs

salut
l
16 juin 2004 17:58
bente leblad, tu es vraiment tres cul tivée
(excuse moi il marrive de begayer et donc couper les mot en syllabe)

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
C
16 juin 2004 17:59

L'occidental moche sait qu'il est moche et trouve d'autres subterfuges pour séduire les femmes, l'argent, l'humour ...

Le marocain moche est le seul à ne pas le savoir, il est même persuadé d'être le plus beau..sans oublier le plus drôle ect ect grinning smiley
l
16 juin 2004 18:22
grinning smiley

et la femme marocaine ?
cest typiquement celle ki sinteresse a la sexualité et a la beauté ? grinning smiley

je ne crois pas en cela ..

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
R
16 juin 2004 18:52
L'homme marocain est aussi beau (et dans tout les sens du terme) que la femme marocaine!

L'homme occidentale.....pfff....connais pas....



Message edité (16-06-04 18:57)
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
msm
16 juin 2004 18:57
Bien dit T philosophe Rizlaine1 !!!!!!!
i
16 juin 2004 19:04
"un jeune homme marocain : il n'a jamais baise,il ne connait meme pas l'anatomie feminine "
vous pensez? vous parlez bien des marocains du maroc? détrompez vous !!

le maroc est le paradis des celibataires!!

Si on parle de Paris les gens sont plus urbains ont plus de conversation

La grande differnec que je trouve c'est qu'en occident, on commence à se poser la question:: qu'est ce que je veux? ensuite on essaie de le réaliser

Au maroc, non, cette question est superflue, il est dit qu'il faut gagner de l'argent se marier avoir des enfants et aller à la mecque poour entrer au paradis

Au niveau sexuel, il faut voir les européens non pas chez eux mais à l'etranger, actuellement je suis à l'etranger, un français la quarantaine avancée habite l'appartement qui est à côté de moi, chaque soir je croise à ma porte des filles de 15 ans , il a une lubie deux filles en même temps..

De retour en France, il parlera de "maturité sexuelle" de sexe avec amour de compatibilité d'age etc...

imad
o
16 juin 2004 20:32
on sait jouer au foot et on sait gerer d'une main de fer la famille :p

E
16 juin 2004 20:44
le marocain n'est pas tolerant
B
17 juin 2004 00:10
Ah bon

c'est quoi la tolerance ???????
a
17 juin 2004 10:31
l'homme occidental connait la valeur de la liberté et donc n'enferme pas à double tour sa femme après le mariage.......+ il fait confiance à sa femme que l'homme marocain a tendance à rayer toute une liste des connaissances de sa femme d'avant le mariage + il lui ajoute pas mal d'interdits et puis il a vraiment du mal à faire confiance, ne serait ce pas un manque de confiance en soi ?
N
17 juin 2004 10:40
moi je pense que la différence de mentalité dépend plus d"éducation et ouverture d'esprit.
le marocain : zine o l9elda
*
17 juin 2004 12:04
Elissa84 a écrit:

> le marocain n'est pas tolerant

Il ne faut pas généraliser Elissa, il y en a qui sont tolerants et beaucoup plus que tu l crois.

*
17 juin 2004 12:09
Un homme marocain comprend mieux la femme marocaine, et même si nous les femmes on pense qu'ils sont macho (chose qui est vrai), mais ils ont plus peur pour nous les marocaines même si ils ne le montrent pas, c'est une question de patriotisme en fait. Un homme marocain, est un homme qui est doux et sensible quand il est vraiment amoureux, même si des fois il a tendance à le cacher mais au font il l'est.
Un homme occidentale, certe il est plus ouvert vers des choses que la culture marocaine et le religion musulmane ne nous permette pas de découvrire à savoir par exemple vivre en concubinage, sans mariage, ceci peut créer une certaine incompréhension et tension entre lui et une femme musulmane, si celle ci respecte ses principes.

18 juin 2004 17:46
Salam à tous ,

Me voilà de retour pour les gens qui me connaissent et ecnchantés aux autres ...

Ce message pour implusion .......... Juste pour te dire que j'adoore ton intervention ........ mdrrr c'est tellemnet vrai suis d'accord avec toi .

cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook