Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon Dieu Ya Illahi Pauvre Palestine abandonnée
s
17 juillet 2014 22:58
La dernière tentative de négociations pour tenter d'obtenir un cessez-le-feu entre Israël et le Hamas à Gaza a visiblement échoué. Après dix jours de bombardements, le gouvernement israélien a ordonné à son armée, jeudi 17 juillet, de commencer les opérations terrestres sur le territoire palestinien.
Un communiqué diffusé par les bureaux du premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, explique que les soldats israéliens sont envoyés pour « atteindre les tunnels terroristes qui vont de Gaza vers Israël ». Dans la matinée, l'armée israélienne avait détruit un de ces tunnels alors que des hommes du Hamas tentaient de quitter la bande de Gaza par ce chemin.

« La décision a été approuvée par le cabinet de sécurité, après le refus du Hamas d'accepter le plan égyptien pour un cessez-le-feu et la poursuite des tirs de roquettes sur Israël », ajoute le bureau de M. Nétanyahou. Le Hamas a répondu en disant qu'Israël « paiera le prix fort » après « cette décision radicale
pourquoi les Palestiniens sont abandonnés?
aucun état ne vient à son secours
cette opération terrestre contre le Hamas , fera bcp de victimes innocentes , le Hamas ne sera plus à Gaza il sera bien à l'abri chez son frère Hézbollah
je hais l'hypocrisie
o
17 juillet 2014 23:49
Salam
c'est plutôt le hamas qui est abandonné par tout le monde, et les gazaouis payent la politique de leurs dirigeants
R
18 juillet 2014 00:04
Citation
omar625 a écrit:
Salam
c'est plutôt le hamas qui est abandonné par tout le monde, et les gazaouis payent la politique de leurs dirigeants

Bien au contraire , Hamas sortira vainqueur , l'armé du diable tuera des civiles mais la résistance appuyé par dieu infligera de lourde perte aux partisans du diable , je demande aux musulmans de pas s'affliger car les résistants n'attendaient que cela , pouvoir rencontrer ces terroristes venus d'Europe .

Faites des invocations pour la résistance
X
18 juillet 2014 00:41
Cesse d'aboyer espèce d'hypocrite.
s
18 juillet 2014 00:50
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Cesse d'aboyer espèce d'hypocrite.
cesses de braire espèce de farfelunasse vas braire ailleurs
je hais l'hypocrisie
X
18 juillet 2014 01:12
Citation
sakki a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Cesse d'aboyer espèce d'hypocrite.
cesses de braire espèce de farfelunasse vas braire ailleurs

Tu n'es qu'un hypocrite, le sort des palestiniens d'importer peu. Tu es l'âne des sionistes.
s
18 juillet 2014 08:19
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Cesse d'aboyer espèce d'hypocrite.
cesses de braire espèce de farfelunasse vas braire ailleurs

Tu n'es qu'un hypocrite, le sort des palestiniens d'importer peu. Tu es l'âne des sionistes.
et toi tu es le chien galeux de cette racaille nuisible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/14 08:21 par sakki.
je hais l'hypocrisie
 
Facebook