Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dialoguer avec des soeurs converties, des soeurs pieuses
t
23 novembre 2009 09:29
Salamaleikom, je cherche à discuter avec des soeurs converties ou des soeurs nées musulmanes pieuses pour parler de religion. J'ai sincerement envie d'avancer dans la religion et j'ai envie d'avoir un bon entourage.C 'est important je trouve de s'entourer de personnes pieuses, ca evite de s'egarer...J'avance petit à petit par moi meme, c'est pas évident quand il y a personne autour de soi qui soit VRAIMENT pieuse. Pour le moment, Je ne porte pas le voile mais j'y pense, j'ai sincerement envie de me repentir. Je précise je ne cherche à discuter qu'avec des SOEURS!!! Qu'allah vous garde.
l
23 novembre 2009 14:07
Salam


Pareil pour moi ^^ si tu veux qu'on discute d'islam & religion ça le fera! ça serait supeer bien qu'on puisse s'écrire! envoie moi un MP winking smiley

Douniya La pluparts des gens sOnt fOu de tOi, mais mOi je ne veux pas de tOi, j'ai tOut simplement besoin de ma fOi
l
23 novembre 2009 14:09
Salam


Pareil pour moi ^^ si tu veux qu'on discute d'islam & religion ça le fera! ça serait supeer bien qu'on puisse s'écrire! envoie moi un MP winking smiley


Douniya La pluparts des gens sOnt fOu de tOi, mais mOi je ne veux pas de tOi, j'ai tOut simplement besoin de ma fOi
L'islam cher à mon coeur Ton livre me guide sur le chemin du bonheur
h
8 décembre 2009 14:18
Saleym^aleykoum
Je peut rentrer dans votre club ?
z
8 décembre 2009 17:39
Citation
tolérance2 a écrit:
Salamaleikom, je cherche à discuter avec des soeurs converties ou des soeurs nées musulmanes pieuses pour parler de religion. J'ai sincerement envie d'avancer dans la religion et j'ai envie d'avoir un bon entourage.C 'est important je trouve de s'entourer de personnes pieuses, ca evite de s'egarer...J'avance petit à petit par moi meme, c'est pas évident quand il y a personne autour de soi qui soit VRAIMENT pieuse. Pour le moment, Je ne porte pas le voile mais j'y pense, j'ai sincerement envie de me repentir. Je précise je ne cherche à discuter qu'avec des SOEURS!!! Qu'allah vous garde.

Salam,

Le forum sur la religion est là pour ça on peux discuter tous ensemble tu peux ouvrir des post quand tu ne trouve pas réponse ou que tu a un doute ou que tu veux simplement parler.grinning smiley

Même si tu rencontre uniquement des femmes qui portent le voile cela ne changera rien cela doit venir de toi il faut que tu essaye de comprendre l'intérêt du voile pour la femme si je te dis met le car moi je le met cela ne changera rien pour toi.

Essaye de te documenter un maximum sur ce que dis l'islam sur le voile et quand tu comprendra de toi même ma sœur tu le mettra toute seule. Car on pratique plus facilement quand on comprend le halal ou le haram.
m
9 décembre 2009 01:17
salam,

je suis la si tu veux échanger inchaALLAH avec plaisir ma soeur
b
9 décembre 2009 10:36
salam alikoum mes soeurs,

je me ferais un plaisir de vous rejoindre mes soeurs je serais la osi, on en appren tous les jours.

barak allah ofikoum
S
19 décembre 2009 20:58
Salam les filles voila , je recherche la meme chose que vous m'entourer de gens avec qui je peut parler de religion et augmenter ma foi , quand j'étais petite j'ai ressut une bonne éducation a ce niveau , mais en grandissant et notemment de par les fréquentation que j'ai eu je me suis égarée juska me retrouvée perdue en ce moment , et c'est toujours plus facile de discuter et d'avancer avec des gens qui vont dans la meme direction et qui nous encourage donc voila si ya moyen de discuter faite moi signe smiling smiley
s
20 décembre 2009 02:30
salam mes soeurs


Je lance juste un appel et surtout faite attention avec Internet, il y'a des hommes qui se font passer pour des sœurs musulmanes

ATTENTION A VOUS
z
20 décembre 2009 10:47
Citation
safia_78 a écrit:
salam mes soeurs


Je lance juste un appel et surtout faite attention avec Internet, il y'a des hommes qui se font passer pour des sœurs musulmanes

ATTENTION A VOUS

Salam,

Merci ma sœur pour cette information.
k
3 novembre 2013 19:38
j`etais tres croyante dans le passe, mais depuis quelques annees je perdu ma foi petit a petit
pouvez vous m`aider?
3 novembre 2013 20:47
Citation
khadijakenitra a écrit:
j`etais tres croyante dans le passe, mais depuis quelques annees je perdu ma foi petit a petit
pouvez vous m`aider?

Salam 'aleyki ukhty khadija je serais très heureuse de t'aider bi idhnillah envois un mp smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook