Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devrais-je voir une voyante?!
A
23 novembre 2014 20:36
Asalam'wa 3aleykum wa Rahmatou'Lah wa barakatouh

J'ai besoin de vos conseils mes frères et sœurs à propos d'un sujet très délicat, qui me rend malade au point de ne pas dormir..

Il y'a deux ans j'ai rencontrer un homme qui m'a fait rendre un peu trop la vie compliquer.. J'étais dans une position désagréable, au moment ou on allait se fiancée, il hésitait entre moi et une autre. Il disait que moi j'étais une fille de famille, il me voyait comme sa femme plus tard, qu'il voyait notre futur ensemble et elle plus pour fille comme copine mais qu'il me se vois pas ensemble plus tard car ils sortent dans des boîtes ensemble et tout ..

Bref, alors j'y est cru et j'était rendue malade... Je ne dormait pas ou je m réveillais souvent pour pleurer , je pleurais souvent pendant deux ans. J'étais un peu froide avec ma famille, très silencieuse .. Un peu distante, car j'étais souvent ailleurs dans ma tête... Ma mère le remarquait.

Il allait et revenait vers moi.. C'était insupportable.. Notre amour était fort jusqu'au moment ou un jour j'étais juste épuisée de tout ça, quand on sortait qlq part j'en avait marre. On se chicanais souvent mais on revenais en se disant qu'on s'aime comme des fous..mais lui ne lâchait pas cette fille qui pouvait tout lui offrir.............

Un jour, il est devenu très froid envers moi, comme ça, du jour au lendemain.. Je ne comprenais pas.. Jusqu'au moment ou moi j'ai décider de lui dire qu'on doit arrêter la et lui avait la même idée la même jour de me dire ça.. On s'est quitter d'un accord car on se faisait trop mal.. Lui n'aimait pas la position qu'il me mettait et moi je n'en pouvais plus. Il ma dit qu'il a l'impression d'avoir rencontrer la bonne personne mais au mauvais moment de sa vie.. ( nous avions 23ans).

( c'était un résumé pr vous expliquer le tout)

VOILÀ au sujet DONT je veux absolument vous parler ;

Pendant le temps ou on se voyait et il est devenu froid.. Ma mère était au bled..

Elle est revenue et elle nous a dit qu'elle a vue une chouwafa et cette femme lui a parler de tous nos problèmes elle a donner à ma mères du SEL et du SABLE mélanger donc nous avions eu mes sœurs et moi chacun un..

Ma mère est venue me dire que la chouwafa lui a plus parler de moi.. Disant qu'elle voyait que ce sujet avait pleins de filles autour de lui mais que j'étais son point de mire.. Qu'il fera le tour mais Qu'il reviendra vers moi mais que moi je souffrirais encore pour un bon bout..

Et la ma mère ma dit qu'il fallait que je le touche avec ce sable et sel quand je le vois.. Et elle ma fait un démonstration en me touchant moi avec ce sel..

La nuit même ma mère nous a fait allumer des bougie blanches pour les garder dans nos chambre allumer toute la nuit...

Et après ce jour, c'est la ou il est venue très froid avec moi et tout à chavirer ..

Qlq mois plus tard il est revenu vers l'autre et j'ai pleurer encore qlq temps.. Mais ça ne me faisait pas si mal que ça..

Au début j'étais bien... Je ne ressentais plus cette douleur..

On s'était croiser comme par hasard après dans une ruelle sobhannallah et on s'est regarder comme si on se connaissais pas mais alors la je le reconnaissais pas.. Je vous promet..

On dirait qu'on se cherchait du regard mais on ne se reconnaissais pas ... Et je trouvais ça vraiment étrange.. Pourtant on a bien passer deux ans mais la on dirait que c'était un inconnu.

Il y'a qlq jours .. Voilà que mes sentiments refont surface.. Comme si ils étaient en mode pause et sont revenues.. Je pleure, je penses à lui.. J'ai des nausée à croire qu'il est revenu vers elle... Et mtn je peux plus rien faire puisque nos chemins ne se croisent plus.

Maintenant je veux savoir qu'est CE sel mélange à du sable signifie et ces chandelles?!? Est ce que ma mère avait raison ou c'était un piège pr que je touche ce sable pour oublie ce gars pour un temps..

Je suis perdue un peu je suis sur le point d'aller voir une voyante pour comprendre ce que ce sable sel signifie et ses chandelles et pk tout à chavirer à l'espace d'un temps, comme si cet amour est devenu froid.. quand on s'est croiser comme si on ne si on ne s'est jamais vue..

Svp aider moi à voir clair! J'hésite à aller voir une voyante car je prie et je suis religieuse et je sais que c'est mal.. J'accepte mon destin et je fais confiance en Allah mais je veux comprendre ce que ce sable et sel signifie .. Et les chandelles..

Ps; je fais aussi des rêves bizzares, dans mes rêve cet homme prie toujours alors qu'en réalité il ne priait pas... Soit il est habiller en blanc.. Mais il y'a tjrs cette fille qui apparaît pr rien.. Dernièrement j'ai rêver que j'étais nue que je suis rentrer dans sa demeure et ses parents y était et qu'ils ne me voyaient pas nue.. C'était normal.. Carrément.. Je gardais des neveux. Je suis monter le voir dans sa chambre et je l'ai vue entrain de prier, et puis je suis redescendue. L'autre rêve c'est qu'il était dans ma demeure il parlait à mon père dans la cuisine. Mon père avait du boulot alors il a quitter la demeure alors moi en voulant aller à la cuisine je l'ai vue entrain de prier et pis j'ai préparer à manger et il s'était assis en faisant ses devoirs.. Comme s'il était encore au étude et il était concentrer..

Si qlq'un pourrait m'éclairer ça pourrait vraiment m'éviter d'aller consulter une voyante. Non pr qu'elle me dit mon avenir mais pour m'éclairer certaine route..

Je sait que c'est long mais tabarakou 'Allah fikoum!
s
23 novembre 2014 20:57
Salaam arleikoum
si tu veut vien en priver et on en parle
c
23 novembre 2014 21:13
Puisse Dieu nous preserver de tout cela Amine.

je ne connais rien en sorcellerie ni en voyante ni rien d'autre mais je te conseille fortement de ne jamasi jamais aller voir une voyante ou une sorciere rien
reste pres de Dieu et rien d'autre

Puisse Dieu nous guider Amine.
t
23 novembre 2014 22:25
oui je suis d accord ne vas pas voir de voyante c est fortement deconseiller je serai toi jirai voir un autre mec pour faire ma vie avec et c est tout de nos jours il ny a plus vraiment de personne sincere
bon courage et ne touche pas au sable c est de l association a allah et c est le plus grand des peches
salam
A
23 novembre 2014 22:29
salam 'alaikoum

c une sorcellerie le sel le sable... eloignez vous de cela, demandez pardon a Allah, vous ne saviez pas.

Les medium compagnie il ne fau pas ces du shirk si vous croiez en ce qu'ils disen, invoquez Allah.

qu'Allah vous aide, amine
A
24 novembre 2014 02:51
Je comprends parfaitement, mais là je ne sais comment m'en débarrasser et ce que ça signifie, est-ce que vous comprenez?

Ce n'est pas moi qui a fait ça mais plutot ma mère qui m'a fait toucher ce sable et sel.. qui a tout chaviré .. et maintenant je veux comprendre.

Je ne peux pas m'en débarrasser facilement si c'est vraiment de la sorcellerie.. et si s'en est une alors j'ai entendu que nous devons le jeter au toilette et ''pisser'' dessus pour tout arrêter.. mais je sais plus quoi faire.. vous ne me donnez pas plus d'explication.. personne d'ailleurs s'y connaît!

Est-ce que je dois consulter un imam!? pour un conseil ou je sais pas.. sérieux sad smiley je suis découragée!
s
24 novembre 2014 09:26
Que dire ma soeur , tous d apres ton histoire savons que c est pas toi la responsable de cette acte , helas bcp de personne pense faire le bien en allant voir des sorciers , maintenant a quoi correspond ce sable vers les sorcier , sa c est eux qui savent et toi connaitee sa signification sa va changer quoi , qui dit sorcelerie dit obligatoirement jinn , maintenant je veut pas te faire peur , mais il faut savoir si cejinn employer a pour but d eloignee l autre de toi et habite en lui ou il est en toi , dans tous les cas pour enlever ce doute il te faut une rockya
m
24 novembre 2014 09:36
Elle est vraiment chelou ta mère!Oups Et tu l'écoutes encore à ton âge?

Mais tu n'avanceras jamais dans la vie ma pauvre, tu étais amoureuse d'un homme qui en aimait une autre, zappe-le parce que lui s'en fout, il est amoureux d'elle, et ils font les choses normalement EUX.
i
26 novembre 2014 22:30
salam aleykum
tu risque de fortement aggraves ton cas ..doutes pensée envers cette personne etc si tu vas voir une voyante
R
2 décembre 2014 20:47
C'est la pire des choses à faire en effet, cela ne résous rien puis ce que Dieu seul est savant.
Ils profitent de ton argent et te mettent sur le mauvais chemin, conséquence tu tournes en rond et ne trouves jamais le repos de l'esprit ni du coeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook