Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fe devorcer
a
20 décembre 2009 18:37
salame,je vien de me marier avec une femme devorceé avec un garçon de9ans,vous en penser qoi merci,penser vous que ça peut marcher,et ma famille ne sait pas qu'elle etais devorceé.
h
20 décembre 2009 19:20
ta famille ne sais pas qu'elle a un garçon? moody smileyperplexe

Et tu veux qu'on te dise quoi? T'es un homme ou pas? Alors assume un peu!

ps/ Il y a des questions que l'on doit se poser avant le mariage, et pas aprés!
m
20 décembre 2009 19:23
salam

sur le principe je ne vois pas le probléme qu'elle sois divorcée, mais je ne comprends pas pq tu l'as caché à ta famille, et comment tu pourra leurs caché la vérité avec un fils de 9 ans perplexe

félicitation pour votre mariage
g
20 décembre 2009 19:31
pourquoi tu veux savoir ce qu'on pense ??? tu veux qu'on te félicite parce que t'as épousé une divocée ?? tu n'es ni le 1er ni le dernier ...

si t'es bien avec elle c ça l'essentiel lol.

ne dis rien à ta famille, au cas où ça va créer des ennuies...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
20 décembre 2009 19:32
c'est generalement des questions que l'on se pose avant de s'engager ?

pourquoi ta famille n'est pas au courant, dans un sens tu as honte de son statut de divorcée ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
20 décembre 2009 19:32
Citation
goodgirl a écrit:
pourquoi tu veux savoir ce qu'on pense ??? tu veux qu'on te félicite parce que t'as épousé une divocée ?? tu n'es ni le 1er ni le dernier ...

si t'es bien avec elle c ça l'essentiel lol.

ne dis rien à ta famille, au cas où ça va créer des ennuies...


thumbs up
P
20 décembre 2009 19:33
Elle n'est pas une femme divorcée puisqu'elle est mariée avec toi grinning smiley
pour ta famille c'est trop tard, puisque vous êtes mariés, et après ça va changer quoi???
w
20 décembre 2009 19:33
mais attend ta famille est au courante que tu es marié au moin
l
20 décembre 2009 19:33
Citation
ajaxe a écrit:
salame,je vien de me marier avec une femme devorceé avec un garçon de9ans,vous en penser qoi merci,penser vous que ça peut marcher,et ma famille ne sait pas qu'elle etais devorceé.

A3leykoum selem,

C'était peut être avant de dire "oui" qu'il fallait se poser la question tu penses pas?

De plus, ta famille va bien le savoir un jour ou l'autre, sauf si vous comptez lui cacher l'existence de sa fille éternellement.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
N
20 décembre 2009 19:34
si tu n as rien dit a ta famille, comment justifier son enfant de 9 ans? perplexe
l
20 décembre 2009 19:35
Citation
westindies a écrit:
mais attend ta famille est au courante que tu es marié au moin

eye popping smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
20 décembre 2009 19:36
avis aux moderateurs depuis mon inscription il y a je sais pas 3 ans environ j'avais demandé un smiley qui s'evanouit (je vais faire un petition pour le reclamer)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
20 décembre 2009 19:44
Tu te poses des questions sur ton mariage avec cette femme divorcée (qui est une femme comme les autres je te signale ) et tu envisages de faire un enfant (cf post enfant à 42 ans)

donc je dis quelques données manquent à l'intrigue perplexe
20 décembre 2009 19:44
Et pourquoi tes parents ne sont pas au courant qu'elle est divorcée? Tu en as honte???

Tu es déjà marié avec elle ou pas????
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
20 décembre 2009 19:55
Citation
Nassima1984 a écrit:
si tu n as rien dit a ta famille, comment justifier son enfant de 9 ans? perplexe

Il peut leur dire qu'ils ont adopté l'enfant etc ... Heu
20 décembre 2009 20:03
Citation
tsgass a écrit:
Citation
Nassima1984 a écrit:
si tu n as rien dit a ta famille, comment justifier son enfant de 9 ans? perplexe

Il peut leur dire qu'ils ont adopté l'enfant etc ... Heu

Vous n'êtes pas sérieux j'espère... eye popping smiley

Elle est juste divorcée, elle a pas le SIDA allah ister...

Pourquoi le posteur cache-t'il son statut à sa famille?? Je ne comprends vraiment pas... Heu
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
20 décembre 2009 20:03
merci à tous ,et toute d'avoir rependu.
P
20 décembre 2009 20:07
Mais arrêtez elle n'est pas divorcée cette femme, elle est mariée (c'est son statut) avec le posteur
et de toute façon il faut qu'il assume son mariage maintenant, donc qu'il affronte la situation dans laquelle il s'est mis tous seul.
Sois un homme tout simplement et tu as une famille maintenant
C
20 décembre 2009 20:15
Salam Ajax!

..et bonjour à tous!! Welcome Je suis une petite nouvelle de ce forum et souhaiterais te conseiller au mieux perplexe

Je pense que pour partir sur de bonnes bases concernant votre couple et éviter ainsi de "futurs problèmes" le mieux c'est d'en informer ta famille, ça sera surement difficile au départ, mais incha'allah tout rentrera dans l'ordre avec le temps.... et puis je pense que ce serait une preuve "amour" envers celle que tu as épousé!
Sinon je pense que ton mariage peut très bien marcher... enfin je te le souhaite en tout cas! On est à l'abri de rien de nos jours!

Par contre, je suis un peu comme les autres concernant ce mariage, ta famille n'était pas là ?
20 décembre 2009 20:19
Citation
ajaxe a écrit:
salame,je vien de me marier avec une femme devorceé avec un garçon de9ans,vous en penser qoi merci,penser vous que ça peut marcher,et ma famille ne sait pas qu'elle etais devorceé.

Illisible , retourne à l'école franchement...Are you crazyBye
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook