Citation
zz95 a écrit:
Salam,
Ya rabé salama moi qui pensait qu'un jour il serait possible de s'unir , mon ignorance sur le sujet m'a bien bernée.
Mon père ainsi qu'en me documentant un peu cela m'a remis mes pendules à l'heure , on voit chez certains chiites une haine viscérale envers les sunnites.
On m'avait montré cette vidéo et franchement cela fais de la peine a entendre alors que dire de les prononcer , qu'Allah swt nous protège de cette haine qui a envahit le cœur de ses personnes.
[www.dailymotion.com]
Barakallah o fik Rastapopûlos pour ce post afin que certains ne tombent pas dans le piège de ses égarés qui font miroiter certaines choses dans le but de nuire aux sunnites.
et alors ? ou est le probleme ?Citation
Rastapopûlos a écrit:
Une preuve de l'hypocrisie des Shiites envers les Sunnites (ils font la même chose sur ce forum) :
[www.youtube.com]
Devant la caméra de la télévision iranienne, cet Ayatollah appelle à respecter les Sunnites de la meilleure des façons.
On le voit ensuite prêcher dans une Mosquée, à l'abri des caméras. Il insulte Umar de la pire des manières (je vous passe les insultes). Ensuite, il dit "Que périssent la mère et le père de tout Sunnite", avant que les Shiites lobotomisés reprennent le slogan en choeur. Il continue en invoquant la malédiction d'Allah sur 'Umar et sur Abu-Bakr.
Il conclue en disant "Tous les Sunnites sont des bâtards."
Ou sont les pro-Iran?
ils n'ont pas la meme religion, car ils ne partagent pas les memes croyances.Citation
rachidrashid a écrit:
Les Chiites et Sunnites sont de même religion à ce que je saches ! Ils sont musulmans et ont pour livre le Coran.
Citation
rosiles a écrit:
la taqiyyah : le mensonge est permit chez eux .
voir ce video incroyable , 5 mensonges en 5 minutes en direct
[www.dailymotion.com]
Citation
rachidrashid a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi cette division ?
Quel différence entre Shiite et Sunite ?
Citation
aqvayli a écrit:ils n'ont pas la meme religion, car ils ne partagent pas les memes croyances.Citation
rachidrashid a écrit:
Les Chiites et Sunnites sont de même religion à ce que je saches ! Ils sont musulmans et ont pour livre le Coran.
Citation
rachidrashid a écrit:
Merci pour vos commentaires et éclairages sur le sujet !
Mais j'aimerais savoir si les Chiites font la Chahaada : Il n'y a de Dieu qu'Allah et Muhammad est son prophète
???
Merci
les chiites et les sunnites n'ont pas la meme religion.Citation
as300 a écrit:Citation
aqvayli a écrit:ils n'ont pas la meme religion, car ils ne partagent pas les memes croyances.Citation
rachidrashid a écrit:
Certains savants chiites, tout dépend de ce qu'ils disent, ne peuvent être considérés comme musulmans...
La population est très ignorante en réalité de toutes ces querelles. Ils apprennent la haine du Sunnite avant d'apprendre l'islam.
Citation
rachidrashid a écrit:
Merci pour vos commentaires et éclairages sur le sujet !
Mais j'aimerais savoir si les Chiites font la Chahaada : Il n'y a de Dieu qu'Allah et Muhammad est son prophète
???
Merci
Citation
wakrim a écrit:
Salam
Je ne connais pas les chiites.
[french.irib.ir]
Je ne pense pas qu'ils lisent un autre Coran.
Il n'existe qu'un seul Coran.
Site Iranien: ==> http://french.irib.ir/radioislam/