Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devinette pour les femmes
b
15 septembre 2003 20:12
Voilà pour rendre justice aux femmes:

"Quelle est la différence entre une homme et une prison??"
f
15 septembre 2003 21:00
la prison a des cellules grise et l'homme n'en a pas
b
15 septembre 2003 21:02
f
15 septembre 2003 21:16
c'est pour rire n'est ce pas car si les hommes n'avait pas de matière grise l'informatique n'existerait pas et je n'aurai pas put rendre justice aux femmes
A
15 septembre 2003 21:29
Voici enfin la réponse a la grande question que l'humanité se pose depuis ses débuts.
Dieu avait presque termine de créer l'univers quand il s'aperçut qu'il lui restait deux articles dans son sac, aussi décida-t-il de les partager entre Adam et Ève. Il leur mentionna qu'un des articles restant permettrait à son propriétaire d'uriner debout.

"C'est un bidule très pratique et je me demandais si un de vous deux apprécierait de le posséder. Adam se mit à sauter d'excitation "Oh, donnez-le moi! J'adorerais être capable de faire ça.

Ça semble être justement une chose que seul un homme devrait pouvoir être capable de faire.

Ève, en souriant, dit a Dieu que si Adam voulait tellement l'avoir, qu'elle serait heureuse de le lui laisser. Dieu donna à Adam l'article qui lui permettrait d'uriner debout et qui l'excitait tant. Adam commença par viser le tronc d'un arbre pour ensuite écrire son nom dans le sable riant de bonheur d'avoir autant de plaisir avec son nouveau jouet. Dieu et Ève le regardèrent pour un moment et Dieu s'adressa à Ève:

" Bien, voici l'article restant, je suppose que tu peux l'avoir "
" Comment cela s'appelle-t-il? " lui demanda Ève.
" Un Cerveau '' répondit Dieu.



Message edité (15-09-03 21:30)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook