Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
devinette cuisson à l'eau ou à lhuile
11 novembre 2003 17:01
robinson fut capturé par des indigènes hostiles qui lui proposèrent ceci : "Vous pouvez faire une dernière déclaration qui determinera la manière dont vous mourrez !

-Si votre énoncé est faux nous vous ferons bouillir dans de l'eau !
-Si votre énoncé est vrai vous serez frit dans de l'huile !"

robinson ne trouvant aucune de ces propositions alléchantes, il fit une déclaration qui le sortit de cette situation. Laquelle
A
11 novembre 2003 18:59
il a déclaré quelque chose qu’ils ne peuvent pas vérifier, du genre "il existe 99587 constellations et 487 milliards de planètes" ou plus terre-à-terre : "amir sait faire autre chose que du plagiat"

z
11 novembre 2003 19:57
salam

moi aussi je pense comme amarg

tous pour un et dieu pour tous
B
11 novembre 2003 22:47
Robinson leur dit qu'il est malade qu'ils risquent une indigestion voir la mort si ils le mangeaient grinning smiley



Message edité (11-11-03 22:47)
Ben quoi 0-°
11 novembre 2003 23:28
c'est marrant mais j'ai l'impression, que les gents réfléchisse mieux le ventre vide, pourtant la réponse est dans la question!
A
11 novembre 2003 23:51
robinson déclare : "vous allez me faire bouillir dans l'eau" grinning smiley

bien vu aicha winking smiley

12 novembre 2003 00:04
trés bien amarg tu a était te vider l'estomac en tout cas c'est la bonne réponse bravo

robinson déclara : "Vous me ferez bouillir dans de l'eau !" Cela mit les indigènes face à un dilemme :
S'ils le faisaient bouillir dans de l'eau, cela rendrait l'énoncé de robinson vrai, ce qui veut dire qu'ils devraient le faire frire dans de l'huile. Mais ils ne pouvaient le faire frire qui si son énoncé était vrai, mais ce faisant, son énoncé serait faux. Les indigènes qui n'avaient qu'une parole n'avaient d'autres choix que de libérer robinson
A
12 novembre 2003 00:19
c'est le fait que tu dises que la réponse est dans la question qui m'a fait tilter !

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook