Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
devinette
13 mars 2004 21:23
Lorsque demain sera hier, lundi sera le lendemain d'aujourd'hui.
Question : Quel jour sommes nous ?

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
13 mars 2004 21:39
dimanche

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
13 mars 2004 21:58
bravo et celle la

Les quatre façades d'une même maison sont exposées au sud. Comment est-ce possible ?

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
13 mars 2004 23:57
parce qu'elle est au pôle nord
14 mars 2004 14:17
bravo amalya tu n'as pas perdu le nord!

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 mars 2004 14:18
et celle la
Combien de gouttes d'eau peut-on mettre dans un verre vide ?

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
14 mars 2004 15:14
1 seule goute si on verse d'un coup?

(c'est sûrement pas ça mais je tente, faut que je m'améliore en devinettes je suis trop nulle grinning smiley)

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
z
14 mars 2004 15:18
ouais je dirais la même chose...les gouttes ne formeront plus qu'un de toute manière.
14 mars 2004 19:59
vous n'étiez pas loin, mais je ne demander pas de remplir le verre, car il fallait répondre !
Une seule car après le verre n'est plus vide. disons que vous avez gagner au trois quart.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
14 mars 2004 20:24
Ah mais oui bien sûr... ça parait toujours évident une fois qu'on a la réponse winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
f
14 mars 2004 21:09
loreley pas mal ta signature,
l
14 mars 2004 21:24
Mdrrrr grinning smiley Merci Fatiha9 winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
15 mars 2004 23:24
"Ce n'est pas la crainte de la peine qui doit rendre l'homme bon, mais l'amour de la Justice et ceux qui n'aiment pas la justice doivent craindre la peine" Moi smiling smiley.
l
16 mars 2004 00:26
C'est vrai aussi Mdlazreg winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook