Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vs deviez choisir....
f
4 août 2006 22:30
entre votre carriere et votre ami(e) que feriez vous?
s
4 août 2006 22:31
Citation
fillebien2000 a écrit:
entre votre carriere et votre ami(e) que feriez vous?
salam fillebien
pourquoi? quel est l'enjeu?
salam
XCXXXXXXX
f
4 août 2006 22:33
une mutation à l'etranger versus une histoire ki débute..
b
4 août 2006 22:42
Pour vivre heureux son histoire d'amour, il faut avoir les moyens, donc ta carrière d'abord et si ton histoire est du solide, la disatance ne sera pas un problème, j'ai vécu une histoire d'amour de 11ANS avec mon mari, on a été séparé quelques annees por finir nos carrieres et etudes, lui à rome et moi à paris et cela ne nous a pas empecher de concretiser nos projets et de finir par se marier à 27 ANS;
BON COURAGE
f
4 août 2006 22:45
Citation
babydoll75 a écrit:
Pour vivre heureux son histoire d'amour, il faut avoir les moyens, donc ta carrière d'abord et si ton histoire est du solide, la disatance ne sera pas un problème, j'ai vécu une histoire d'amour de 11ANS avec mon mari, on a été séparé quelques annees por finir nos carrieres et etudes, lui à rome et moi à paris et cela ne nous a pas empecher de concretiser nos projets et de finir par se marier à 27 ANS;
BON COURAGE

j adore!!! In lovemerci !! comme ca ke je vois les choses aussi

!!
r
4 août 2006 22:46
le job bien sur parceque de nos jours c plus difficile de trouver un job qu'un marigrinning smileygrinning smiley
Non je rigole, il faut jamais comparer l'incomparable, un chéri bouhdou et le travail bouhdou à part si il est vraiment très friqué et peut bien se payer mes capriceevil
f
4 août 2006 22:50
Citation
respectable a écrit:
le job bien sur parceque de nos jours c plus difficile de trouver un job qu'un marigrinning smileygrinning smiley
Non je rigole, il faut jamais comparer l'incomparable, un chéri bouhdou et le travail bouhdou à part si il est vraiment très friqué et peut bien se payer mes capriceevil

No no il faut kune fille soit independante!!! vivre au crochet d un homme non merciNo no
4 août 2006 23:48
Citation
respectable a écrit:
le job bien sur parceque de nos jours c plus difficile de trouver un job qu'un marigrinning smileygrinning smiley
Non je rigole, il faut jamais comparer l'incomparable, un chéri bouhdou et le travail bouhdou à part si il est vraiment très friqué et peut bien se payer mes capriceevil
C'est exact , c'est plus dur de trouvé un job qu'un mari et surtout une femme encore plus simple Clap grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
5 août 2006 00:02
Citation
fillebien2000 a écrit:
Citation
babydoll75 a écrit:
Pour vivre heureux son histoire d'amour, il faut avoir les moyens, donc ta carrière d'abord et si ton histoire est du solide, la disatance ne sera pas un problème, j'ai vécu une histoire d'amour de 11ANS avec mon mari, on a été séparé quelques annees por finir nos carrieres et etudes, lui à rome et moi à paris et cela ne nous a pas empecher de concretiser nos projets et de finir par se marier à 27 ANS;
BON COURAGE

j adore!!! In lovemerci !! comme ca ke je vois les choses aussi

!!
salam
dabord ton independance financiere et si tu peux alliez les deux, ensuite, c'est que la base etait solide
beaucoup courage
salam
XCXXXXXXX
B
5 août 2006 01:06
Citation
fillebien2000 a écrit:
une mutation à l'etranger versus une histoire ki débute..


l'histoire debute apres la signature...pas avant.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
5 août 2006 07:59
Citation
Bass a écrit:
Citation
fillebien2000 a écrit:
une mutation à l'etranger versus une histoire ki débute..


l'histoire debute apres la signature...pas avant.
salam bass
bravo
XCXXXXXXX
m
5 août 2006 08:12
bonjour à tous,

bonjour fille bien...

je suis dans la même situation que toi, et j ai choisi de partir, ce fut difficile de faire ce choix mais je pense que si je ne le fais pas maintenant , je ne le ferai jamais.

Alors voilà à la rentrée, je pars loin, très loin,autre pays, autre culture mais c'est un choix, il a essayé de me convaincre de rester mais prends ta décision en pesant le pour et le contre en essayant (même si c est dur) de faire abstraction de tout sentiment.

bon courage!
f
5 août 2006 11:18
Citation
miss4radovan a écrit:
bonjour à tous,

bonjour fille bien...

je suis dans la même situation que toi, et j ai choisi de partir, ce fut difficile de faire ce choix mais je pense que si je ne le fais pas maintenant , je ne le ferai jamais.

Alors voilà à la rentrée, je pars loin, très loin,autre pays, autre culture mais c'est un choix, il a essayé de me convaincre de rester mais prends ta décision en pesant le pour et le contre en essayant (même si c est dur) de faire abstraction de tout sentiment.

bon courage!


atous metrci pr vos post
miss4 tu pars longtemspq?ca fait combien de temps ke vs etes ensemble?
f
5 août 2006 11:21
Citation
sophiag1 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
fillebien2000 a écrit:
une mutation à l'etranger versus une histoire ki débute..


l'histoire debute apres la signature...pas avant.
salam bass
bravo

thumbs up
w
wiz
5 août 2006 11:22
Salam,

Moi j'avais refuser de partir avec lui pourtant c'était pas si loin jke suis de Paris et lui était dans le nord ... j'ai refuser et ça s'est arreter là ...
f
5 août 2006 12:18
Citation
wiz a écrit:
Salam,

Moi j'avais refuser de partir avec lui pourtant c'était pas si loin jke suis de Paris et lui était dans le nord ... j'ai refuser et ça s'est arreter là ...


je pense ke ds ces cas là il faut pas avoir de regrets....
c le maktoub...
moi si ça s'arrete là, je me dirais ke ce n'était pas ecrit...
B
5 août 2006 12:22
Citation
wiz a écrit:
Salam,

Moi j'avais refuser de partir avec lui pourtant c'était pas si loin jke suis de Paris et lui était dans le nord ... j'ai refuser et ça s'est arreter là ...


Salam aalikoum


tu as deja été dans le Nord ?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
wiz
5 août 2006 12:36
Citation
Bass a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Salam,

Moi j'avais refuser de partir avec lui pourtant c'était pas si loin jke suis de Paris et lui était dans le nord ... j'ai refuser et ça s'est arreter là ...


Salam aalikoum


tu as deja été dans le Nord ?

Non jamais
m
5 août 2006 13:25
rebonjour fillebien,

je pars à priori un an, ce qui peut être long; je pars dans les balkans,

ça ne fait que quelques mois que l on se connaît, mais je restais distante de peur de m'attacher, les choses se sont accelérées il y a quelques semaines mais j'avais déjà pris ma décision et je le lui ai dit, sincèrement c'est un peu dur, j aimerais que ça continue mais il a peur de la distance (moi moins...)

mais encore une fois, j assume pleinement ma décision, et si notre couple tient tant mieux, sinon tristement tant pis mais c'est comme ça...

bises
f
5 août 2006 13:37
on est ds la meme situation!
je pense ke tu as prise la bonne décision!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook