Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca deviens inquitant.
D
17 décembre 2019 15:36
Si vous vous rappelle de ma derniere poste est ce qu'il m'aime .Le ga est rentre audjourd'hui.Et c'est sont amis qui me l'a dit hier.C'est la deuxieme fois que la meme chose m'arrive je suis avec des ga que je crois qu'il meme soudain il disparait.Et pourtant quand j'etais tranquille dans mon coin et que je ne pensais pas au ga et au marriage j'avais beaucoup de propostion de marriage.Mais depuis que je suis rentre en famille avec mes parents ils ont commence a me mettre la pression maintenant je ne pense qu'a ca.Et je pense qu'a cause de ca je n'atire plus trop les hommes.Pourquoi il s'amuse comme ca avec moi.Maintenant je ne sais plus quoi faire je m'approche de la trentaine et a cause de mes parents c'est le marriage seleument qui me passe a la tete il se moque de moi en disant elle n'a pas de mari.
a
17 décembre 2019 15:49
salam
j ai pas compris ma sœur
tes parents te mettent la pression pour le mariage mais tu pense a un autre c est sa ?
D
17 décembre 2019 15:51
Maintenant ca me donne envie de me marier et depuis que je veux me marrier je n'atire pas trop les hommes
Citation
arcacy a écrit:
salam
j ai pas compris ma sœur
tes parents te mettent la pression pour le mariage mais tu pense a un autre c est sa ?
D
17 décembre 2019 15:52
Et les ga que j'aime et que je crois qu'ils m'aiment finisse par disparaitre sans rien declarer
Citation
arcacy a écrit:
salam
j ai pas compris ma sœur
tes parents te mettent la pression pour le mariage mais tu pense a un autre c est sa ?
17 décembre 2019 16:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Respecte-toi en respectant les conseils d'Allah et les ga te respecteront.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
*
17 décembre 2019 18:33
.C'est la deuxieme fois que la meme chose m'arrive je suis avec des ga que je crois qu'il meme soudain il disparait

J'ai lu ton autre post ou je n'ai pas répondu mais faut dire la vérité, tu t emballes trop vite avec un homme dès qu'il te porte un peu d intérêt.
Il faut que tu ralentisses la cadence.
Ce n'est pas parce que un homme te sourit, te taquine, joue au jeu de la séduction qu'il t aime et veut t épouser.

Ne le prends pas mal ce n'est pas méchant mais on appelle un chat un chat.
Tu t emballes extrêmement vite c'est normal que tu finisses par être déçue car tu es dans l illusion et l idealisation d'une histoire .
Citation
Detrui a écrit:
Si vous vous rappelle de ma derniere poste est ce qu'il m'aime .Le ga est rentre audjourd'hui.Et c'est sont amis qui me l'a dit hier.C'est la deuxieme fois que la meme chose m'arrive je suis avec des ga que je crois qu'il meme soudain il disparait.Et pourtant quand j'etais tranquille dans mon coin et que je ne pensais pas au ga et au marriage j'avais beaucoup de propostion de marriage.Mais depuis que je suis rentre en famille avec mes parents ils ont commence a me mettre la pression maintenant je ne pense qu'a ca.Et je pense qu'a cause de ca je n'atire plus trop les hommes.Pourquoi il s'amuse comme ca avec moi.Maintenant je ne sais plus quoi faire je m'approche de la trentaine et a cause de mes parents c'est le marriage seleument qui me passe a la tete il se moque de moi en disant elle n'a pas de mari.
17 décembre 2019 20:49
Comme jte l'ai dis dans l'autre poste tu te fais des films un homme peut très bien être avenant avec toi sans arrières pensées
Toi aussi tu peux te montrer gentil avec un homme en lui rendant service c'est pas pour autant que tu va vouloir te marier avec sinon ta pas fini
Et n'écoutes pas les gens qui se moquent de toi parce que tes pas mariée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook