Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ss devenue obsédée
m
7 juillet 2010 03:13
salamo 3alaykom,
croyez moi je vous ecris tt en pleurant.
je ss devenue tre obsedéé par un homme que j'aime enormement.
je supportes plus le fait qu'on soit des amis et tout, j'aurais bien voulu qu'il me demande au mariage mais je ne sais pas a quoi il pense.
avant nous etions ensemble et on travaille tjs ensemble, il declenchait tjs des disputes dont j'etais moi la fautive ( des trucs normaux pour moi mais que lui ne les aimer pas comme: par ex: pourquoi j plaisante ou je parle a un collegue au trav) apres que jai compris ce qil veut et ce qui n'aime pas, il ma quitté, et depuis ce tps là et moi bouleversée, jai aucun gout à la vie, et je nai jms pu faire un pas pour connaitre qlq un, pcq je pense tjs a lui, ya pas un jour, ya pas une heure qui passe sans que e pense à lui pcq nous travaillons ds le mm departement. plusieurs fois j'ai pensé à demissionner mais e n'arrive pas.
ce qui me fait tres mal, c'est que jai la certitude qu'il a connu une fille, ce que je n'arrive pas a supporté, je vous assures que j'arrive plus a retenir mes larmes, j'ai pensé mm a quitté le boulot mais jai peur de deux choses: de ne pas trouver un autre job et du fait que je ne sais pas qsqi m'arrivera si je quite le boulot et je le verrai plus pcq j ss mm pas sur si je vais lui manqué,
je veux savoir s il m aime tjs s'il projette ql chose ds l'avenir maisje n"ose pas lui dire, pcq pour lui on est des amis..
a chaque fos que je fais ma priere je prie dieu pour qu i nous fasse qlqchose de bien moi et lui, mais je ss tjs perdue et boulversée.
et ce qui me fait tres mal aussi, est ke j nai pas pensé a ma carriere jusement pcq je l'aimé et je me disait peu importe, lui et c'est apres que je pense au travail,, mm si mon travail est tre difficile pour une fille jai eu bcp de belles'opportunités de travail avant que je nai pas mnt et je les ai tous laissé pour que je ne parte pas et je l quitte pas et finalement cest lui qui m'a quitté, je sens que je vaux un zéro pqje nai ni mon travail que jaime ni lhomme que jaime. je nai aucune vie pcq j ne vis mm pas avec mes parents vu le boulot ds une autre ville.
aidez moi svp, dites moi qsq je peux faire ou juste remontez moi le moral je n'ai vraiment aucun gout a la vie, c'est lui que je veux mm si l'a bcp de defauts.
baraka lah fikoum
f
7 juillet 2010 09:03
aime celui qui t'aimes et pas celui que tu aimes qu'il t'aime. voilà. tout est dans la phrase Angel
a
7 juillet 2010 09:19
Salam,

Tu sais l'amour c'est une très belle chose même le plus beau sentiment qu'il existe dans ce bas monde. Mais ce sentiment perd tout son sens lorsqu'il commence à faire du "mal" et rendre ta vie comme un calvaire. Tu penses constamment à lui c'est pas très sain pour toi vu que vous n'êtes pas ensemble et qui plus est vous vous voyez très régulièrement à l'occasion du travail.

Je pense que si il avait réellement la motivation et l'envie que tu sois plus qu'une amie pour être sa future épouse il te l'aurait clairement annoncé mais le fait que vous ne soyez plus ensemble il faut te faire une raison. Peut être que vous vous remettrez ensemble personne ne le sait. Mais en attendant il faut que tu te ressaisisses et que tu gardes la tête froide comme on dit. Ne te laisse pas succomber à la passion car cela se retournera sans contexte contre toi.

C'est difficile à admettre pour toi mais si tu es sure qu'il te voie uniquement comme une amie peut être qu'il est temps que tu commences petit à petit à l'oublier même si c'est difficile, mais petit à petit et avec des efforts tu y arriveras inchallah. Mais ne restes pas à stagner dans cette situation de flou où tu attends ou espères quelque chose de sa part.

Portes toi bien

Salam
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
a
7 juillet 2010 10:47
tu as perdu la raison, l'amour ne se commande pas. Il faut croire un peu a son destin ce qui doit arriver arrivera ; Si c'est pas lui ce seras un autre.
Faut remettre les choses dans l'ordre quitter son travail pour un homme c'est ridicule.
On dirait une enfant à qui on refuse un bonbon, il faut que tu apprenne à supporter que l'on te refuse quelque chose sans te mettre dans cet état !
m
7 juillet 2010 11:39
il est partit c et bon ne pense plus a lui et refait ta vie tout simplement il t a bien remplace lui il ne s est pas gene pour ca alors toi aussi faisant autant
m
15 juillet 2010 18:01
salam..
Pense à autre chose fais celle qui ne le calcules pas reste travailler la ou tu es montres lui que tu es courageuse....aprés comme on dit souvent c mektoub....la patience rien de mieux que ça!!!!si c lui ce sera lui sinon Allah en a decidé ainsi..
Te prends pas la tete...qui c ptetre kil reviendra en te voyan teloigner...allez courage!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook