Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est devenu distant
M
23 mars 2007 12:33
Bonjour à tous les yabiladiens et yabiladiennes,

Voilà je me tourne vers vous afin que vous m'aidiez à trouver une solution face à cette situation.

Que feriez vous si celui que vous aimez était tt à coup plus distant?

Cela fait 6 mois que je suis avec mon copain,au début tout se passait bien on a appris à se connaitre et à s'attacher l'un à l'autre,on faisait en sorte de se voir le plus souvent ce qui a été le cas pendant les 2 premiers mois mais dans le cadre de son boulot il a appris qu'il allait être muté.Donc depuis ce moment là on avait beaucoup de mal pour se voir,il pretextait avoir beaucoup de boulot à finir avant de partir...ce que j'ai accepté,j'ai fait enormément de concessions pour lui...Mais lui de son côté m'a complétement délaissé,il est devenu plus distant,à chaque fois que ke je l'avais au téléphone il me disait de ne pas m'inquiétait qu'on allait se voir bientôt,il lui fallait juste un peu de temps...alors je l'ai cru ...j'ai donc attendu après ses promessses..
Il y a un mois je lui ai dit que cette situation ne me convenait pas et donc là il m'annonce qu'un petit break s'impose ce que j'ai accepté à contre coeur afin de sauver ce couple qui avait commencé à prendre forme....et là pour clôturer le tout il me dit que si je rencontrais qq'un ce serait le mektoub et là je lui dit que je ne suis pas le genre de fille à aller voir ailleurs...
Il faut que vous sachiez que cela fait 2 mois que l'on ne s'est pas vu...Il a toujours le meme discours et moi naive comme je suis je le crois,c'est pour la simple raison que je l'aime...et que je serai prete à attendre...
Mais hier après mûre réflexion dûe au fait qu'il ne répond pas o tel qd je l'appelle,ni à mes textos...alors j'ai pris la décision de lui annoncer que nous deux c'était fini,je n'en peut plus je souffre de cette indifférence;il est sans sentiment envers moi.... malgré que je l'aime et que je vaux plus que ça alors pourquoi il me fait tant souffrir??Pourquoi il agit de cette manière???A force de cogiter j'ai l'impression que c'est de ma faute ce qui nous arrive...??
Et donc depuis hier rien je n'ai aucune nouvelle de lui,déjà depuis une semaine j'en avais pas,alors pourquoi continue-t-il à agir de cette manière...

Voilà,désolé c'est un peu long mais wallah je n'en peux plus,j'ai besoin de vos conseils pour savoir si j'ai pris la bonne décision...

Merci à tous et à toutes
Q'Allah vous préserve inchallah..

(tm)
23 mars 2007 12:44
Salam, vu comment il t'ignore, desoler de te dire ca mais c'est peut etre ce qu'il attendais! que toi tu rompe avec lui, ca lui evitera de le faire. je pense que tu a pris la bonne decision, maintenant tu va savoir a quoi t'attendre, si tu na pas de nouvelles de lui. Bon courage.
K
23 mars 2007 12:58
Salam

Pour ma part je pense que tu as pris la bonne décision..Son comportement est vraiment lâche et si il t aimait vraiment il aurait tout fait pour te retenir et ne t aurait pas laachement laissé en attendant que toi tu prennes les devant et que tu rompes..il ne voulait pas passer pour le sa... alors il t a poussé à bout en te laissant sans nouvelles..Bref ne te rends pas malade pour un abruti pareil.. Tu mérites mieux et au moins sa t aura éviter de perdre plus de temps...Coourage ma belle tu trouveras certainement ta moitié, celui qui te rendra heureuse et non malheureuse...Sois patiente..
M
23 mars 2007 13:38
Merci pour vos réponses....C'est ce que je me dis aussi mais je me voilais les yeux,alors je pardonnais..en me disant que ce n'était que passager mais je me suis trompé....Comme vous l'avez dit il devait attendre que je fasse le premier pas pour rompre et bien je crois qu'il a gagné...En tout cas je ne souhaite à personne de rencontrer ce genre d'individu thumbs down
f
23 mars 2007 13:42
c'est pas cool de sa part tu merite mieu je pense alors tu as pris la bonne decision selon moi et si il tien vraiment a toi il reviendra vers toi tout simplement
y
23 mars 2007 13:50
oublie le, et tu t'en porteras mieux.
m
23 mars 2007 13:55
La vérité et je te dis ça par expérience c'est que cet homme est lâche et tout ce qu'il attends c'est que toi tu le quitte car il n'a pas le courage de le faire , donc il ne réponds pas fait l'absent pour que tu l'oublies. Courage ma soeur même si tu l'aimes très fort tu l'oublieras il le faut.
l
23 mars 2007 14:14
ecoute visiblement il nest plus intéressé par toi


ca se trouve meme quil a une autre copine


zappe le , franchement meme submerger de boulo un mec amoureux ne delaisserai jamais sa femme comme ca.


je sais que cest dur pour toi, explique toi une derniere fois avec lui

dis lui que cest fini et tourne la page


bon courrage sita
g
23 mars 2007 14:22
ignore le..vaut mieu pas lui courrir derière apré il sentira en puissance par rapport a toi ci il taime il reviendra sinon ne te casse pas la tete c ke 6 mois aprés tou
n
23 mars 2007 14:50
je trouve sa lâche de sa part il n'a fait aucun effort...si son but étais de te pousser a la séparation il as réussi...je pense que ta fait le bon choix rien ne serre de faire des concession pour une personne qui ne te considère plus de la même manière qu'au départ...je pense que tu devrais écouter tt ceux qui ton répondu on pense ts pareil même si pour toi c'est dure a accepter...car si il t'aimé vraiment il n'aurai pas réagis de la sorte...bon courage miss
m
23 mars 2007 15:00
les hommes sont laches!
L
23 mars 2007 15:30
Salut,

Franchement c pas de tafaute si votre couple en est là... c le mektoub c vrai que pr toi c dur vu que tu l'aime et que tu a tt fait pr que sa marche... Un jour il regrettera tu veras des nanas qui patientent comme toi sa court pas le rues et Allah t'abandonnera pas un jour je te le souhaite en tt cas tu rencontreas le "bon"...

Bon courage à toi

Biz
T
23 mars 2007 16:37
Salam,


Ce qui t'arrive là est un CLASSIQUE de l'avenuture relationnelle naissante mais qui doit rapidement se dégonfler du fait du désistement brusque de l'un des deux protagonistes, en l'occurence ici le gars!


C'est un fait, IL N'A PLUS AUCUNE ENVIE de poursuivre avec toi l'aventure amoureuse! Quelles en sont les raisons......on ne le saura sans doute jamais...toujours est il que tu as pris la plus sage décision qui s'imposait dans pareil cas...tu aurais même dû la prendre plus tôt, mais comme tu le précises toi même, tu fus naïve un tantinet!


Comme beaucoup d'amoureuses sincères, Hélas!


"Snif!"


Mais crois moi, dans ce cas ci, tu GAGNES plus que tu ne PERDS, sois en certaine. Il aurait été facheux que tu ne découvres sa vexante indifférence alors que vous vous appartenez l'un à l'autre de manière officielle...en plein mariage quoi!


Non vraiment, tu eus là une démarche des plus cohérentes, bravo!


Bonne chance pour la suite, bonne continuation et n'oublie pas que selon l'expression consacrée..."UN DE PERDU, QUINZE DE RETROUVES!"


Oui depuis peu ce n'est plus dix, mais quinze qu'on en retrouve par la suite...


C'est mon post alors c'est moi qui décide...


J'ai décidé!


Voilà!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Et toc!
t
23 mars 2007 16:50
salam....j'ai limpression de lire mon histoire a quelque point pres jme demande meme si on ne parle pas du meme homme!!il me sort egalement lexcuse du travail(planning) il y a un autre sujet mais jpeux pas en parler(trop personnel).une fois je lui ai envoyé un texto pour savoir sil se moquait de moi heureusement il ma repondu tout de suite il ma di que non mais tres vite il est redevenu distant !!mais je ne veux et peux pas le quitter!!donc je subis.......jpeux pas trop te conseiller !mais jespere qu'inchallah tu trouvera beaucoup plus mieux
j
23 mars 2007 17:04
salam


je crois qu'il cherche à te larguer en douceur!!!



tu trouvera mieu inchaalah!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
23 mars 2007 17:25
Salam,

Je le pense aussi,comme ceux qui t'ont déja écrit ici,qu'il a été lâche et qu'il n'a pas pû dire carrement qu'il ne voulait plus de toi et qu'il ne désirait plus continuer cette relation !

Il faut que tu arrêtes d'espèrer quelque chose de lui,tu perds et perdras ton temps!

Je crois que tu connaissais nos avis sur le sujet mais que tu voulais 1 coup de pouce pour en être certaine winking smiley


Bon courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook