Citation
sampica a écrit:
J’ai eu pour ma part ces deux sentiments.
A la naissance de mon petit, c’était plus un sentiment de vulnérabilité. Je me sentais fragile, je ne sortais pas beaucoup car j’éprouvais le besoin de me protéger et de protéger mon enfant.
Mais après ! Mamamia ! La lionne est arrivée
Une nouvelle force m’a envahit et mon comportement a changé.
Tu te dis tu feras tout pour ce petit être qui est la prunelle de tes yeux et que si quelqu’un tente de lui faire du mal tu te dis direct « je le défonce » et il aura un œil en moins (j’sais pas comment mais voilà)
Bon après pas obligé d’en arriver là et d’utiliser la violence
En fait tu te rends compte que tu as l’une des missions les plus importantes de ta vie : veiller au bien être de ton enfant.
Citation
Jedisrien a écrit:
El hamdulilah voilà ce que je voulais entendre c'est super d'être comme sa
J'avais peur que le sentiment de peur dure longtemps
Citation
sampica a écrit:
J’ai eu pour ma part ces deux sentiments.
A la naissance de mon petit, c’était plus un sentiment de vulnérabilité. Je me sentais fragile, je ne sortais pas beaucoup car j’éprouvais le besoin de me protéger et de protéger mon enfant.
Mais après ! Mamamia ! La lionne est arrivée
Une nouvelle force m’a envahit et mon comportement a changé.
Tu te dis tu feras tout pour ce petit être qui est la prunelle de tes yeux et que si quelqu’un tente de lui faire du mal tu te dis direct « je le défonce » et il aura un œil en moins (j’sais pas comment mais voilà)
Bon après pas obligé d’en arriver là et d’utiliser la violence
En fait tu te rends compte que tu as l’une des missions les plus importantes de ta vie : veiller au bien être de ton enfant.
Citation
Anonyme10. a écrit:
La façon dont tu décris les phases de ta grossesse me tue à chaque fois
Hâte de trouver la bonne personne et vivre l'expérience d'être une maman lionne 🥰.
Un jour inshaAllah
Citation
sampica a écrit:
La vie est faite de choses simples mais on peut les mettre en valeur avec un grain de folie
Inshallah je te souhaite de trouver l’homme avec lequel tu partageras la plus belle expérience de ta vie.
Et ça arrivera inshallah