Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir indépendant
Q
6 octobre 2018 13:29
Salam Aleykoum,

Commente devenir indépendant vis-à-vis de ses parents?
B
6 octobre 2018 13:33
Sois un peu plus précis, dépendre de ses parents n'est pas une mauvaise chose quant elle n'est pas financière.
6 octobre 2018 13:34
En trouvant un job et un appartement.
Rester attaché c’est bien mais rester dépendant, non.
Q
6 octobre 2018 13:35
J'ai envie d'être un peu plus libre vis-à-vis de mes parents. C'est-à-dire pouvoir profiter de ma carte bancaire ne plus toujours demander à mes parents si je peux faire tel ou tel chose...
6 octobre 2018 13:39
Tu dépenses l’argent de tes parents avec ta carte bancaire?
Citation
Qiue a écrit:
J'ai envie d'être un peu plus libre vis-à-vis de mes parents. C'est-à-dire pouvoir profiter de ma carte bancaire ne plus toujours demander à mes parents si je peux faire tel ou tel chose...
Q
6 octobre 2018 13:42
Non. J'ai ma carte bancaire
B
6 octobre 2018 13:44
S'il est vrai que tu consultes tes parents dans tes décisions, je t'admire frère, sincèrement, tu leur fais un honneur que peut être tu ne réalises pas.
Tu peux tout de même prendre tes décisions seul sans les consulter, il n'y a aucun mal.

Fais gaffe aux gens, ils embrouillent souvent les autres, et sont égoïstes dans leurs réponses.
Citation
Qiue a écrit:
J'ai envie d'être un peu plus libre vis-à-vis de mes parents. C'est-à-dire pouvoir profiter de ma carte bancaire ne plus toujours demander à mes parents si je peux faire tel ou tel chose...
6 octobre 2018 14:21
Wa3alaykom assalam.

Beh c bien je trouve de toujours demander a ses parents...

Moi aussi je demande a mes parents pour les grands projets, j aime bien avoir tjr leur bénédiction meme si je suis marié depuis longtemps.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
Q
6 octobre 2018 16:49
Personnellement j'ai envie d'être indépendante dans mes décisions et ne pas dépendre de quelqu'un
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook