Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir heneuse
21 octobre 2016 00:04
Salam,
Non je ne suis pas une personne souhaitant devenir haineuse et ayant un gros problème niveau orthographe.

J'aimerais me lancer dans le henna, Angel je suis dessinatrice à mes heures perdues et je dessine beaucoup de trucs abstraits (comme beaucoup de muslmane/man j'imagine dites moi d'ailleurs pour vous) comme le type de motif que l'ont fait lorsqu'on met du henné sur les mains.
Je me demandais si il y en a ici qui en font dans les mariages tout ça, la sorte de seringue qu'utilise la plupart des femmes pour faire des motifs à la marié où puis-je en trouver?

(J'avais pensé faire les yeux doux à ma dentiste tout à l'heure pour m'en procurer et puis je me suis dit que ce n'etait peut-être pas une seringue type medicale qu'il fallait et aussi qu'elle risquait de croire que j'allais vouloir m'injecter des choses pas nettes...)
Aussi si quelqu'un à des conseils sur comment m'entraîner, je prends Danse
21 octobre 2016 00:11
Coucou smiling smiley
Le titre m'est paru bizzarre en effet grinning smiley

Je sais que pr les sereingues t'en as dans les boutiques orientales ou indiennes avec le henné de toute couleurs

Y'a des tutos par centaines sur YouTube winking smiley
Citation
A.ML a écrit:
Salam,
Non je ne suis pas une personne souhaitant devenir haineuse et ayant un gros problème niveau orthographe.

J'aimerais me lancer dans le henna, Angel je suis dessinatrice à mes heures perdues et je dessine beaucoup de trucs abstraits (comme beaucoup de muslmane/man j'imagine dites moi d'ailleurs pour vous) comme le type de motif que l'ont fait lorsqu'on met du henné sur les mains.
Je me demandais si il y en a ici qui en font dans les mariages tout ça, la sorte de seringue qu'utilise la plupart des femmes pour faire des motifs à la marié où puis-je en trouver?

(J'avais pensé faire les yeux doux à ma dentiste tout à l'heure pour m'en procurer et puis je me suis dit que ce n'etait peut-être pas une seringue type medicale qu'il fallait et aussi qu'elle risquait de croire que j'allais vouloir m'injecter des choses pas nettes...)
Aussi si quelqu'un à des conseils sur comment m'entraîner, je prends Danse
21 octobre 2016 00:36
Salam

Mdrr au debut, je pensais que tu avais mal orthographier le mot "haineuse" lol.

Moi personnellement je fais du henna pour moi et ceux qui veulent que je leurs en fasse mais je n'ai pas de seringue , je fabrique mn propre cône et ça marche parfaitement !smiling smiley
Citation
A.ML a écrit:
Salam,
Non je ne suis pas une personne souhaitant devenir haineuse et ayant un gros problème niveau orthographe.

J'aimerais me lancer dans le henna, Angel je suis dessinatrice à mes heures perdues et je dessine beaucoup de trucs abstraits (comme beaucoup de muslmane/man j'imagine dites moi d'ailleurs pour vous) comme le type de motif que l'ont fait lorsqu'on met du henné sur les mains.
Je me demandais si il y en a ici qui en font dans les mariages tout ça, la sorte de seringue qu'utilise la plupart des femmes pour faire des motifs à la marié où puis-je en trouver?

(J'avais pensé faire les yeux doux à ma dentiste tout à l'heure pour m'en procurer et puis je me suis dit que ce n'etait peut-être pas une seringue type medicale qu'il fallait et aussi qu'elle risquait de croire que j'allais vouloir m'injecter des choses pas nettes...)
Aussi si quelqu'un à des conseils sur comment m'entraîner, je prends Danse
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
21 octobre 2016 01:38
Et moi j'ai lu heureuse Ill

On dit henaya non ?
Bref désolée je ne vais pas t'aider je ne supporte pas le henné, ça m'écoeure.
21 octobre 2016 09:04
Salam ma soeur

En effet, on dit hennaya grinning smiley

Pour ce qui est des seringues tu peux en acheter en pharmacie sans problème.

J'ai une copine qui fait ça. Elle fait aussi des décos sur des objets de décoration. C'est un bon business qui rapporte.
i
21 octobre 2016 09:28
.


oui Il y a un problème d'orthographe
on ne dit pas heneuse : On dit hannaya = حناية

[www.google.com]



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/16 09:30 par imtiyaz.
21 octobre 2016 09:37
Pkoi ça t'écoeur ? C l'odeur que tu supporte pas ?perplexe
Citation
IhssanT a écrit:
Et moi j'ai lu heureuse Ill

On dit henaya non ?
Bref désolée je ne vais pas t'aider je ne supporte pas le henné, ça m'écoeure.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 octobre 2016 10:55
Aleykoum Salem

Perso je n'aime pas trop la seringue prsk ça fais souvent des bulles d'air ou des patés...
Je les fais souvent au tube déjà pret, il y a différents produits et couleur, il y en a un que j'aime bien c'est comme de la gelée donc qui ne s'étale pas et une fois sec il se décolle comme un pochoir, la couleur est trés vive.
T
21 octobre 2016 12:52
Salam 3alaikom,

En francais, on dit toujours ''tatoueuse au hénné'', en anglais ''henna artist''.
S
21 octobre 2016 13:09
Oui l'odeur me répugne et puis même j'aime pas la couleur orange sur les mains c'est laid et quand c'est surchargé ça gâche la beauté d'une main.

Sinon j'aime bien le visuel du henné noir quand ce sont des motifs très subtils dommage que ce soit dangereux.
Citation
jimijo a écrit:
Pkoi ça t'écoeur ? C l'odeur que tu supporte pas ?perplexe
i
21 octobre 2016 21:50
.


Chacun appellera comme il voudra

Hannaya est arabe. Ce métier d'art existe à Fès depuis des siècles.


.
Citation
Tarbet a écrit:
Salam 3alaikom,

En francais, on dit toujours ''tatoueuse au hénné'', en anglais ''henna artist''.
21 octobre 2016 21:52
Merci pour vos réponse! yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook