Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Développeuse web paris
27 mai 2023 23:53
Salam Aleykoum

Connaissez-vous des entreprises acceptant le port du hijab pour les développeuses web à paris et alentours ?
28 mai 2023 00:22
Wa 'aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Ça ne doit pas être compliqué à trouver, Inshaa a Llah

Développeur c'est quand même un métier ou on travaille avec des gens cool.
on peut même tenter le télé-travail.

Il ne faut pas non plus oublier de construire son portfolio, le temps que qu'on en recherche plus on a de choses à montrer, plus on a des chances de décrocher le poste
P
28 mai 2023 01:20
Salam

Tu dis: Développeur c'est quand même un métier ou on travaille avec des gens cool.

Vous êtes ceux qui travaillent en dredslocks,pieds nus,bermudas et oinj sur oinj?
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa 'aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Ça ne doit pas être compliqué à trouver, Inshaa a Llah

Développeur c'est quand même un métier ou on travaille avec des gens cool.
on peut même tenter le télé-travail.

Il ne faut pas non plus oublier de construire son portfolio, le temps que qu'on en recherche plus on a de choses à montrer, plus on a des chances de décrocher le poste
28 mai 2023 03:19
J'ai le nez dans ce domaine depuis que je suis ado et ce que tu dis un peu cliché mais pas trop loin de la réalité vue que ça dépend de l'environnement de travail et de ce sur quoi on travail,

Quand je travaillais dans une agence digitale où je devais uniquement créer des sites web et des applications mobiles, la plupart du temps les journées de boulot sont calmes et platonique,

Mais là vue que je travaille dans une agence gaming, il y'a tout un temps de pratique pour stimuler la créativité, par exemple on travail pieds nus parfois ou l'on passe parfois toute la journée à jouer aux jeux mobiles des concurrents..... ça peut sembler bizarre, je sais.


Citation
Northrop* a écrit:
Salam

Tu dis: Développeur c'est quand même un métier ou on travaille avec des gens cool.

Vous êtes ceux qui travaillent en dredslocks,pieds nus,bermudas et oinj sur oinj?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/05/23 04:37 par Idi_amin_vieux sage.
28 mai 2023 15:38
Salam,
vu le besoin des entreprises, ça recrute beaucoup avec le voile en informatique, en vérité c'est les compétences qui comptent, si le profil est bon, la société prendra sans réfléchir, il n'y a que ça qui compte.
'
'''
28 mai 2023 15:56
Wa3alaykoum salam,

Ma réponse est hors-sujet mais je voulais te demander si t'as appris seule ou si t'as suivi une formation ?
28 mai 2023 20:42
Salam Aleykoum je suis une formation
Citation
Glass a écrit:
Wa3alaykoum salam,

Ma réponse est hors-sujet mais je voulais te demander si t'as appris seule ou si t'as suivi une formation ?
'
'''
28 mai 2023 22:39
Wa3alaykoum salam,

Je te remercie pour ta réponse.

Qu'Allah te facilite !
Citation
MistakesLife a écrit:
Salam Aleykoum je suis une formation
29 mai 2023 22:28
Je t’en prie.. Amin smiling smiley n’hésite pas si t’as des questions
Citation
Glass a écrit:
Wa3alaykoum salam,

Je te remercie pour ta réponse.

Qu'Allah te facilite !
29 septembre 2023 11:50
Salam ton agence de gaming rechercherait pas un stagiaire ou alternant par hasard ?si c’est en île de France ^^
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
J'ai le nez dans ce domaine depuis que je suis ado et ce que tu dis un peu cliché mais pas trop loin de la réalité vue que ça dépend de l'environnement de travail et de ce sur quoi on travail,

Quand je travaillais dans une agence digitale où je devais uniquement créer des sites web et des applications mobiles, la plupart du temps les journées de boulot sont calmes et platonique,

Mais là vue que je travaille dans une agence gaming, il y'a tout un temps de pratique pour stimuler la créativité, par exemple on travail pieds nus parfois ou l'on passe parfois toute la journée à jouer aux jeux mobiles des concurrents..... ça peut sembler bizarre, je sais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook