Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deux question a débattre
n
29 août 2006 23:53
la première

quelle est pour vous la juste définition du couple?

lorsque vous regardez les couples autour de vous...de quoi pensez vous qu'ils manquent le plus?


a vos claviers
s
30 août 2006 00:00
deux personnes love l'une de l'autre
j
30 août 2006 00:00
salam



un couple c'est un homme et une femme qui font ce qu'ils ne peuvent faire avec personne d'autre grinning smiley



la deuxieme question j'ai pas compris moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
30 août 2006 00:02
Citation
joliedounia a écrit:
salam



un couple c'est un homme et une femme qui font ce qu'ils ne peuvent faire avec personne d'autre grinning smiley



la deuxieme question j'ai pas compris moody smiley


mdr d'autre réactions
f
30 août 2006 00:03
un couple te fait ressentir des choses que tu peux retrouver avc aucune autre personne... la complementarité des é etres qui s'aiment
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
30 août 2006 00:03
pour moi c'est un homme et une femme qui partage les memes valeurs et qui se respectent "vraiment", qui se soutiennent ds les moments difficiles...mais bon c'est du bla bla j'y connais rien
les gens en couple en parleront mieux q moi
pour la deuxième q: si jl'ai bien comprise: jtrouve que le respect n'est pas tjs o rv
m
30 août 2006 00:06
accessoirement lol il fo kil s'aiment
30 août 2006 00:08
Deux entités rapprochées, en attractions l'une envers l'autre
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
30 août 2006 00:15
ok
vous etes d'accord si je vous dis le couple doivent se subvenir ensemble c a d la femme a la maison et l'homme doit travailler???????????
m
30 août 2006 00:17
Citation
nwijite a écrit:
ok
vous etes d'accord si je vous dis le couple doivent se subvenir ensemble c a d la femme a la maison et l'homme doit travailler???????????


moi ça me fait un peu mal ce que tu dis
pas daccord du tout
s
30 août 2006 00:18
ben ta phrase est un peu contradictoire, s'ils subviennent tous deux au couple, c'est que les deux y contribuent, et s'ils y participent c'est qu'ils travaillent tous les deux...

Citation
nwijite a écrit:
ok
vous etes d'accord si je vous dis le couple doivent se subvenir ensemble c a d la femme a la maison et l'homme doit travailler???????????
B
30 août 2006 00:19
Citation
shams78 a écrit:
Deux entités rapprochées, en attractions l'une envers l'autre

pas mal smiling smiley et j ajouterai

" Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu " .
B
30 août 2006 00:20
lorsque vous regardez les couples autour de vous...de quoi pensez vous qu'ils manquent le plus?

DE COMMUNICATIONNNNNNNNNNNNNN smiling smiley
n
30 août 2006 00:25
Citation
Bella la vita a écrit:
lorsque vous regardez les couples autour de vous...de quoi pensez vous qu'ils manquent le plus?

DE COMMUNICATIONNNNNNNNNNNNNN smiling smiley


mdrr
fine ghbarti ma soeur
n
30 août 2006 00:26
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
ok
vous etes d'accord si je vous dis le couple doivent se subvenir ensemble c a d la femme a la maison et l'homme doit travailler???????????


moi ça me fait un peu mal ce que tu dis
pas daccord du tout


non c vrai ce ke je dis apres chacun a ses droit de penser
la femme reste a la maison tout en soccupant des taches menagere et etre toujours presente pour son mari
r
30 août 2006 00:37
Citation
joliedounia a écrit:
salam



un couple c'est un homme et une femme qui font ce qu'ils ne peuvent faire avec personne d'autre grinning smiley



la deuxieme question j'ai pas compris moody smiley

c'est ke ca un couple??
et ben ya encore plus insensible ke moi ici grinning smileygrinning smileygrinning smiley
j
30 août 2006 00:39
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam



un couple c'est un homme et une femme qui font ce qu'ils ne peuvent faire avec personne d'autre grinning smiley



la deuxieme question j'ai pas compris moody smiley

c'est ke ca un couple??
et ben ya encore plus insensible ke moi ici grinning smileygrinning smileygrinning smiley



bin quoi? (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/06 00:39 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
30 août 2006 00:41
Citation
nwijite a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
ok
vous etes d'accord si je vous dis le couple doivent se subvenir ensemble c a d la femme a la maison et l'homme doit travailler???????????


moi ça me fait un peu mal ce que tu dis
pas daccord du tout


non c vrai ce ke je dis apres chacun a ses droit de penser
la femme reste a la maison tout en soccupant des taches menagere et etre toujours presente pour son mari

t mariée?
sinon merci de joindre ton adresse familliale j'arrive smiling smiley
r
30 août 2006 00:42
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam



un couple c'est un homme et une femme qui font ce qu'ils ne peuvent faire avec personne d'autre grinning smiley



la deuxieme question j'ai pas compris moody smiley

c'est ke ca un couple??
et ben ya encore plus insensible ke moi ici grinning smileygrinning smileygrinning smiley



bin quoi? (tm)

t'as pas dcoeur doudou!
j
30 août 2006 00:43
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam



un couple c'est un homme et une femme qui font ce qu'ils ne peuvent faire avec personne d'autre grinning smiley



la deuxieme question j'ai pas compris moody smiley

c'est ke ca un couple??
et ben ya encore plus insensible ke moi ici grinning smileygrinning smileygrinning smiley



bin quoi? (tm)

t'as pas dcoeur doudou!


yak? Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook