Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deux point en moins
a
13 août 2007 12:12
une blague qui peut servir a defaut de vous faire exploser de rire grinning smiley


Un gars a mis une annonce pour vendre sa voiture.

il a mis, comme beaucoup le font, une affiche sur sa lunette arrière avec son N° de portable.
Il se rend au boulot et roule tranquillement a 50 km/heure soudain le téléphone sonne.

Il décroche :

- Bonjour Gendarmerie nationnale, on est derrrière vous
Vous savez que c'est interdit de répondre au téléphone en conduisant.
Veuillez vous ranger sur le bas coté . .
d
13 août 2007 13:58
13 août 2007 15:15
evil franchement pas mal
s
14 août 2007 13:35
m
14 août 2007 17:53
14 août 2007 20:39
eye popping smiley eh ben dis donc si j'avais été à sa place je serais vénère, ça se fait paaaaas eye popping smiley

ils ont le droit de faire ça?! ils n'ont rien d'autre à faire que de provoquer les gens à faire des infractions, non mais alors là on aura tout vu perplexe
je trouve ça digne de certains policiers au maroc, prêts à tout pour se faire du fric!!! angry smiley

vraiment ça me choque lol thumbs downthumbs down
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
a
15 août 2007 03:09
Il n'ont peut etre pas le droit (quoique si c'est le passager qui passe l'appel?) mais lui, il etait au volant et donc n'avais pas le droit de repondre en conduisant..

de plus il peut etre aussi verbalisé pour avoir coller son annonce sur son vehicule, car il existe un texte de loi qui interdit de mettre en vente dans les lieux public, mais je te rassure l'affiche est toleré sinon plus personne ne collerais d'annonce sur sa voiture grinning smiley
15 août 2007 03:24
trop fort
k
16 août 2007 21:46
bravo 10/10
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook