Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux origine différente
M
4 août 2021 22:15
Salam j’espère que Sava ,je voulez vous demander des conseils sur un sujet qui me tient à cœur alors moi et celui que j’aime nous voulions nous préserver jusqu’au mariage eh donc injour il a parler à sa famille en demandant si il peut ramener une autre origine que la sienne c’est oncle ont menacer de faire des probleme à sa mère eh nous voulons pas nous entre guillemets nous séparer eh oui et moi nous somme des musulmane qui prie ect ,eh j’ai besoin de votre aide car je compter apprendre la langue turc vu qu’il est turc ect mais c’est seulement l’origine qui les dérange à (c’est oncle) donc s’il ou plaît aider moi ou faite des douas pour moi merci
4 août 2021 22:19
Salam,
Avant de te lancer dans l’apprentissage du turc, tu penses pas qu'un ou deux cours de français te ferai du bien?
4 août 2021 22:23
Si les oncles s'en mêlent maintenant.... Oups

Visiblement cela ne pose aucun problème aux parents.... Alors qu'ils remettent en place les oncles en question...
Quant à ces derniers, ils géreront leur progéniture comme bon leur semble, qu'ils laissent les parents gérer la leur.... Qu'ils laissent les gens s'aimer....

Si vous vous aimez ne laissez personne vous séparer. In love
M
4 août 2021 22:41
Avant même des lire je savais qu’il s’agissait d’un turc
Citation
M.nwlll a écrit:
Salam j’espère que Sava ,je voulez vous demander des conseils sur un sujet qui me tient à cœur alors moi et celui que j’aime nous voulions nous préserver jusqu’au mariage eh donc injour il a parler à sa famille en demandant si il peut ramener une autre origine que la sienne c’est oncle ont menacer de faire des probleme à sa mère eh nous voulons pas nous entre guillemets nous séparer eh oui et moi nous somme des musulmane qui prie ect ,eh j’ai besoin de votre aide car je compter apprendre la langue turc vu qu’il est turc ect mais c’est seulement l’origine qui les dérange à (c’est oncle) donc s’il ou plaît aider moi ou faite des douas pour moi merci
i
4 août 2021 23:07
Je sais pas ce que vous trouver aux hommes turc franchement ... C'est des maghrébins version wish ... En moins bien quoi ...
4 août 2021 23:18
Faire des problèmes à sa mère ? Ça démarre mal
l
4 août 2021 23:21
Salam

C'est quoi ce délire maintenant ? les parents ne s'opposent pas mais les oncles si et pourquoi ne pas ajouter les voisin???
4 août 2021 23:44
Bien tes propos, j'éspère que tu ressembles à un top model pour parler comme ça, starf'Allah ce qu'il faut pas lire..

T'a osé me dire que j'étais une vieille meuf, mais vu tes propos, tu dois avoir un QI proche de 0

Il y a des turcs qui valent surement mieux que toi

Salam
Citation
ibato75 a écrit:
Je sais pas ce que vous trouver aux hommes turc franchement ... C'est des maghrébins version wish ... En moins bien quoi ...
4 août 2021 23:46
La posteuse, s'il est musulman et toi aussi, alors ses oncles n'ont pas à s'en mêler, surtout que ce n'est même pas son tuteur, donc son opinion ne vaut rien..
D
5 août 2021 00:21
C'est pas très gentil pour mes amis d'enfance... oui ils sont turc.
Citation
ibato75 a écrit:
Je sais pas ce que vous trouver aux hommes turc franchement ... C'est des maghrébins version wish ... En moins bien quoi ...
5 août 2021 00:26
tu devrais avoir honte de dire ça!
Aucune origine n'est en dessous d'une autre Angel

Citation
ibato75 a écrit:
Je sais pas ce que vous trouver aux hommes turc franchement ... C'est des maghrébins version wish ... En moins bien quoi ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
5 août 2021 00:33
Ton père dans cette histoire, tes frères ??? tu es musulmane ??? Oui, donc apparemment ton père et y compris tes frères n'ont aucun poids.


Citation
M.nwlll a écrit:
Salam j’espère que Sava ,je voulez vous demander des conseils sur un sujet qui me tient à cœur alors moi et celui que j’aime nous voulions nous préserver jusqu’au mariage eh donc injour il a parler à sa famille en demandant si il peut ramener une autre origine que la sienne c’est oncle ont menacer de faire des probleme à sa mère eh nous voulons pas nous entre guillemets nous séparer eh oui et moi nous somme des musulmane qui prie ect ,eh j’ai besoin de votre aide car je compter apprendre la langue turc vu qu’il est turc ect mais c’est seulement l’origine qui les dérange à (c’est oncle) donc s’il ou plaît aider moi ou faite des douas pour moi merci
P
5 août 2021 05:09
Les turcs sont nationalistes. Pas la peine de se compliquer la vie qd on peut faire simple.

Des que les pbs commencent au moment où la nouvelle s'annonce vaut mieux lacher l'affaire et trouver quelqu'un d'autre sinon tu vas en bavé.
M
5 août 2021 09:08
Merci beaucoup ❤️
M
5 août 2021 09:10
Je suis fille unique eh je pense en parler à mon père mais j’espère que Sava aller eh bien finir Inshallah eh oui je suis musulmane et lui aussi
M
5 août 2021 09:16
Désoler mais je suis venu vous demander des conseils pas de donner son avis sur une origine donc s’il te plaît arrête car j’ai besoin de soutiens et qu’on prie ? pour moi pas des avis négatif sur les turc que dieux te guide Inshallah
s
6 août 2021 23:08
tas pas honte de te mettre avec un turc ? Ces gens détestent les arabes et tu te met avec
mais quelle honte,quelle honte...
Citation
M.nwlll a écrit:
Salam j’espère que Sava ,je voulez vous demander des conseils sur un sujet qui me tient à cœur alors moi et celui que j’aime nous voulions nous préserver jusqu’au mariage eh donc injour il a parler à sa famille en demandant si il peut ramener une autre origine que la sienne c’est oncle ont menacer de faire des probleme à sa mère eh nous voulons pas nous entre guillemets nous séparer eh oui et moi nous somme des musulmane qui prie ect ,eh j’ai besoin de votre aide car je compter apprendre la langue turc vu qu’il est turc ect mais c’est seulement l’origine qui les dérange à (c’est oncle) donc s’il ou plaît aider moi ou faite des douas pour moi merci
M
6 août 2021 23:43
Comment sa quelle honte toi qu’elle honte de rabaisser une femme sans savoir son histoire et ce elle a vécu
Z
7 août 2021 11:12
C'est quoi vos origine ?
Citation
M.nwlll a écrit:
Salam j’espère que Sava ,je voulez vous demander des conseils sur un sujet qui me tient à cœur alors moi et celui que j’aime nous voulions nous préserver jusqu’au mariage eh donc injour il a parler à sa famille en demandant si il peut ramener une autre origine que la sienne c’est oncle ont menacer de faire des probleme à sa mère eh nous voulons pas nous entre guillemets nous séparer eh oui et moi nous somme des musulmane qui prie ect ,eh j’ai besoin de votre aide car je compter apprendre la langue turc vu qu’il est turc ect mais c’est seulement l’origine qui les dérange à (c’est oncle) donc s’il ou plaît aider moi ou faite des douas pour moi merci
M
7 août 2021 11:45
Turc Algérie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook