Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux etudiants...
j
11 septembre 2006 19:04
salam smiling smiley

Pensez vous qu'il est possible pour deux etudiants qui n'ont pas encore de situation professionnelle, de se fiancer et faire le hlal, mais que chacun reste chez ses parents respective le temps de finir etudes?! En gros les personnes sont marié devant Allah, mais pas de vie de couple sous le meme toit pendant au moins deux ans (tps de finir etudes et faire la mairie)!

ils sont marié islamiquement parlant et peuvent sortir ensemble pdt ces deux ans!


bizarre ou pas? (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
11 septembre 2006 19:08
deux ans, c'est long... mais libre à eux de le faire, s'ils s'en sentent capables. winking smiley
11 septembre 2006 19:14
Citation
joliedounia a écrit:
salam smiling smiley

Pensez vous qu'il est possible pour deux etudiants qui n'ont pas encore de situation professionnelle, de se fiancer et faire le hlal, mais que chacun reste chez ses parents respective le temps de finir etudes?! En gros les personnes sont marié devant Allah, mais pas de vie de couple sous le meme toit pendant au moins deux ans (tps de finir etudes et faire la mairie)!

ils sont marié islamiquement parlant et peuvent sortir ensemble pdt ces deux ans!


bizarre ou pas? (tm)


salam, pour moi , un an serait parfaitsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
11 septembre 2006 19:17
y'en a qui commences comme ça puis après ça tourne au vinaigre car monsieur demande à madame de pouvoir ... car ils sont mariés !

parce que c'est plus facile d'être fiancé et dese parler simplement que d'âtre marié mais de ne pas avoir le droit de .. tu vois ce que je veux dire.
ça commence par : " on peut tout de ême s'embrsser, on est marié . on a le droit ", puis les corps commencentà se toucher etc.. et après une fois qu'on comence à gouter ben on veut plus !
m
11 septembre 2006 19:19
C'est génial je trouve smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
11 septembre 2006 19:19
Citation
joliedounia a écrit:
salam smiling smiley

Pensez vous qu'il est possible pour deux etudiants qui n'ont pas encore de situation professionnelle, de se fiancer et faire le hlal, mais que chacun reste chez ses parents respective le temps de finir etudes?! En gros les personnes sont marié devant Allah, mais pas de vie de couple sous le meme toit pendant au moins deux ans (tps de finir etudes et faire la mairie)!

ils sont marié islamiquement parlant et peuvent sortir ensemble pdt ces deux ans!


bizarre ou pas? (tm)

mabrok joliedounia
O
11 septembre 2006 19:27
Moi , je trouve que c'est un bon moyen de combattre le blocage de la nuit des noces smiling smiley
a
11 septembre 2006 19:32
Citation
joliedounia a écrit:
salam smiling smiley

Pensez vous qu'il est possible pour deux etudiants qui n'ont pas encore de situation professionnelle, de se fiancer et faire le hlal, mais que chacun reste chez ses parents respective le temps de finir etudes?! En gros les personnes sont marié devant Allah, mais pas de vie de couple sous le meme toit pendant au moins deux ans (tps de finir etudes et faire la mairie)!

ils sont marié islamiquement parlant et peuvent sortir ensemble pdt ces deux ans!


bizarre ou pas? (tm)

ah oui félicitation !! In love
B
11 septembre 2006 19:34
Salam aalikoum


moi ce qui me gene ce n'est pas le coté "chacun chez papa/maman"

c'est le coté maraige halal

pkoi ne pas se marier directement moody smiley

Au maroc ya pas de "semi-mariage"

donc pkoi profiter de cette faille dans les pays "non musulmans"

moody smiley

eye rolling smiley


de toute maniere tout le monde s'en balance sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
11 septembre 2006 19:35
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


moi ce qui me gene ce n'est pas le coté "chacun chez papa/maman"

c'est le coté maraige halal

pkoi ne pas se marier directement moody smiley

Au maroc ya pas de "semi-mariage"

donc pkoi profiter de cette faille dans les pays "non musulmans"

moody smiley

eye rolling smiley


de toute maniere tout le monde s'en balance sleeping

si le mariage n'est pas consommé, c'est juste un engagement, on ne profite de rien, non?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
11 septembre 2006 19:37
sarah elle prefere profiter , la coquine !! evil
a
11 septembre 2006 19:39
Citation
ateï a écrit:
sarah elle prefere profiter , la coquine !! evil

sarah ! t'ecoutes trop derrièr les murs d tes voisins !!
arretes li bitise!
11 septembre 2006 19:41
Citation
ateï a écrit:
Citation
ateï a écrit:
sarah elle prefere profiter , la coquine !! evil

sarah ! t'ecoutes trop derrièr les murs d tes voisins !!
arretes li bitise!

mais t'es trop folle toigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
11 septembre 2006 19:55
Citation
ateï a écrit:
y'en a qui commences comme ça puis après ça tourne au vinaigre car monsieur demande à madame de pouvoir ... car ils sont mariés !

parce que c'est plus facile d'être fiancé et dese parler simplement que d'âtre marié mais de ne pas avoir le droit de .. tu vois ce que je veux dire.
ça commence par : " on peut tout de ême s'embrsser, on est marié . on a le droit ", puis les corps commencentà se toucher etc.. et après une fois qu'on comence à gouter ben on veut plus !

Rien a rajouter!!!
s
11 septembre 2006 20:10
Citation
joliedounia a écrit:
salam smiling smiley

Pensez vous qu'il est possible pour deux etudiants qui n'ont pas encore de situation professionnelle, de se fiancer et faire le hlal, mais que chacun reste chez ses parents respective le temps de finir etudes?! En gros les personnes sont marié devant Allah, mais pas de vie de couple sous le meme toit pendant au moins deux ans (tps de finir etudes et faire la mairie)!

ils sont marié islamiquement parlant et peuvent sortir ensemble pdt ces deux ans!


bizarre ou pas? (tm)

voila voila mabrouk dounia alors vs me croyai maintenan youyouyouyouuyyyyyyyyyyyyyyyyy(tm)
11 septembre 2006 20:17
Dans ma famille, c'est très simple, même fiancée pas de tête à tête!

S'ils veulent se voir c'est toujours en compagnie d'une tièrce personne ou il vient à la maisonsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
11 septembre 2006 20:18
Citation
ba_ssma a écrit:
Dans ma famille, c'est très simple, même fiancée pas de tête à tête!

S'ils veulent se voir c'est toujours en compagnie d'une tièrce personne ou il vient à la maisonsmiling smiley

on ne serait pas cousine?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
11 septembre 2006 20:22
Citation
sousssia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam smiling smiley

Pensez vous qu'il est possible pour deux etudiants qui n'ont pas encore de situation professionnelle, de se fiancer et faire le hlal, mais que chacun reste chez ses parents respective le temps de finir etudes?! En gros les personnes sont marié devant Allah, mais pas de vie de couple sous le meme toit pendant au moins deux ans (tps de finir etudes et faire la mairie)!

ils sont marié islamiquement parlant et peuvent sortir ensemble pdt ces deux ans!


bizarre ou pas? (tm)

voila voila mabrouk dounia alors vs me croyai maintenan youyouyouyouuyyyyyyyyyyyyyyyyy(tm)


moi je te crois ya soussiaAngel



ps:j'ecoute justement rai'n'b fever 2

dounia ca te va comme ambianceeye rolling smiley
l
11 septembre 2006 20:26
Citation
joliedounia a écrit:
salam smiling smiley

Pensez vous qu'il est possible pour deux etudiants qui n'ont pas encore de situation professionnelle, de se fiancer et faire le hlal, mais que chacun reste chez ses parents respective le temps de finir etudes?! En gros les personnes sont marié devant Allah, mais pas de vie de couple sous le meme toit pendant au moins deux ans (tps de finir etudes et faire la mairie)!

ils sont marié islamiquement parlant et peuvent sortir ensemble pdt ces deux ans!


bizarre ou pas? (tm)


bizard Oh eye popping smiley chacun fait ce q'il veut jolidounia non smoking smiley
s
11 septembre 2006 20:32
Citation
subliminal a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam smiling smiley

Pensez vous qu'il est possible pour deux etudiants qui n'ont pas encore de situation professionnelle, de se fiancer et faire le hlal, mais que chacun reste chez ses parents respective le temps de finir etudes?! En gros les personnes sont marié devant Allah, mais pas de vie de couple sous le meme toit pendant au moins deux ans (tps de finir etudes et faire la mairie)!

ils sont marié islamiquement parlant et peuvent sortir ensemble pdt ces deux ans!


bizarre ou pas? (tm)

voila voila mabrouk dounia alors vs me croyai maintenan youyouyouyouuyyyyyyyyyyyyyyyyy(tm)


moi je te crois ya soussiaAngel



ps:j'ecoute justement rai'n'b fever 2

dounia ca te va comme ambianceeye rolling smiley



safi enfinnnnnnnnnnnnnnnn yahooo mdrrr tu me croi lolgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook