Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux Canadiennes d'origine marocaine bloquées à la douane des Etats-Unis
f
8 février 2017 17:54
Un conseil a tout le monde avant de se rendre aux USA c'est d'utiliser qu'un telephone vide et de supprimer tous les reseaux sociaux a votre nom.
a
8 février 2017 18:26
Salam...ce n est pas tant que les musulmans soient interdits d usa qui inqUietent,mais plutôt que les américains puissent aller dans les pays musulmans sans peine....l Iran,plus honorable et fier que les autres,a mis la réciprocité.....d ailleurs les industriels américains le déplorent,car des marchés vont leur échapper au profit de l Europe...
I
8 février 2017 18:36
@SOS

Tu en connais des américains qui se rendent en IRAN??

L Iran devrait s occuper de la Réciprocité proposée par la troïka européenne pour sortir du nucléaire..

Galek réciprocité avec les citoyens US..

Merci pour le fou rire..grinning smiley
Citation
afraw a écrit:
Salam...ce n est pas tant que les musulmans soient interdits d usa qui inqUietent,mais plutôt que les américains puissent aller dans les pays musulmans sans peine....l Iran,plus honorable et fier que les autres,a mis la réciprocité.....d ailleurs les industriels américains le déplorent,car des marchés vont leur échapper au profit de l Europe...
D
8 février 2017 18:38
Les américains qui ont des origines iraniennes par exemple ?


Citation
Itwasntme a écrit:
@SOS

Tu en connais des américains qui se rendent en IRAN??

L Iran devrait s occuper de la Réciprocité proposée par la troïka européenne pour sortir du nucléaire..

Galek réciprocité avec les citoyens US..

Merci pour le fou rire..grinning smiley
I
8 février 2017 18:47
@donburry,

Juste,...thumbs up

Mais à leur place,je resterais aux states pour les 4 prochaines années...

Toute re-entry aux usa sera examinée avec la même scrutinie qu un criminel..

Citation
DonDanburyy a écrit:
Les américains qui ont des origines iraniennes par exemple ?
a
8 février 2017 18:47
Salam...c est bien de rire...ça vaut un bifteck....quant a ma remarque,il ne s agissait pas des américains lambdas ,touristes mangeur de hamburgers...mais des hommes d affaires,nombreux a s y rendre depuis la fin de l embargo....et l Iran,c est aussi l irak,le Liban,le yemen,le Bahreïn......Boeing avait par exemple un contrat sur des dizaines d avions commandés......pourquoi t acheterais je des avions,si mes pilotes ne peuvent aller a ux states????
d
8 février 2017 18:59
Ce qui est surprenant, c' est que le Maroc ne fait pas partie des 7 pays interdits.
8 février 2017 21:24
un conseil pour tous les musulmans des usa ,tentez pas le diable .restez à la maison sinon vous risquez de rester bloquer à votre retour aux usa.
pour ceux qui veulent rentrer aux states ,bon courage et faudra apprendre à gerer votre stress .ça a l'air de jouer à quitte ou double comme pour renter dans une boite de nuit (toi tu rentres ,toi non!!.
ca va être folklo.
et attention ,ils s'en fout de ta nationalité du passeport ,eux ils remonte plusieurs générations.
il y a peut etre possibilité de créer un forum pour avoir les retours de nos compatriotes .
S
9 février 2017 10:38
Elle a vraiment l'air d'une canadienne ^^
i
9 février 2017 12:49
.


Normal que le monde entier se méfie des immigrés marocains. مطيشة خامجة كتخمج شواري

La quasi totalité des attentats crapuleux ont été réalisés par les rifains de Belgique en collaboration avec ceux de France ou l' Espagne.

On est cuit



.
h
9 février 2017 12:54
pas officiellement mais officieusement oui, les 7 pays sont juste une façade. Trump vise en réalité tous les pays musulmans.
Citation
dezaid a écrit:
Ce qui est surprenant, c' est que le Maroc ne fait pas partie des 7 pays interdits.
s
9 février 2017 20:28
bonsoir
à mon avis c'est de la provoc , comme d'habe
perso, je parle pour moi
quant je n'aime pas un pays
quant je n'aime pas une société
quant je n'aime pas une personne ou je n'ai pas d’affinité , j'évite le contacte point finalllllllll
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook