Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu as detruit ma.vie..
P
29 octobre 2019 16:08
Tu as detruit ma vie, ma vie
Tu as detruit ma vie, ma vie
whistling smiley

Moi mon ex as detruuit ma vie et je me demande encore et cmt il a eu cette facilité de me nexter du jour au lendemain apres 1 an de relation et apres tt ce kon sest dit tt ckon a fait et tt et est partit comme ca. Il sait que je laimais grv et tt mais il ma quand meme banni direct sans scrupule sans se poser de question. Il se demande meme pas si je vis bien cette separation. Si je suis heureuse ou triste, si je suis en depression, si je broie du noir. Cest le dernier de ces soucis. Cmt un humain peut etre capable de faire ca. On a tous un coeur non? Je voiyais vraiment mon avenir avec lui cetait tellement sincere sil savait. Apres 3 mois je pense encore à lui.. jetais heureuse avec lui cetait lhomme de ma vie je pensais tjr a lui je pouvais crever pour lui.
Moi en tt cas je pourrais pas dormir sur mes 2 oreilles si lhomme avec qui jetais est triste car cest inhumain de faire ses coups comme ca. Meme si je laime plus et tt jpourrais pas le detruire jme dis meskine il a rien demandé et tt et sil est triste je suis triste aussi car je suis tres tres humaine et jai un coeur dartichaut.
Y
29 octobre 2019 16:11
Salam

Désolée pour toi, cependant un homme qui next comme ça sans donner d explication c est qu il y a quelqu un d autre pas loin...

Toi tu as été sincère et nia , lui non voilà pourquoi il a disparu

Laisse le temps guérir tes blessures

Qu allah swt te donne la sakina y sbar amine
29 octobre 2019 16:13
Tes parents l'ont refusé car sans papiers!

Tu aurais dû l'épouser puis lui faire les papiers par la suite (bien sûr que je suis contre mais comme t'es raide dingue de lui c'était ça la solution)
29 octobre 2019 16:14
C'est la loi de la jungle dehors et le principe de la séparation
Quand quelqu'un a des relations hors mariages pour eux le but c'est d'essayer de vivre un maximum d'expériences et bien souvent les gens sont trop immatures pour ce soucier du bien être de l'autre
Parfois il/elle finit par s'en rendre c'est des années plus tard et parfois cette prise de conscience n'arrive jamais

Next les gens qui ne se soucient pas de toi c'est la meilleure façon de savoir que cet homme n'était pas pour toi et concentre toi pour savoir si le mec de la pizza a une alliance

Oui oui oui je suis le fil de tes posts winking smiley
29 octobre 2019 16:15
ah je retire ce que j'ai dis j'avais ounlié qu'il avait pas les papiers !
purée perle d'orient ta vie c'est les feux de l'amour j'arrive plus a suivre !! crying(
Citation
The hahaha girl a écrit:
Tes parents l'ont refusé car sans papiers!

Tu aurais dû l'épouser puis lui faire les papiers par la suite (bien sûr que je suis contre mais comme t'es raide dingue de lui c'était ça la solution)
29 octobre 2019 16:17
Je lui ai donné une idée géniale concernant son coup de foudre mais elle campe sur ses positions perplexe


Citation
SsNekosS a écrit:
C'est la loi de la jungle dehors et le principe de la séparation
Quand quelqu'un a des relations hors mariages pour eux le but c'est d'essayer de vivre un maximum d'expériences et bien souvent les gens sont trop immatures pour ce soucier du bien être de l'autre
Parfois il/elle finit par s'en rendre c'est des années plus tard et parfois cette prise de conscience n'arrive jamais

Next les gens qui ne se soucient pas de toi c'est la meilleure façon de savoir que cet homme n'était pas pour toi et concentre toi pour savoir si le mec de la pizza a une alliance

Oui oui oui je suis le fil de tes posts winking smiley
P
29 octobre 2019 16:17
Merci. Mais apres je fais pas de depression non plus tu vois mais jai quand meme le coeur brisé. Ca se fait pas . Meme sil a quelqun dautre il me le dis il me laisse pas comme ca car cest un etre humain comme lui quil y a derriere le tlf. Ce qui menerve cest quil se pose meme pas lz question de cmt je vais si je suis triste ou pas. Il sen fout. Pfff cest malheureux vraiment.
Mais quand je lui ai demandé des explications. Il ma dit : dsl mais jetais obligé et tt et que cetait dur pour lui de me dire quil allait partir et quil ma vraiment aimé.
En allant sur son fb je trouve : marié avec ... donc cest du rapide. Ca fait 3 mois kon est plus ensemble et il sest vite marié avec une autee.
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Désolée pour toi, cependant un homme qui next comme ça sans donner d explication c est qu il y a quelqu un d autre pas loin...

Toi tu as été sincère et nia , lui non voilà pourquoi il a disparu

Laisse le temps guérir tes blessures

Qu allah swt te donne la sakina y sbar amine
29 octobre 2019 16:18
stp envoie lui la chanson de lily allen "fu*k you", stp stp stp Clap
P
29 octobre 2019 16:19
Mdrrr et ben ta suivi ma story jusque au bout.

Oui mais il ma promi de patienté avec moi jusqua ce quon trouve une solution et tt donc on setait mis daccord sur ca. Je sais pas ckil lui est arrivé
Citation
The hahaha girl a écrit:
Tes parents l'ont refusé car sans papiers!

Tu aurais dû l'épouser puis lui faire les papiers par la suite (bien sûr que je suis contre mais comme t'es raide dingue de lui c'était ça la solution)
29 octobre 2019 16:19
Mdr ptdr

J'imagine que tu n'as pas vu ses posts où elle dit que le mec va se marier à une femme de 40/45 ans bientôt et que la posteuse espère qu'une fois les papiers en poche il l'a quitte pour venir demander sa main, car c'est seulement en ayant les papiers que ses parents accepteront.


Citation
SsNekosS a écrit:
ah je retire ce que j'ai dis j'avais ounlié qu'il avait pas les papiers !
purée perle d'orient ta vie c'est les feux de l'amour j'arrive plus a suivre !! crying(
P
29 octobre 2019 16:22
Ouais mais meme si cetait hors mariage je laimer pas moins que si on etait marié ensemble. Mes sentiments etaient forts. Et on comptait pas rester hors mariage tte la vie. Fallait un peu de patience mais bon.
Cest monstrueux de nexter une femme sans se soucier de son bien etre. Il faut du courage. Il se demande meme pas si jai envi de me suicider ou pas mdrrr ( bon je le ferais jamais) .
Citation
SsNekosS a écrit:
C'est la loi de la jungle dehors et le principe de la séparation
Quand quelqu'un a des relations hors mariages pour eux le but c'est d'essayer de vivre un maximum d'expériences et bien souvent les gens sont trop immatures pour ce soucier du bien être de l'autre
Parfois il/elle finit par s'en rendre c'est des années plus tard et parfois cette prise de conscience n'arrive jamais

Next les gens qui ne se soucient pas de toi c'est la meilleure façon de savoir que cet homme n'était pas pour toi et concentre toi pour savoir si le mec de la pizza a une alliance

Oui oui oui je suis le fil de tes posts winking smiley
29 octobre 2019 16:23
La seule solution pour avoir les papiers est qu'il se marie, à moins qu'il s'appelle Mamadou et grimpe au 2ème étage et sauve un enfant....

Sais-tu que pour avoir le titre et séjour de 10 ans c'est au bout de 5 ans de mariage?

Tu vas attendre cet homme durant 5 ans? En 5 ans il peut se passer beaucoup de choses


Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Mdrrr et ben ta suivi ma story jusque au bout.

Oui mais il ma promi de patienté avec moi jusqua ce quon trouve une solution et tt donc on setait mis daccord sur ca. Je sais pas ckil lui est arrivé
S
29 octobre 2019 16:23
Ill
Citation
The hahaha girl a écrit:
Mdr ptdr

J'imagine que tu n'as pas vu ses posts où elle dit que le mec va se marier à une femme de 40/45 ans bientôt et que la posteuse espère qu'une fois les papiers en poche il l'a quitte pour venir demander sa main, car c'est seulement en ayant les papiers que ses parents accepteront.
P
29 octobre 2019 16:25
Nn cest un tunisien donc il laura au bout de 1 an. 5 ans cest la nationalité. Mais meme 1 an cest trop vraiment. Deja que la ca f 3 mois quon est pu ensemble je suis au bout du rouleau.
Citation
The hahaha girl a écrit:
La seule solution pour avoir les papiers est qu'il se marie, à moins qu'il s'appelle Mamadou et grimpe au 2ème étage et sauve un enfant....

Sais-tu que pour avoir le titre et séjour de 10 ans c'est au bout de 5 ans de mariage?

Tu vas attendre cet homme durant 5 ans? En 5 ans il peut se passer beaucoup de choses
H
29 octobre 2019 16:31
Moi je pense il est marié quand vous étiez ensemble, il est parti pour ne pas de l'annoncer. Comme c est fini avec toi, il a changé son profil.
C
29 octobre 2019 16:32
Le constat est plus que cruel mais il faut te rendre a l'evidence, une personne quand elle tient vraiment a l'autre, elle ne va pas se marier avec une autre.

Cet homme t'a vendu du reve pour servir ses propores interets.
Apres, il se peut qu'il trouve plus que les papiers avec sa nouvelle femme et qu'ils soient heureux ensemble par la suite...

Mais tu dois comprendre que tu as evite un mal encore plus grand, meme si tu as le coeur brise.
P
29 octobre 2019 16:35
Ils se sont pas encore marié. Ils vt se marié le mois prochain. Je le sais jai une preuve écrite par celle qui ma remplacé.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Moi je pense il est marié quand vous étiez ensemble, il est parti pour ne pas de l'annoncer. Comme c est fini avec toi, il a changé son profil.
H
29 octobre 2019 16:43
Je suis désolée pour toi, tu vas t'en remettre. Je sais c'est dur. Un jour tu rencontreras la bonne personne. Koulchi bel mektoub.
Tu as la vie devant toi, ne laisse pas cette situation te gâcher la vie.
Ça ira mieux avec le temps inchallah. Supprime ton compte de Facebook, sinon tu seras tenté de regarder son profil.
Il faut que tu supprimes tout ce qui te fait penser à lui. Sinon tu ne tourneras pas la page.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Ils se sont pas encore marié. Ils vt se marié le mois prochain. Je le sais jai une preuve écrite par celle qui ma remplacé.
P
29 octobre 2019 16:44
Ouais mais ya le passé qui existe malheureusement jarrive pas a oublier.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Je suis désolée pour toi, tu vas t'en remettre. Je sais c'est dur. Un jour tu rencontreras la bonne personne. Koulchi bel mektoub.
Tu as la vie devant toi, ne laisse pas cette situation te gâcher la vie.
Ça ira mieux avec le temps inchallah. Supprime ton compte de Facebook, sinon tu seras tenté de regarder son profil.
Il faut que tu supprimes tout ce qui te fait penser à lui. Sinon tu ne tourneras pas la page.
29 octobre 2019 16:47
meskina la madameee

Nan posteuse tu déconne tu peux pas demander des trucs pareils
On fonde ps notre bonheur sur le malheur d'une autre femme, quelque soit son âge

Concentre toi sur le Sauveur de Pizza c'est mieux

Citation
The hahaha girl a écrit:
Mdr ptdr

J'imagine que tu n'as pas vu ses posts où elle dit que le mec va se marier à une femme de 40/45 ans bientôt et que la posteuse espère qu'une fois les papiers en poche il l'a quitte pour venir demander sa main, car c'est seulement en ayant les papiers que ses parents accepteront.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook