Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
detruire...
8 juillet 2004 04:17
...les sujets.

j'ai remarqué depuis quelque temps qu'une certaine intervenante dans ce forum prend un malin plaisire a detruire les sujets de celui qu'elle déteste, en faisant de tous ce qu'il propose un chat.
n'hésitant pas a piquer sournoisement celles qui ont une certaine sympatie pour ce pauvre clown.

Ahh la rencune de la femme!!!

elle est vraiment terrible et tenace

c
8 juillet 2004 09:05
c
8 juillet 2004 09:42
???????????????????? j ai pas reussi a comprendre un mot de ce k tu a dit, tu peu reformulé ta kestion ou ta constatation stp. merci
l
8 juillet 2004 09:47
de ki tu parles ,on veut des noms................
en ce ki concerne les postes ki finissent en chat ou hors sujets,il y en a pleins ces deniers jours......allez voir le poste "sexualité" cmt il s'est terminé
s
8 juillet 2004 12:30
elle les pique !!!!!!!!!!!!!!

il y'a des moustiques sur yabiladi ???????????

*********************** !!!

siryne
c
8 juillet 2004 12:32
les moustiques sont de sortie ...
l
8 juillet 2004 21:18
lolita36 a écrit:

> de ki tu parles ,on veut des noms................
> en ce ki concerne les postes ki finissent en chat ou hors
> sujets,il y en a pleins ces deniers jours......allez voir le
> poste "sexualité" cmt il s'est terminé

malo ajbek ? grinning smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
8 juillet 2004 21:28
salam sonia ,

ouf tu me rassure , parceque un moment j'ai eu des doutes que ************me visé moi ,

alors là , je suis contente que je ne suis pour rien dans la déstruction des sujets du ***** zavatta .

siryne
R
8 juillet 2004 21:38
ah?

On parle de moi Amir? grinning smiley

Pourtant je me suis faites discrète ces temps ci!!

grinning smiley
8 juillet 2004 21:44
décidement y a en a que je n'arrive pas a digerer.

pourtant ,j'aime les femmes.

:o
R
8 juillet 2004 21:46
Bois un Xanax Amir ça ira mieux inch'Allah...
s
8 juillet 2004 21:58
j aime pas ts les hommes mais j aime l HOMME !!!!!!!!!!!!! aimer les femmes ? ca veut dire quoi ?
C
8 juillet 2004 23:51
Salam,

Lol, Amir et ses groupies...grinning smiley
C'est moi ou ton Fan club grossit de jour en jour ? grinning smiley

Allez, faites donc la paix, chui sure que finalement, en cherchant bien ( quitte à bien creuser grinning smiley) vous vous appréciez mutuellement :p
l
9 juillet 2004 01:11
salam tout le monde faite la paix
pouce pouce

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
9 juillet 2004 01:27
salam frere ,

tu vas bien ? alors tu as fais la paix toi avec tes parents ?

siryne
l
9 juillet 2004 02:01
vers un future meilleur
peu a peu ca se calme

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
p
9 juillet 2004 08:16
de quoi de qui parlez vous ses intriguant j'aimerais savoir ce qui se passe???? merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook