Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déteste mon pays et ses gens
n
28 février 2013 19:39
Citation
LILA- a écrit:
SALAM
les Marocains étudient beaucoup moins qu'en Europe, 40% de la population sont des illettré
les Marocains n'aiment pas étudier n'aime pas lire, la corruption est partout et dans chaque villes
je parle pas de mes connaissances mais des chiffres qui parlent d'eux même
le maroc se classe 88ème en 2012, sur 176 pays au niveau de la corruption
Au Maroc, la misère, la pauvreté, l’échec scolaire et l’ignorance poussent à la prostitution et la La pédophilie
un livre est sorti en Arabie saoudite intitulé les Marocaines sont « des pu...ts sorcières, voleuses de maris
Selon un rapport élaboré récemment par le gouvernement américain, le Maroc se situe à la tête des pays connaissant une dynamique importante en matière de prostitution
c'est vrai que chaque pays a ses défauts mais le Maroc c'est multiplier par 10 dans chaque domaine
vol, prostitution, les sorcières, la drogue, les pédophiles... tout est dans ce pays
il ne faut pas le cacher ce pays va à sa perte, l'état ne fait rien et les gens sont corrompus
.

va vite au urgence faire une échographie pour voir si ton servau n est pas place dans ton Q.
si le Maroc est placé le 88eme sur 176, ça va encore il est dans la moyenne, ni parmi les meilleur ni parmi les derniers, donc lhmdlh.
le Maroc ne va pas vers sa perte, c est ce que les traître comme toi souhaite, mais inchallah leur souhait s exécutera sur eux pas sur le Maroc.
tout les pays témoigne avance doucement mais surement de puis que notre jeune roi allah y7efdo est au trône.
tu ne vois pas les changement au Maroc? tu es aveugle peut etre,mais moi personnellement je vais chaque année ds mon pays, et je trouve chaque an est meilleur que l an passé.
tu parle de la prostitution vols drogue, pd .... et tout ds le Maroc,mais dis moi un nom d un pays ou il n y a pas ça??? même en Arabie saoudite il y a c que tu as cité, donc quel est l intérêt de venir sur le forum dire il y a ça et ça ... au Maroc, alors qu il y en a partout ds le monde.
ce que vous n avez pas pu comprendre parce que vous avez une cervelle de moineau, c est que , nous qui refondons notre cher pas, on admet bien qu il a aussi ses défaut comme la planète entière, on ne dis pas tt est rose!!mais je ne me vois pas attaquer mon pays ou son peuple, juste pour montrer que je suis intellectuelle ou autre"à vérifier".
tu me parle des femme saoudienne qui dise que les marocaine sont des prostitué et sorcière, mais c est connu que plein d homme saoudien et autre viennent au Maroc se marier avec des marocaine, parce qu ils trouvent que les marocaine sont des femme vivante et enthousiastes, savent offrir le bonheur quand elle le veulent...les femme saoudienne se demande pourquoi leur homme cherchent ailleurs, elle ont la rage, ce qui est normal,donc elle crachent leur venin sur les marocaine, mais toi je ne sais pq tu vien parler des ce statistique à la con, t es pas marocaine ou tu as aussi un contrat contre une marocaine????ou alors t es une marocaine hbilaAre you crazy car nous on parle d un truc et toi tu te ramene avec des statistique, ze3ma 9ariya!!! lawah kharya
n
28 février 2013 19:44
Citation
Atyka a écrit:
@ MissFriendly, @ Nawal9910, ya ma3char el maghariba al a7rar grinning smiley

Antom rijal wa rijalo 9alilouuuuuunes
9ad dahaktoumounani dahikane
wa charaftonomooni charafane

A3azzakom Allaho ta3zizaaaa Zen

Ewa 7er bech tani tji chi 3awja tgoulia lach kane h'dar b loghti
Fata9omo ettassayofatou 9yamaaaa

keskon rigole kan mm ptdr
.



wa9teltini bde7k ya atika.
na7nou houna lddifa3 3ani lwatan.
manbita al a7rar maaaachri9a l anoirwhistling smiley


barda barda wlli mabrana te3ma 3inouClapClapptdr
n
28 février 2013 20:05
Citation
AlOustada a écrit:
Pour celles et ceux qui me reprochent d'aller au Maroc alors que je critique le comportement de la

plupart des MRM, ne soyez pas jaloux. Je vais au Maroc si je veux et je passe mes vacances où je veux.

Et pour votre gouverne, les gens que je n'aime pas, je les évite, donc il y a moins de risque qu'on me

casse les pieds. Par ailleurs j'y vais en famille, donc ô combien je profite de notre beau pays. J'attends

pas qu'on me dise marhba pour y aller. C'est la terre de mes ancêtres j'y vais quand je veux, pas besoin

de l'autorisation d'un clampin. Et inchaeAllah j'y retourne cet été (khamssa o khmiss) pour passer mes

vacances. Ben oui, faut bien aller profiter du soleil et voir s'il y a des améliorations en cas hein. Et ne

faites pas d'amalgames en mélangeant les générations c'est débile.

Et Atyka évite de répéter ce que je dis tel un perroquet et n'inverse pas les situations. L'hypocrisie

c'est ce qui sort tout droit de votre bec. Comme a dit shalya, vous n'admettez pas tous les points

négatifs qui règnent au bled. Sinon je vois que quand je parle en darija ça vous irrite. Et oui, pas besoin

d'être blédarde pour savoir parler sa langue et la comprendre (au moins quand on parle de nous là-bas

on comprend, croyant justement qu'ils ont affaire à des ânes lol) ainsi que pratiquer ses us et coutumes

chez soi malgré que l'on vive pas au Maroc. Donc encore une fois, ce n'est pas le Maroc qui me

dérange, et ça vous l'avez compris, mais c'est k7al rass, li ma kaykhaf la melLlah wa la mel3abd.

Sur ce, allez vider votre rectum (pour être polie) et lachez-moi la grappe.

Bye
.



wach???? mazal ma7chemtich a sa7ebti??????n3eytolik l pouki????
soub7enallah, moi, la plupart de ma famille sont en europe, et quand on va au Maroc, c est presque tjrs la fête!!!on s invite entre famille du Maroc et famille d ici, nos voisin nous invitent à leur mariage, la joie la gaîté la générosité.....je me demande pourquoi ton cas est spécial, tu te plain de ta famille, voisin, et tout k7elrass??? sincèrement je crois que le prob est en toi, peut être tu es mauvaise et personne ne t accepte, ce n est vraiment pas normale de haïr un peuple entier, tu n est pas normale aloustada, non, je veux dire wa tilmida.
briti tetgo3ri 3la lemgharba fi bladhoum ou ma 3tawekch 9ima???fi9i brassek a khti fi9i.
tes experience ne te permettent pas de juger tt les marocain,juge juste les trou ou tu vasmoking smiley
28 février 2013 20:37
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


vs dites qu’il y aussi un sentiment de jalousie entre les 2 parties, d’ou l’expression a donné cette réputation de( blédard & zmagria ), les uns sont jaloux parce qu il aimerai bien vivre en europe, avoir des belles carrosses, sortir en boite de nuit avec des blondes, se bourrer la gueule sans se faire chopper par les flic, les autres sont jaloux de la vie tranquille malgré les petits moyens, marcher ds la rue sans les montrer des doigts, l’entourage de la famille, possession des baraques de 3 étages et plus au maroc, sans oublier que chacun son éducation né au Maroc ou en France et tt le monde n’a pas la mm mentalité là ou il vit soit ici ou au bled, et c pas tt le monde veut quitter le Maroc et c pas tt le monde veut rester en France, enfin chacun bi khobztou

qu’allah ns accorde l’amour et la fraternité, on est avant tt des musulmans, frères et sœurs, utilisons la voix de la sagesse et de la raison, ces différences, c ns qui les mettons donc au lieu d’en rajouter, pensons aux choses qui peuvent ns réunir et ns faire avancer pr soigner notre image vis a vis des étrangers c ça qui compte le plus, pr moi, j’insinue celui qui déteste 100/100 le Maroc et le marocains , il lui reste un truc la possibilité de la déchéance de la nationalité marocaine et qu’il fermera sa gueule et ns laisse tranquille basta, je vois pas pourquoi la garder, c de l’hyper hypocrisie, c ces gens que je vise surtout avec mon poste

lmohim allah ijib elli yafhamna o maya3tina walo

PS: merci à tt ceux qui kiffe le Maroc et ses gens malgré les hauts et des bas car tt ça se trouvent ds le monde entier, il ny a pas un coin tranquille qu’à Mars


 
o 0




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/13 20:39 par N❀URSBAH◕‿◕.
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook