Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je le déteste, il me manque...
f
10 février 2005 20:17
Salam alikoum, bonsoir à toutes,

Je tombe par hazard sur ce forum, je ne connais pas les habituées pour le moment, et je me demande d'où vous venez toutes?

J'ai envie de vous raconter ma petite histoire, mon ex me manque, je ne l'ai pas vu depuis 3 ans, on est s'éparé de 3000km !!! Snifff Nous avions gardés communication téléphonique, il était mon grand confident, même de mes nouvelles relations "amoureuses" toujours désastreuses... Je me demande si j'ai bien fait de tout lui raconter à chaque fois, peut-être pour me venger de m'avoir laisser...mais je me rends compte que depuis lui, rien ne fonctionne. JE m'étais habituée à l'idée que lui ne serait pas mon mari.
Depuis quelques mois, il refuse de me parler au téléphone et alors que le manque n'était plus là, je m'aperçois qu'il me manque terriblement.
Il est le seul avec qui je ressentais énormément de choses rien qu'en étant dans ces bras, quelques choses passer entre nos deux corps.

JE me suis mise dans la tête de vérifier si tout cela pouvait se reproduire, même si je m'étais affirmée depuis presque 2 ans que je ne voulais plus de lui, à présent que j'ai ce manque à nouveau, j'ai envie de le revoir mais comment?? vu qu'il ne me parle plus? j'ai envie de débarquer au maroc sans prévenir et l'espionner, je sais que qd il me verra, il me dira "sale folle qu'est-ce que tu fous là?" mais je pense qu'il en sera d'autant plus heureux que moi, le prendre dans mes bras et si je l'aime tjrs, le ramener avec moi (enfin tout faire). JE n'ai plus peur de la paperasse, ni de mes parents qui ne voulaient pas. Avec l'aide de Dieu, j'en ferais mon mari. Inch'Allah.

Qu'en pensez vous?
S
10 février 2005 20:19
Il te veut lui`? Il ressent encore quelqque chose pour toi?
f
10 février 2005 20:21
Je crois que oui.
S
10 février 2005 20:22
et pk il ne veut pas te parler? Il a une petite amie?
f
10 février 2005 20:23
J'en sais rien, du jour au lendemain, il n'a plus répondu à mes appels et puis qd je l'ai eu enfin, il m'a dit "je veux plus te parler" et raccrocher au nez. MAis c'est son caractère, il m'avait déjà fait la tête ainsi durant 9 mois. Mais selon sa famille avec qui j'ai gardé contact, il ne va pas bien et déprime...
S
10 février 2005 20:24
ahhhhhhhhhh ses hommes..... on va jamais les comprendre... il habite ou? et toi t'es ou?
f
10 février 2005 20:25
lui maroc et moi France, je ne précises pas...
S
10 février 2005 20:26
c'est quand que tu l'as vu la derniere fois?
f
10 février 2005 20:27
Je l'ai vu pour la dernière fois fin 2001. :-( Il me manque, j'ai pu refouler et mettre mes sentiments de côtés, car il m'a fait mal mais je me voilais la face pour ne pas souffrir.
S
10 février 2005 20:30
ça fait longtemps... Essaye de le rapeller, mais tu dois savoir ce que tu veux toi... Puisque pour le moment, tu souffres enormement... Est ce qu'il le vaut? Est ce que tu penses que c'est vraiment lui l'homme de ta vie?
Y
10 février 2005 20:32
feeminette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je l'ai vu pour la dernière fois fin 2001. :-( Il
> me manque, j'ai pu refouler et mettre mes
> sentiments de côtés, car il m'a fait mal mais je
> me voilais la face pour ne pas souffrir.


Salam

Ne t'ai-tu jamais demandé si toi tu ne l'avais pas fait souffrir en lui ayant raconté toutes tes amourettes ?


Amicalement
Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
O
10 février 2005 20:54
j'ai lu qu'il y en a qui se rendent malades pour un homme ou une femme.( je deconne....grinning smiley )
..je comprends tout à fait.

Chaque fois qu'on tombe amoureux ou qu'on vit une histoire avec une personne, on apprend à se connaître soi-même, on se construit, on s'enrichit.
Surtout si on en souffre ( comme sur ton histoire feeminette ). Il s'agit de prendre du recul et essayer de comprendre chaque fois un peu plus sur les relations.

Il faut profiter du sentiment d'être amoureux, ce sont parmis les plus beaux moments de la vie parait-il et ca nous élève l'esprit...vous ne trouvez pas?

Je voudrais que chacun d'entre nous profite de ce que la vie lui apporte, sans amour, on ne construit rien pas meme notre propre personne.

Mieux vaut avoir des remords que des regrets, non? Alors prend ton courage à deux mains et fonce!!!


C'est mon côté PUNK...grinning smiley
c
10 février 2005 21:03
Alalalala a force de lire toutes ces histoires de coeur ecrit bien sur par des yabiladiennes j ai un gros tres gros mal de crane.

C fou a kel point vous vous prenez la tete un truc de ouf!!!!!!!

Salaam Mohamed.
Y
10 février 2005 21:08

Mdrrrr creillois et j'te l'fais pas dire grinning smiley

Je l'aime, je l'aime pas
Il me manque, il me manque pas
J'le trompe, j'le trompe pas
et j'en passe grinning smiley

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
10 février 2005 21:10
Que feriez vous sans nous... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/05 21:17 par krimmo.
La vie, c'est le calme avant la tempête.
h
10 février 2005 21:16
je confirme que le fait d'être amoureux est la plus belle chose qui peut même deplacer les montagnes mais hélas ça dure pas longtemps et je sais pas pkoi sad smiley
j'étais amoureux pendant deux ans mais en faisant savoir ce sentiment à mon ex , elle est montée au créneau et elle commençait à me faire des chantages et compagnie....
bref moi je comprenais rien de son comportement et malheureusement l'histoire a fini mal et on s'est separé mais je vous jure chaque fois qu'on se revoit, je sens mon coeur qui bat fort et elle devient agressive bref un melange d'amour et de haine, un truc que je comprends pas ...
du coup la relation est finie de cette maniére et c'est vraiment dommage.
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
Y
10 février 2005 21:18
hamou a écrit:
-------------------------------------------------------
> je confirme que le fait d'être amoureux est la
> plus belle chose qui peut même deplacer les
> montagnes mais hélas ça dure pas longtemps et je
> sais pas pkoi
> j'étais amoureux pendant deux ans mais en faisant
> savoir ce sentiment à mon ex , elle est montée au
> créneau et elle commençait à me faire des
> chantages et compagnie....
> bref moi je comprenais rien de son comportement et
> malheureusement l'histoire a fini mal et on s'est
> separé mais je vous jure chaque fois qu'on se
> revoit, je sens mon coeur qui bat fort et elle
> devient agressive bref un melange d'amour et de
> haine, un truc que je comprends pas ...
> du coup la relation est finie de cette maniére et
> c'est vraiment dommage.
>
> le Maroc au coeur.



Peut être qu'elle veut se faire désirer confused smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
10 février 2005 21:20
Je trouve sa dommage de se gâcher la vie avec ces problèmes secondaires. Certes c'est difficile au debut, mais bon le fait d'être triste ne changera rien à la situation. Dans ces moments là , il faut repartir de zero, zap et rencontre de nouvelles personnes, lis, fais des choses que tu ne faisait pas avant, bref change toi un max les idées. Le temps fait le reste.
La vie, c'est le calme avant la tempête.
k
10 février 2005 21:23
hamou a écrit:
-------------------------------------------------------
> je confirme que le fait d'être amoureux est la
> plus belle chose qui peut même deplacer les
> montagnes mais hélas ça dure pas longtemps et je
> sais pas pkoi
> j'étais amoureux pendant deux ans mais en faisant
> savoir ce sentiment à mon ex , elle est montée au
> créneau et elle commençait à me faire des
> chantages et compagnie....
> bref moi je comprenais rien de son comportement et
> malheureusement l'histoire a fini mal et on s'est
> separé mais je vous jure chaque fois qu'on se
> revoit, je sens mon coeur qui bat fort et elle
> devient agressive bref un melange d'amour et de
> haine, un truc que je comprends pas ...
> du coup la relation est finie de cette maniére et
> c'est vraiment dommage.
>
> le Maroc au coeur.


Ne te prends pas la tête. Elle veut te mener par le bout du nez. Que tu sois son petit chien. La meilleure réponse que tu puisses lui donner c'est de l'ignorer, ne plus lui adresser la parole et reporter ton affection sur une personne qui en vaut vraiement la peine.
Mais attention, en générale après cela elles reviennent vers toi et te font leur numero... ne cède pas au chant des sirènes ce n'est que du vent. Zap la pour de bon.
La vie, c'est le calme avant la tempête.
c
11 février 2005 10:11
Quelqu un aurait til un doliprane ou un efferalgan,le mal de crane est toujours la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook